Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thozey

Gargouille
29 Janvier 2015
45
20
33
Niveau
174
Clan
neo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/neo-URCCQPQ/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Simple : Tu achète un guardien de village (seulement 10 gemmes pour 2 heures de liberté, remercions supercell pour ce présent, c'est donné), un bouclier de 5 jours (100 gemmes bien investie) et tu gemme tes casernes (10 gemmes les 2 heures ou une super promo à 5 gemmes seulement pour 1heure). Supercell donne toutes les clefs pour bien gemmer et remplir son portefeuille.
Après si tu ne veux pas payer, libre à toi de ne pas pouvoir progresser dans le jeu. Supercell donne pleins de façon de pouvoir gemmer et dépenser de l'argent pour bien progresser.

(sarcasme, ne prenez pas mon post au premier degrès)

PS : Bizarrement,
j'attendais impatiemment la MAJ (je suit plusieurs forums, post au moins toutes les heures, suis la moindre infos, etc). faisant des refresh toutes les 10 secondes des forums.
Puis aux premiers sneek peaks, mon engouement a nettement diminué.
A l'annonce du nouveau héros, je ne suis même pas allé voir la vidéo. Déçu par la tournure que prend le jeu, je me fiche éperduement des prochains sneek peaks.
Je n'ai même plus envie de commenter les sneek peaks. Supercell a réussi à remettre en cause mon engouement pour ce jeu. Dommage.
C'est vrai que si on enchaine pas des sessions de 3 h, on avancera bcp plus difficilement en farm. L'augmentation des bonus est comme qui dirait inexistante. Et seuls les gemmeurs quotidiens ne seront pas désavantagés. Mettre 10€ tous les 3 mois jveux bien, mais 20/ mois ça devient beaucoup quand même.
Assez déçu également globalement. Pas concerné par hdv 11 mais l'animation d'attaque du nouveau héros est juste ridicule: l'espèce d'attaque avec le flash on dirait pikatchu qui éternue...
Ils sortent gel 1 juste quand je lance mon hdv10...
Pas de nouvelle troupe depuis bien trop longtemps (foutage de gueule, surtout pour les hdv 10).
Les casuals players vont etre déprimés: une attaque = une défense enchaînée contre grosse compo. Le jeu étant basé sur l'attaque, si tu n'attaques pas au moins deux fois d'affilée en choisissant bien ta proie= Prozac lol.
Bref c'est trop long la ca saoule tous les vrais joueurs qui suivent la maj...
 
  • Like
Reactions: 2 people

laspac

Archer
5 Novembre 2014
19
8
18
49
meaux
Niveau
89
Clan
Mac Farmer
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
La mag signe surement la fin de clash pour bc de monde pour les boucliers (hdv ext). Les hdv 8 vont morfler. Les baleines hdv 10 vont rush gemmes power. Sa passe ou sa casse attention a ne pas faire comments diablo3.
Je suis au taff et jouer au bouclier est une obligation. Forcer a jouer obligatoirement avec les gemmes sa sera sans moi .
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Idem balance de l argent pour eux !!! Surment pas
A la base sa reste un jeu et non une facture ou un achat
Supercell est en train tout simplement signer leur arret de mort avec cette maj
Bcp de joueur vont arreter et j en ferai parti
 

Tono

Archer
17 Novembre 2014
24
11
18
Niveau
143
Clan
VATOS LOKOS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
C'est dingue le nombre de mécontents alors que la MAJ n'a encore pas eu lieu.
Arrêtez avec vos conclusion hâtives, certes ça va changer certaines choses mais SP ne remanie pas la totalité du jeux pour autant.
Wait and see comme dirait l'autre
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je peux comprendre les mécontents en même temps !
Perso j' ai l' impression que le jeu se mute de 'free to play' à 'free to pay' ... Si tel est le cas ce sera aussi sans moi, si pas tant mieux, je prendrais tjs autant de plaisir à y jouer ... On verra bien après la MAJ ... Et si SC la sort fin 2016-2017 je ne leur en tiendrais nullement rigueur :D
 

Tono

Archer
17 Novembre 2014
24
11
18
Niveau
143
Clan
VATOS LOKOS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Mais payé pour avancer plus vite à toujours été d'actualité les gars.
Il est dit que le jeu restera orienté "farming" donc y aura tjrs moyen de up rapidement. Alors certes sur des sessions plus courte mqis avec des cibles de choix. L'un dans l'autre on va si retrouvé
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Oui en effet mais payer demain juste pour aller à la même vitesse qu' aujourd' hui : NON !
Tant mieux si elle te plaît cette MAJ : il en faut pour tous les goûts ;)
 

-=Tigre=-

Gobelin
14 Février 2015
33
25
33
38
Niveau
109
Clan
#1MG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J interviens rarement sur le forum même si je lis tout! 'Mais y a que moi ou pas qui est observé une modification des propulseurs dans les videos de presentation du New heros?! Angle d effets. Design ou levels et orientation automatique comme les arcx ?!
Non parçe que parler dans le vide j aime pas mais ca c est nouveau?!

