Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Je comprends pas pourquoi vous essayez d'anticiper la MAJ en rentrant deja vos hdv, "pour avoir un aperçu". Trop de paramètres vont changer pour que vos test ne reflètent qu'un minimum les tendances générales apres la MAJ: rééquilibrage des butins pour différence de hdv entre attaquant et défenseurs, diminution énorme du cout des pièges, possibilités d'attaquer sous bouclier, 90% de villages en plus dans les recherches puisque plus de snipe à l'avenir, rééquilibrage des trophées qui engendreront une diminution générale du niveau des ligues, etc... Bref, ca fait beaucoup trop de changements pour que vos tests soient un minimum représentatif... Profitez plutot de vos derniers jours à farm tranquille avec vos hdv dehors et rentrez les avant d'aller faire dodo mercredi soir, vous aurez bien assez de temps pour prendre cher (ou pas) apres la maj.
Tout simplement parce que j'avais envie de créer un nouveau vivi et de le tester :)
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je pense que l'un des effets souhaité par Supercell sur cette maj est d'apporter plus de monde dans les ligues supérieures (à partir de champion). On devrait à terme y trouver beaucoup plus de de villages faciles à detruire à 50% et un poil plus d'inactifs.

Amener les gens à monter en ligue, ils y travaillent à chaque MAJ.

Je ne suis pas sûr que ca incite les gens à monter. Dans les croyances populaires, les hautes ligues sont peuplées de puissants villages, et il est peut être préférable de rester dans un lieu un peu moins impitoyable (genre argent/or) plutôt que d'aller se faire dépouiller en Master.
Je ne pense pas que la MAJ changera ça.

Par contre, je suis persuadé que les inactifs se feront plus rares, étant donné qu'il y aura beaucoup plus d'actifs sans boucliers, qu'il faudra skipper pour trouver les inactifs.
 
  • Like
Reactions: 3 people

calou8210

Archer
28 Octobre 2014
15
38
28
Niveau
123
Clan
French Hegaratt
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
bravo, sa fait juste 10 fois que quelqu'un fait cet blague la

C'est la 1ere fois que le vois et ca m'a fait rire. A défaut de faire avancer le sujet, le commentaire de chinois13 a au moins le mérite d'être drôle. Ce n'est pas donné à tout le monde ;-)
 
  • Like
Reactions: 3 people

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut , moi j'ai pas du tout trouver ça drôle, j'ai du perdre l'humour sur le chemin ..:p peut-être ou pas ...
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Est ce que quelqu'un pourrait avoir une pensée émue , pour les performers-snipers qui ont cherché a monter des hdv5 en champion voire titan ?

Resquiescat in pace
 
  • Like
Reactions: 2 people

Thozey

Gargouille
29 Janvier 2015
45
20
33
Niveau
174
Clan
neo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/neo-URCCQPQ/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
et toujours faux.
En master tu joues le 50% pour le bonus (bonus qui va un peu baisse certe, mais 10k ou 20k maximum) sur des vivis avec des ressources disponibles dans les mines et extracteurs.
Ce qui risque de se passer, c'est que l'on risque justement de trouver plus de vivis avec ressources dans mines et extracteurs, car pas immédiatement sous bouclier après deco, puisque plus de hdv dehors.

raby qui a passe un an en master (en bag) pour maxer son hdv10 et qui, semble t'il, sait de quoi il parle.
Je te trouve bien sûr de toi pour un simple joueur ne faisant pas partie de la team SC. et tu n'es pas le seul à avoir geeker en master... D'autre part tu seras bien aimable d'éviter les "faux et encore faux", détends toi un peu.
Quand on est persuadé d'avoir raison faut faire les calculs correctement... 50% de destruction= 80% du bonus tu perds donc 20% par rapport à hier, donc + que 20k (ne pas confondre les ressources et les %...)
Et moi, je ne me permettrai pas d'annoncer que ce que tu dis est FAUX (puisque nous présumons de ce qui va arriver) en revanche je vais te répondre que je ne suis pas d'accord (c'est plus correct, et encore une fois tout ça n'est que supposition, donc plus objectif): leur but en stoppant l'hdv out est que tous les vivi blindés (réservoirs et non pas extracteurs) soient proposés en multi (au lieu de disparaître du multi grâce au snipe en 1 mn). Je pense donc qu'il y aura beaucoup de "pépites" avec réservoirs à l'intérieur blindés en grosse ligue et que les inactifs avec extracteurs vont descendre rapidement en ligue. Et toc monsieur "j'ai raison"
 
  • Like
Reactions: 5 people

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
  • Like
Reactions: 7 people

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je te trouve bien sûr de toi pour un simple joueur ne faisant pas partie de la team SC. et tu n'es pas le seul à avoir geeker en master... D'autre part tu seras bien aimable d'éviter les "faux et encore faux", détends toi un peu.
Quand on est persuadé d'avoir raison faut faire les calculs correctement... 50% de destruction= 80% du bonus tu perds donc 20% par rapport à hier, donc + que 20k (ne pas confondre les ressources et les %...)
Et moi, je ne me permettrai pas d'annoncer que ce que tu dis est FAUX (puisque nous présumons de ce qui va arriver) en revanche je vais te répondre que je ne suis pas d'accord (c'est plus correct, et encore une fois tout ça n'est que supposition, donc plus objectif): leur but en stoppant l'hdv out est que tous les vivi blindés (réservoirs et non pas extracteurs) soient proposés en multi (au lieu de disparaître du multi grâce au snipe en 1 mn). Je pense donc qu'il y aura beaucoup de "pépites" avec réservoirs à l'intérieur blindés en grosse ligue et que les inactifs avec extracteurs vont descendre rapidement en ligue. Et toc monsieur "j'ai raison"
Le faux répond à ce que beaucoup de joueurs affirment depuis des semaines : on va être obligé de faire des grosses compos.
Moi déjà, pas de raison que je change de compo, et je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas.

Après qu'entre les ressources perdus en défense (qui d'ailleurs sera le même que tu utilises des grosses compos ou du barche) où que le bonus et le pillage baisse avec la maj, ça on n'en sait rien pour l'instant, seule la pratique nous le dira.

Mais je répète, FAUX, on va pas être obligé de tous utiliser des grosses compos pour farmer.
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Quand on est persuadé d'avoir raison faut faire les calculs correctement... 50% de destruction= 80% du bonus tu perds donc 20% par rapport à hier, donc + que 20k (ne pas confondre les ressources et les %...)
Ton raisonnement ne tient pas compte de l'augmentation des bonus de ligues. Ca ne suffira pas pour compenser la règle de 50 à 70% mais ca limite la casse.
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.