Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
quand je vois cette vidéo avec la nouvelle défense et le grand gardien, je me dis que, vu depuis ma petite fenêtre d'hdv9, les joueurs qui seront hdv11 vivront dans une autre galaxie que la mienne.:nailbiting:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je ne suis pas d accord avec toi . Les HDV10 se sont toujours fait taper ! Avec les HDV 11 ce sera encore plus facile mais regarde les stats des meilleurs et tu verras que sur une saison ils tournent 5/6 defs gagnées pour les meilleurs.

Oui, Les hdv10 peuvent se faire attaquer : Mais certainement pas comme un hdv9 attaqué par un HDV10 max (ou un 8 par un 9 etc) Donc après la maj, ca va faire tout drôle aux hdv10 quand ils vont se faire balayer par un hdv11 max.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Azeriel

Golem
11 Avril 2014
175
102
58
www.youtube.com
Niveau
137
Clan
Sons of War
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Effectivement il semblerait que la seule "nouveauté" en attaque suffisante pour compenser l'arrivée des nouvelles défenses soit le nouveau héros.
Je présume que SC a testé les équilibres entre défense & attaque avec ces nouveaux apports. C'est clair que la différence entre ceux qui ont pu maxer leurs héros et les autres devrait être encore plus marquée avec l'arrivée du Warden: l'invincibilité des héros va être ravageuse lors de l'activation de son pouvoir.

En ce qui me concerne, j'ai fait le test de rentrer mon HdV avec mes réserves d'or pleines (pour passer HdV 11 dès la maj puisque je suis au max), cela se traduit par des pertes de 200 à 350k d'or et l'indisponibilité de mes héros et la perte de mon chateau de clan après chaque déco. L'accumulation de ressources pour les améliorations va devenir très dure avec les pillages que maintenant nous allons subir, alors qu'un HdV sorti permettait contre quelques trophées d'avoir un bouclier + la fin des bonus de ligue offerts par les HdV sortis que l'on trouvait. Je pense que c'est à ce niveau que l'on va voir la différence entre ceux qui peuvent enchainer les attaques en gemmant les troupes/sorts/héros (ou les casernes/usines de sort) et ceux qui se déconnectent après chaque attaque (comme moi...). Même si une composition barch met une vingtaine de minutes à être produite, je n'ai pas que ça à faire et je ne peux pas rester discuter des heures sur le jeu.

Conséquence, je me laisse glisser, avec mon HdV encore sorti pour quelques heures, vers des ligues plus faibles pour limiter le risque de perdre mes ressources avant la mise à jour.

Donc tu n'as rien compris à la MaJ et au nouveau système de bouclier et VG ? Pourquoi rester connecter alors que tu peux rester sous bouclier et attaquer ?
 

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Curieux, ds la dernière vidéo, le golem 5 a la flamme… donc pas de golem 6 ?
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Oui, Les hdv10 peuvent se faire attaquer : Mais certainement pas comme un hdv9 attaqué par un HDV10 max (ou un 8 par un 9 etc) Donc après la maj, ca va faire tout drôle aux hdv10 quand ils vont se faire balayer par un hdv11 max.

C'est clair, un hdv10 max qui attaque un autre hdv10 max lui fait forcément moins mal qu'à un hdv9 même maxé.
Quand je me fais attaquer par un hdv10 max, perso, je me fait démonter...
C'est bien, c'est une bonne chose que les hdv 10 ne se reposent plus sur leur lauriers (étant pour l'instant en haut de la chaine alimentaire) et puissent se faire retourner par un hdv 11 ^^
Désolé mes chers petits hdv 10, l'heure de la trêve est terminé, vous aussi maintenant vous aller prendre cher ;-)
Mais c'est ça qui fait que le jeu est intéressant, vous vous feriez drôlement chier si vous étiez "seulement" hdv 10 max avec personne au dessus. Certes il y a toujours le rush pour être dans les 1ers français, voire mondiaux, mais l'hdv 11 ne vous empêchera pas d'y être non plus...

