Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
PASCLA bataille a dit:
Je vais redescendre en or car je pense qu'il va encore y avoir un max d'hdv dehors.
En plus, sachant qu'en tapant juste l'hdv on ne donne pas de bouclier, les vivis avec hdv dehors vont rester dans les recherches jusqu'à ce qu'ils se prennent un 30%.
Bonjour,
Je saisis pas l'intérêt de redescendre en Or, le butin de victoire est de maximum 14 000 en snipant l'hdv... et si tu pilles les mines et extracteurs d'un ina, tu vas arriver à 30%;)
Sans ironie aucune, (Un peu la tête dans le bab), Y'a un truc que j'ai pas pigé ou...?
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
La question qui me taraude depuis des lustres en tant qu'hdv 10 maxé niveau murs et héros.
Dans quelle ligue farmer en hdv 11??

Franchement, je n'ai aucune idée.
Dans les petites ligues, il risque d'y avoir trop de villages prémas ou mal construits avec de petits extracteurs, ou pas assez d'hdv 10.
Dans les grandes ligues, il risque de ne pas y avoir assez d'inactifs qui continueront à aider à rentabiliser nos sessions de farm.

Donc, ça va être en plus des nouvelles compositions d'attaque en gdc et rush, une belle part de mystère.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gen's13

Gargouille
3 Avril 2015
45
16
23
65
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Comme d'habitude, c'est une question d'équilibre. Certains préfèrent être dans une ligue élevée et prendre le bonus, d'autres plus bas et piller les réserves.
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Le nombre de def va considérablement réajuster les ligue, deux semaines après la maj ça sera plus clair :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Bonjour,
Je saisis pas l'intérêt de redescendre en Or, le butin de victoire est de maximum 14 000 en snipant l'hdv... et si tu pilles les mines et extracteurs d'un ina, tu vas arriver à 30%;)
Sans ironie aucune, (Un peu la tête dans le bab), Y'a un truc que j'ai pas pigé ou...?

en fait l'hdv va être un batiment ressource donc c'est fini pour le bonus de victoire en snipant l'hdv mais en tapant l'hdv on aura droit à un pourcentage d'or, d'élixir et de noir donc le temps que tout le monde rentre son hdv va y avoir de la prise de butin facile.
Edith: les hdv9 et 10 compteront comme une reserve d'or, une reserve d'elixir et un quart de reserve de noir.
Donc si je projette sur le modèle actuel ou je ramasse 350k/350k/2500 pour un hdv9 blindé mines vides, ça donnera 70k/70k/500 en tapant l'hdv avec 5 archers.
 
Dernière édition par un modérateur:

Thozey

Gargouille
29 Janvier 2015
45
20
33
Niveau
174
Clan
neo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/neo-URCCQPQ/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour,
Je saisis pas l'intérêt de redescendre en Or, le butin de victoire est de maximum 14 000 en snipant l'hdv... et si tu pilles les mines et extracteurs d'un ina, tu vas arriver à 30%;)
Sans ironie aucune, (Un peu la tête dans le bab), Y'a un truc que j'ai pas pigé ou...?
Je suis d'accord. La maj t'oblige à sortir de grosses compo et surtout pas descendre en trophées mais trouver la ligue qui te correspond. Étant hdv9 Max reine 25 roi20, en cours de up th10, je sens que je vais devoir passer de champion3/master1 à master 2/3 voir cristal1... Pas plus bas car bonus moins élevé et à que ce soit en or ou en master, il y aura toujours un TH10 qui sera la pour me fumer...
 
Dernière édition par un modérateur:

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon et sinon, on a une idée du coût en or de ce hdv 11 ? 6M ? 8M ?
Et la durée de construction ? 14j ? plus ?

Des questions, pas pour savoir combien de gemmes ça va rapporter a SuperCELL, mais pour savoir combien je dois avoir en réserve avant la maj ...
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Bon et sinon, on a une idée du coût en or de ce hdv 11 ? 6M ? 8M ?
Et la durée de construction ? 14j ? plus ?

Des questions, pas pour savoir combien de gemmes ça va rapporter a SuperCELL, mais pour savoir combien je dois avoir en réserve avant la maj ...

hdv10 c'est déjà 4M et 14j donc on peut lancer les paris. Je dirais 6M et 16j....
 

Sacrimax

Archer
15 Mai 2015
16
11
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je pense qu'il y aura toujours moyen de farmer en barbares, archers et gargouilles dans des ligues assez basses, où l'on cherche souvent les extracteurs pleins en extérieurs, sans se préoccuper des trophées.

Là où ça va changer beaucoup, c'est qu'il y avait moyen de monter très haut en trophées en faisant uniquement du TH sniping, et cela pouvait apporter beaucoup de bonus, même avec des compos très faibles : ça ne sera plus possible et il faudra maintenant faire de plus grosses compos. L'avantage c'est que comme on ne perdra plus le bouclier du premier coup en attaquant, on pourra faire plusieurs grosses attaques à la suite sans être obligé de rester en ligne : le nombre de trophées deviendra donc sans doute plus révélateur à la fois de la solidité défensive du village et des capacités d'attaque de son propriétaire.

En ce qui me concerne, je me garderais bien de me plaindre de Supercell : cela fait 9 mois que je joue sans avoir payé un centime, j'ai un hdv 9 qui commence à être bien avancé et j'ai rarement vu des nouveautés rendre le jeu plus mauvais. Je ne me plaindrai non plus certainement pas que Supercell cherche à faire passer à la caisse les gemmeurs tant que ça n'empêche pas le jeu d'être jouable pour les non-gemmeurs : après tout, c'est grâce à eux que le jeu reste gratuit pour ceux qui le veulent, tout en continuant à évoluer.

Je suis prêt à parier qu'il ne faudra pas une heure après la mise à jour pour voir les premiers hdv 11 maxés : certains ont sûrement l'envie et les moyens d'y consacrer plusieurs milliers d'euros.
 
  • Like
Reactions: 8 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.