Bien vue !! Effectivement sur la vidéo on peut voir le soufleur changer de direction mais également, la largeur du soufle est réduit...
Ça c'est une info ^^
Je pense pas qu'ils vont faire un SP pour ça mais peut être en exclu forum =)
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Hello,

Même si les up de 8 millions restent (ce qui n'est pas encore dit), ils ont étendues à 10 millions les réserves (puisque l'on est obligé de défendre maintenant).
En soit la seule différence ou presque est pour les HDV10 avancé qui vont devoir défendre alors qu'avant ils prenaient du snip quasi à chaque fois (en tout cas dans les ligues farm).
On ne peut pas prévoir le comportement des joueurs, donc on ne peut pas savoir ou sera la bonne ligue pour farmer (qui dépend de notre style de jeu aussi, grosse session ou courte-sachant que les courtes vont malheureusement être moins rentable peut être-).
Il est plus "facile" de descendre que de monter donc tous ceux qui sont haut auront plus de facilité à se mettre dans la bonne ligue.
Puis dans un clan il y a toujours des gens un peu partout qui nous diront s'ils farment bien ou non donc ça va aller assez vite de trouver une zone correcte(hormis le fait qu'après une maj c'est toujours le bordel car plus d'activité :D). En soit je pense que toutes les zones sont correctes (on trouve des HDV10 qui farm de argent à titans, avec du succès). A voir si cela restera vrai.

Je suis pressé d'y être car je ne peux plus jouer :(.

Le fait de devoir défendre est quand même très souvent obligatoire même avec hdv dehors quand on est petit : mon hdv7 se prend tjs une rouste que l'hdv soit dehors ou non tout le monde s'en fiche vu qu'il est full (il faut dire que les hdv petits se font raser assez facilement par des compos farm - ou en tout cas on prend la moitié des ressources sans difficultés-).

A l'utilisation on verra bien ce que cela donne en HDV11 mais on peut penser qu'ils cherchent a avoir des ligues hautes plus remplies et donc ne plus farmer très bas pour les gros hdv. A voir si l'ensemble des joueurs actifs ou non feront comme la logique SC le dit ou si le farm en basse ligue continuera à être rentable.
Je ne vois pas comment un HDV10/11 va avoir un boubou en argent sans le snip donc ça va être galère de rester en bas :D.
Faire du fast next à chaque session c'est pas emballant du tout.

A+
 

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Hello,

Même si les up de 8 millions restent (ce qui n'est pas encore dit), ils ont étendues à 10 millions les réserves (puisque l'on est obligé de défendre maintenant).
En soit la seule différence ou presque est pour les HDV10 avancé qui vont devoir défendre alors qu'avant ils prenaient du snip quasi à chaque fois (en tout cas dans les ligues farm).
On ne peut pas prévoir le comportement des joueurs, donc on ne peut pas savoir ou sera la bonne ligue pour farmer (qui dépend de notre style de jeu aussi, grosse session ou courte-sachant que les courtes vont malheureusement être moins rentable peut être-).
Il est plus "facile" de descendre que de monter donc tous ceux qui sont haut auront plus de facilité à se mettre dans la bonne ligue.
Puis dans un clan il y a toujours des gens un peu partout qui nous diront s'ils farment bien ou non donc ça va aller assez vite de trouver une zone correcte(hormis le fait qu'après une maj c'est toujours le bordel car plus d'activité :D). En soit je pense que toutes les zones sont correctes (on trouve des HDV10 qui farm de argent à titans, avec du succès). A voir si cela restera vrai.

Je suis pressé d'y être car je ne peux plus jouer :(.

Le fait de devoir défendre est quand même très souvent obligatoire même avec hdv dehors quand on est petit : mon hdv7 se prend tjs une rouste que l'hdv soit dehors ou non tout le monde s'en fiche vu qu'il est full (il faut dire que les hdv petits se font raser assez facilement par des compos farm - ou en tout cas on prend la moitié des ressources sans difficultés-).

A l'utilisation on verra bien ce que cela donne en HDV11 mais on peut penser qu'ils cherchent a avoir des ligues hautes plus remplies et donc ne plus farmer très bas pour les gros hdv. A voir si l'ensemble des joueurs actifs ou non feront comme la logique SC le dit ou si le farm en basse ligue continuera à être rentable.
Je ne vois pas comment un HDV10/11 va avoir un boubou en argent sans le snip donc ça va être galère de rester en bas :D.
Faire du fast next à chaque session c'est pas emballant du tout.

A+

Farmer en titan en bbarch avec un gros bonus de ligue restera a coup sur très intéressant ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.