Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laspac

Archer
5 Novembre 2014
19
8
18
49
meaux
Niveau
89
Clan
Mac Farmer
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Cette MAG ne profitera qu'au hdv 10 maxe , et va faire fuir le reste . Du coup clash ++++++++++++++++. On vera bien . Sa sera le début de la fin. Moi j'en suis sûr . Impossible de jouer au taff sans bouclier. Ce jeu était très équilibré ,et la c'est une course au fric . Sans moi . Faut revoir la copie et vite les développeurs !!!prenez exemple sur LOL et diablo3, une réussite et un gros flop ........à bon entendeur .....
 
  • Like
Reactions: 6 people

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est quoi ton histoire de bouclier et de taf laspac ? ;)
 

Shinichi

Gargouille
1 Decembre 2015
58
17
23
Clan
Clash of Nier
Niveau du clan
5
Je crois que cette mise a jour aura au moins un avantage: de faire partir du jeu tous les raleurs qui critiquent tout et tout le temps :)

(Comment ca personne ne joindra l acte aux paroles?):p
 
  • Like
Reactions: 6 people

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
petit exemple de la fin de l'hdv out:
hier soir je part me coucher vers 1h du mat, je vide mes reserves d'or et elixir, a peine 10 000 de dark elixir en reserve.
habituellement avec l'hdv out j'ai un bouclier dans les 5 minutes qui me couvre la nuit.
hier soir avec mon hdv au milieu du village, pas d'attaque, la premiere attaque a eu lieu vers 7h du mat, on m'a snipper les foreuses d'elixir noire pour 826 gouttes et 10% de degat.
la production de la nuit perdue juste avant la recolte.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Owny

Barbare
25 Octobre 2014
7
15
18
Niveau
126
Clan
Aureus Cometa
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Maj daubée, ils avaient dit que y aurait des nouveautés pour tous les joueurs mais ça ne touchera que les hdv10 maxé. Le changement du matchmaking sera probablement révolutionnaire mais justement c'est un changement, pas une nouveauté.
Soit disant leur maj la plus epic... n'empêche ils ont quand même posté un sneak peek pour dire qu'il y aurait des nouveaux succès et un autre pour dire que le héros POUVAIT DEFENDRE (ils nous l'ont d'ailleurs vendu comme le plus epic de la maj celui là)
Bref ridicule, c'est des nouveautés de gameplay comme les guerres de clan qu'on veut, pas un canon 13.
 
  • Like
Reactions: 7 people

Gahaz

Archer
29 Juillet 2015
28
65
28
Niveau
90
Clan
Murmure
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je crois que cette mise a jour aura au moins un avantage: de faire partir du jeu tous les raleurs qui critiquent tout et tout le temps :)

(Comment ca personne ne joindra l acte aux paroles?):p

Je pense que la MAJ à jour va faire fuir une bonne partie des gens qui savent de quoi elle retourne (au hasard, tout ceux qui ne sont pas hdv10 max), et qu'elle va surtout faire fuir ceux qui ne sont pas au courant (le bonhomme qui va se reconnecter au bout d'une journée, avec ses réserves vides et 600 trophés de moins parce qu'il a laissé son hdv dehors il va pas trop rire).

Par contre le coté sympa c'est qu'on va pouvoir lancer plein de paris :
-Nombre de message signalant un bug sur la page FB de supercell
-Nombre d'insulte sur la page FB de supercell
-Temps entre la MAJ et le premier patch pour ré-équilibrer le jeu
-Temps entre le premier patch qui n'aura rien fait et le deuxième patch (et éventuellement le nombre d'insulte entre les deux)
 
  • Like
Reactions: 10 people

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Y a un truc que je pige pas.
Lors de la présentation du nouveau héro en attaque on nous dit qu'on peut le mettre en aérien ou en terrestre. Je pensais que c'était parce qu'en aérien il protége les troupes aériennes et en terrestre ils protège les troupes terrestres. Or sur la vidéo de l'Eagle il est en terrestre et protege les troupes aériennes. Pareil en défense, il est en mode terrestre et attaque les troupes aériennes.
Du coup quelle est l'intéret d'activer l'un ou l'autre ? :bored:
S'agit-il d'une préférence ? il protège les troupes aérienne s'il n'y a pas de troupes terrestres et vise versa
ou s'agit-il d'un bug ? Galadon annonce que le héro est en mode aerien alors qu'il est en terrestre.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
thidur : Oui je pense aussi que les foreuses max seront à protéger dans un avenir proche ! Je suis en train de galérer à faire un vivi qui protège le rose, l' or, le black, l' HDV et les foreuses d' EN mais il me manque des remparts et des défenses pour tout protéger :confused: Il faudra faire des concessions à n' en point douter et accepter de perdre certaines ressources plutôt que d' autres ... Sauf si un HDV10 passe par là et te rase :(
 

Owny

Barbare
25 Octobre 2014
7
15
18
Niveau
126
Clan
Aureus Cometa
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Tous les trucs apportés dans cette maj sont des modifications qu'ils auraient du ou non changer a un moment ou un autre et ils vendent ça comme une maj révolutionnaire bourrée de nouveauté alors que ça rectifie juste des desequilibrage du jeu.
 
  • Like
Reactions: 2 people

ken

Archer
18 Octobre 2014
24
15
18
24
Niveau
136
Clan
Family's GDC
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Suis-je le seul à trouver que l'hdv 11 a trop peu de nouveautés?Malgré le Eagle Artillery et le Grand Warden.
Je pensais à une nouvelle troupe/troupe noire, de nouveau lvl de troupes (pas seulement pour 2 troupes), de nouveaux sorts et nouveau lvl pour l'usine de sort. Mais bon je fait confiance à Supercell ils peuvent pas sortir un hdv 11 comme ça, il faudrait même pas 2 mois pour le maxer ou alors ils rajouteront des nouveautés progressivement avec des petites Maj.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.