Et bon courage à tous surtout !!
See you after the update ;-)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est clair, un hdv10 max qui attaque un autre hdv10 max lui fait forcément moins mal qu'à un hdv9 même maxé.
Quand je me fais attaquer par un hdv10 max, perso, je me fait démonter...
C'est bien, c'est une bonne chose que les hdv 10 ne se reposent plus sur leur lauriers (étant pour l'instant en haut de la chaine alimentaire) et puissent se faire retourner par un hdv 11 ^^
Désolé mes chers petits hdv 10, l'heure de la trêve est terminé, vous aussi maintenant vous aller prendre cher ;-)
Mais c'est ça qui fait que le jeu est intéressant, vous vous feriez drôlement chier si vous étiez "seulement" hdv 10 max avec personne au dessus. Certes il y a toujours le rush pour être dans les 1ers français, voire mondiaux, mais l'hdv 11 ne vous empêchera pas d'y être non plus...

Et bon courage à tous surtout !!
See you after the update ;-)

Franchement je suis pas certain que les hdv10 vont se faire balayer par des hdv11, et cela pour une raison bien simple, les hdv11 n'ont presque rien de plus en attaque que les hdv10.

La "seule" chose supplémentaire, c'est le nouveau héros (on va ici négliger servi 7 et sosote3). Mais ce nouveau héros sera très probablement souvent en UP, de plus, comme les autres héros, leurs puissances dans les premiers niveaux et tout à fait dérisoire (oui oui roi/reine 5/10 c'est faible)

Du coup, j'ai même peur pour le cas hdv11 VS hdv11... en effet,

- en def l'hdv11 c'est HDV10 + 1 canon + 1 TA + 1 TDS + TDS lvl9 + 1 Arc x + 1 EAGLE + HEROS EN DEF.
- en attaque l'hdv11 c'est HDV10 + new héros + 1 sort noir (cdc) + sosote 3 et/ou servi 7 (lol)

Ça fait plus de bâtiments défensifs, donc plus de bâtiments a détruire pour atteindre le 50%, plus de dps à subir durant l'attaque ( la "range" de la new def... lol)

j'ai vraiment peur que ça soit pas évident de scorer 2* sur th11 maxé.

Je pense toutefois que lors des prochaines MAJ, on aura probablement un petit coup de pouce coté offensif.(camp? nvelle troupes? sort supplémentaire? etc etc)

Cette inquiétude est elle partagée par certains d'entre vous?

Un retour/ autre point de vu sur la question m’intéresse

Bon Clash :)
 
  • Like
Reactions: 6 people

stephan89

Géant
7 Février 2014
64
46
33
Niveau
181
Clan
Nirvanak War
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Une chose qui aurait pu être sympa dans la mise à jour, c'est la possibilité de gagner des ressources lors d'une défense réussie, et pas que gagner des trophées.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Pour reprendre ton expression Toonyflo, les HDV10 max vont rester en haut de la chaine alimentaire car d'ici peu de temps ils vont être HDV11
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
- en attaque l'hdv11 c'est HDV10 + new héros + 1 sort noir (cdc) + sosote 3 et/ou servi 7 (lol)

M’étonnerait que les nouvelles troupes de l'hdv11 se résument a des sorcières et des gargouilles..
Il me semblait avoir vu un vidéo ou les Golem 5 n'avaient plus la 'flamme'
Et il était aussi question de cochons 6.

Bref SC n'a probablement pas tout dit/montrer avant la maj (normal).
 

Jc31x

Gobelin
15 Janvier 2015
36
7
23
60
Niveau
226
Clan
Saucisse de tls
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J espère que tous ceux qui vont passer hdv11 joue sur tablette car cela va devenir difficile de suivre toutes les troupes , les heros et les sorts. Je joue sur tablette et malgré cela ,parfois je perds un heros de vue dans la bagarre.
Je compte monter hdv11 et je n attaquerais plus qu avec ma tablette, le tel me servant à relever les compteurs.
Bon jeux à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.