Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thozey

Gargouille
29 Janvier 2015
45
20
33
Niveau
174
Clan
neo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/neo-URCCQPQ/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
faux, faux et encore faux.
Le barch marchera toujours aussi bien
Ok pour les petites ligues, quoiqu'il faille voir en vrai la diminution des ressources pillables sur hdv plus faible.
Non pour les grosses ligues puisque le bonus de victoire ne sera plus le même. Et le barch en champion master est interessant uniquement pour le bonus, or, dans ces ligues= risqué. En or c'est sur que ça changera pas beaucoup mais en master champion tu fais des grosses compo (mini 16 géants + soso + sorts voire compo gdc) pour éventrer tes proies sélectionnées sur le volet.
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Pour la premiere fois, Supercell annonce une date de mise a jour, sous réserves néanmoins.
J'ai hate que ça commence, mais il faudra un bon delai avant de profiter des nouveautés de l'HDV 11. Pour la durée de construction je serai surpris que ça dépasse 14 jours, à mon avis l'HDV 10 va être réajusté à 12j.
Donc maj le 10 + 14j de up = je sais ce que je vais avoir sous le sapin cette année :D
 
  • Like
Reactions: 4 people

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour la premiere fois, Supercell annonce une date de mise a jour, sous réserves néanmoins.
J'ai hate que ça commence, mais il faudra un bon delai avant de profiter des nouveautés de l'HDV 11. Pour la durée de construction je serai surpris que ça dépasse 14 jours, à mon avis l'HDV 10 va être réajusté à 12j.
Donc maj le 10 + 14j de up = je sais ce que je vais avoir sous le sapin cette année :D
Pourquoi pas, mais tu n'as pas envisagé de nouveaux délais de construction à 16j avec l'HDV 11 ? :D
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Ok pour les petites ligues, quoiqu'il faille voir en vrai la diminution des ressources pillables sur hdv plus faible.
Non pour les grosses ligues puisque le bonus de victoire ne sera plus le même. Et le barch en champion master est interessant uniquement pour le bonus, or, dans ces ligues= risqué. En or c'est sur que ça changera pas beaucoup mais en master champion tu fais des grosses compo (mini 16 géants + soso + sorts voire compo gdc) pour éventrer tes proies sélectionnées sur le volet.

En Master / Champion il restera possible de faire du barch pour 50%. Le bonus sera un peu moindre, certe, mais il restera tout à fait intéressant et très rentable.
Je pense que l'un des effets souhaité par Supercell sur cette maj est d'apporter plus de monde dans les ligues supérieures (à partir de champion). On devrait à terme y trouver beaucoup plus de de villages faciles à detruire à 50% et un poil plus d'inactifs.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Anonyme123

Barbare
22 Juin 2015
9
4
18
Rang de Clan
Aucun clan
J'aime autant qu'il continue d'étirer la sauce et de prendre nos feeback pour avoir une meilleur maj

Pourquoi personne ecoute la video?

lv20 max
dispo hdv11
fait avec de l'elexir rose

arreter d'écrire des conerie

ÉDIT MODÉRATEUR

Merci d'être un peu plus zen
Si certains des commentaires vous dérangent, vous avez dans LEUR profil une fonction "ignorer", utilisez-là.

A aucun moment dans la vidéo, il n'est précisé de quel Élixir il s'agit :p
Ils en parlent bien à partir de 3"30 mais il disent juste "Élixir"
C'est pour ça que je demandais, car de l’Élixir peut être ROSE ou NOIR.
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ok pour les petites ligues, quoiqu'il faille voir en vrai la diminution des ressources pillables sur hdv plus faible.
Non pour les grosses ligues puisque le bonus de victoire ne sera plus le même. Et le barch en champion master est interessant uniquement pour le bonus, or, dans ces ligues= risqué. En or c'est sur que ça changera pas beaucoup mais en master champion tu fais des grosses compo (mini 16 géants + soso + sorts voire compo gdc) pour éventrer tes proies sélectionnées sur le volet.
et toujours faux.
En master tu joues le 50% pour le bonus (bonus qui va un peu baisse certe, mais 10k ou 20k maximum) sur des vivis avec des ressources disponibles dans les mines et extracteurs.
Ce qui risque de se passer, c'est que l'on risque justement de trouver plus de vivis avec ressources dans mines et extracteurs, car pas immédiatement sous bouclier après deco, puisque plus de hdv dehors.

