Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 4 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
N'oubliez pas que si vous vous contentez des HDV out oubliés vous ne gagnerez que 2 ou 3 % du bonus.
Alors, effectivement vous gagnerez des trophées.
Mais pour le bonus ce sera extrêmement faible et pour le butin, si il y a vraiment bcp, pourquoi se contenter d'un snip à 20 % ?

Sauf si j'ai raté quelques choses, on sait juste que pour avoir 100% du bonus il faut faire 70% de destruction.
En dessous de 70% de destruction ,on aura toujours 80% du bonus de ligue ou alors j'ai trop lu entre les lignes et le butin sera proportionnel au % de destruction.
Si c'est le cas, je veux bien la source officielle pour m'instruire d'avantage car j'ai raté un truc et surement beaucoup de personne qui "rush" en ce moment aussi.
wKOEYXC.png
 

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
C'est quand même tres comique qu'on soit là à se plaindre de la légèreté des sneak peek.
"Bon! Le hero se transforme en statue ! Et puis?!"
"Des mouches lvl7 et des sorcières 3, on s'en doutait, donné m'en plus"
" Laissez faire l'hdv11, on le sait déjà!"
Lors d'une autre autre MaJ, ils auraient sorti le 1/4 de ce contenu et on en aurait été satisfait (ou pas!^^), mais on aurait trouvé cela suffisant pour une Mise à jour. On est tellement tomber sur le cul des 2 premiers sneak peek qu'on est devenu blasé.....des enfants qui développent des cadeaux en série sous le sapin sans meme plus regarder ce que les boîtes contiennent ! Lollll (tiens ça me fait penser que il faudrait bien que j'aille magasiner moi )
Aller petit papa Supercell que metteras-tu ce matin dans mes petit souliers ?
N'oublie pas dehors le le Farmer te descendra....c'est un peu à cause de moi !
 
  • Like
Reactions: 5 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Sauf si j'ai raté quelques choses, on sait juste que pour avoir 100% du bonus il faut faire 70% de destruction.
En dessous de 70% de destruction ,on aura toujours 80% du bonus de ligue ou alors j'ai trop lu entre les lignes et le butin sera proportionnel au % de destruction.
Si c'est le cas, je veux bien la source officielle pour m'instruire d'avantage car j'ai raté un truc et surement beaucoup de personne qui "rush" en ce moment aussi.
wKOEYXC.png
Elle est censé être progressive, mais on a pas de précision, les 50% et 70% de destruction ne sont qu'un exemple.
J'pense qu'il faut en gros se baser sur une évolution exponentielle, en tout cas dans l'idée.
C'est à dire que les premiers pourcents risquent de ne pas rapporter beaucoup, mais plus on détruit plus les pourcents rapporteront (c'est mon avis)...

"League Bonus loot is now progressive from 0% to 100%, based on destruction percentage of a victorious attack"
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Sp3

  • Les bonus de ligue Bonus sont désormais progressifs de 0% à 100%, en fonction du pourcentage de la destruction d'une attaque victorieuse

Le bonus de ligue dépend désormais de chaque point du pourcentage de la destruction, de 0% de bonus pour 0% de destruction jusqu'à 100% de bonus pour 70% de destruction.
Le bonus de ligue augmente rapidement au début : les premiers 80% de la prime sont déjà obtenus en réalisant 50% de destruction.
Notez que vous devez encore gagner l'attaque.
Les attaques manquées donnent pas de bonus de ligue !


Donc snip hdv = 2 % de destruction = 3 ou 4 % de bonus. Sauf si plancher de bonus créé mais ça n'a jamais été proposé
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est quand même tres comique qu'on soit là à se plaindre de la légèreté des sneak peek.
"Bon! Le hero se transforme en statue ! Et puis?!"
"Des mouches lvl7 et des sorcières 3, on s'en doutait, donné m'en plus"
" Laissez faire l'hdv11, on le sait déjà!"
Lors d'une autre autre MaJ, ils auraient sorti le 1/4 de ce contenu et on en aurait été satisfait (ou pas!^^), mais on aurait trouvé cela suffisant pour une Mise à jour. On est tellement tomber sur le cul des 2 premiers sneak peek qu'on est devenu blasé.....des enfants qui développent des cadeaux en série sous le sapin sans meme plus regarder ce que les boîtes contiennent ! Lollll (tiens ça me fait penser que il faudrait bien que j'aille magasiner moi )
Aller petit papa Supercell que metteras-tu ce matin dans mes petit souliers ?
N'oublie pas dehors le le Farmer te descendra....c'est un peu à cause de moi !
En fait, le gros problème c'est la clashcon. Non seulement c'était long et pas très passionnant mais en plus ils ont détruit l'intérêt des SP majeurs.

Parce que si y avait pas eu la clashcon, les deux SP du week-end aurait été considéré comme monstrueux
 
  • Like
Reactions: 3 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Il aurait du laisser le systeme de bouclier comme il est actuellement
Et continue a taff sur un nouveau hdv11
Nouvelle def
Nouveau personnage

Et pourquoi pas empecher qu un hdv10 viennent piller un hdv9 par ex

Bref pour moi cette maj c est uniquement pour gratter de l argent rien de plus
 
  • Like
Reactions: 5 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
En effet, si c'est progressif, merci de l'info (que j'avais raté), tous ceux qui rush en Master... en esperant loot le bonus facilement... se trompent.

Bien content d'être retourner en Or après plusieurs mois passé en Master :D
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
C'est un peu ça. Les hdv10 auront moins à piller sur les 9. (moins à piquer sur les hdv plus weak).
La MAJ si c'est pas cette semaine c'est la suivante car je crois qu'on a eu toutes les annonces maintenant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.