raby qui a passe un an en master (en bag) pour maxer son hdv10 et qui, semble t'il, sait de quoi il parle.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
A aucun moment dans la vidéo, il n'est précisé de quel Élixir il s'agit :p
Ils en parlent bien à partir de 3"30 mais il disent juste "Élixir"
C'est pour ça que je demandais, car de l’Élixir peut être ROSE ou NOIR.
Oui mais en anglais on dit elixir pour le rose et dark elixir pour le noir. j'ai pas reregardé la vidéo mais ça doit bien être une de galadon ou chief pat et j'avais bien compris quand je l'ai vue qu'il s'agissait d'elixir
 

Sacrimax

Archer
15 Mai 2015
16
11
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
En Master / Champion il restera possible de faire du barch pour 50%. Le bonus sera un peu moindre, certe, mais il restera tout à fait intéressant et très rentable.
Je pense que l'un des effets souhaité par Supercell sur cette maj est d'apporter plus de monde dans les ligues supérieures (à partir de champion). On devrait à terme y trouver beaucoup plus de de villages faciles à detruire à 50% et un poil plus d'inactifs.

Je pense justement que les ligues vont davantage refléter le niveau du village : ça va devenir très compliqué pour des villages 8 ou inférieurs de monter et rester en champion ou même en master 1 et 2. En gros, soit on farmera dans des ligues inférieures, soit on fera de grosses attaques dans les plus hautes ligues où on est capable de faire régulièrement du 2 ou 3 étoiles, avec à la clé de plus grosses dépenses en troupes mais une certaine compensation grâce au bonus.

En gros, Supercell ne veut plus du th sniping qui pouvait rapporter autant qu'un farming intensif à condition de jouer de manière intensive.
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Ouais... Ce week end, j'ai commencé à me mettre en condition, en rentrant l'hdv...
A première vue, c'est pas top, jme fais défoncer par des hdv10 MAX (Roi- Reine 40 c'est coloscopie sans mousseline), ...
Faudra voir avec les attaques compensatoires sous bouclier... Mais la perte de ressources avec snipe d'HDV ne pourra pas être compensée facilement...

J'ai testé aussi, HDV9 depuis un mois 1/2 je me suis fait "bien" attaqué par un gibarch HDV9 au max (4 sorts, héros, cdc), j'ai pris 54%, mon réservoir noir est tombé mais pas l'hdv et 4 reservoirs sur 8.

Donc honnêtement je pense que le résultat n'est pas trop mauvais et qu'il doit encore y avoir moyen d'améliorer le design (optimisation des pièges).

Sachant qu'ici j'ai attendu quelques paires d'heures avant d'être attaqué par qqun qui arriverait à ses fins, je suppose qu'à l'avenir les attaques moins efficaces dilueront fortement les grosses attaques.

Mais c'est clair que la perte sera toujours plus importante qu'avec HDV dehors.
 

kyou18

Barbare
30 Novembre 2015
4
10
18
Niveau
137
Clan
ParisBasque
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je comprends pas pourquoi vous essayez d'anticiper la MAJ en rentrant deja vos hdv, "pour avoir un aperçu". Trop de paramètres vont changer pour que vos test ne reflètent qu'un minimum les tendances générales apres la MAJ: rééquilibrage des butins pour différence de hdv entre attaquant et défenseurs, diminution énorme du cout des pièges, possibilités d'attaquer sous bouclier, 90% de villages en plus dans les recherches puisque plus de snipe à l'avenir, rééquilibrage des trophées qui engendreront une diminution générale du niveau des ligues, etc... Bref, ca fait beaucoup trop de changements pour que vos tests soient un minimum représentatif... Profitez plutot de vos derniers jours à farm tranquille avec vos hdv dehors et rentrez les avant d'aller faire dodo mercredi soir, vous aurez bien assez de temps pour prendre cher (ou pas) apres la maj.
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.