Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
J'ai remarqué que sur la vidéo de BFA, à 4min24, le héros passe au dessus d'un rempart alors qu'il est en mode sol.

Oui, effectivement, qu'il soit en mode sol ou aérien, il peut passer au dessus des murs, la différence est les défenses qui peuvent le toucher c'est tout
 

Tof81

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
32
33
Niveau
156
Clan
Shell Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour/Bonsoir, selon toute vraisemblance.. cette mise à jour arriverait Jeudi alors c'est bien ça ? si c'est le cas, je ne pense pas qu'il serait bon de lancer une guerre ce soir ou demain.
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Après la MAJ la carte va être plus grande. Super! On va voir fleurir de nouveaux types de vivis à tous les niveaux motivé en plus par le nouveau mode de farme ( et oui exit l'HDV dehors ☺). Oui mais alors, moi qui joue sur mon téléphone portable je fais comment avec mes gros doigts boudinés ? Y'a t'il une possibilité dans la boutique Supercell d'acheter une prothèse petit index que je me mettrais quand il me faudra faire mes attaques millimétrées au cordon ?
 
  • Like
Reactions: 6 people

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Après la MAJ la carte va être plus grande. Super! On va voir fleurir de nouveaux types de vivis à tous les niveaux motivé en plus par le nouveau mode de farme ( et oui exit l'HDV dehors ☺). Oui mais alors, moi qui joue sur mon téléphone portable je fais comment avec mes gros doigts boudinés ? Y'a t'il une possibilité dans la boutique Supercell d'acheter une prothèse petit index que je me mettrais quand il me faudra faire mes attaques millimétrées au cordon ?
Tu fais comme tous les vrais joueurs, tu joues sur tablette... tu verras ça changera ta vie ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
As-t(on des exemples de mises à jours où il y a eu d'autres nouveautés que celles présentées sur le sneak peeks qui les précédaient ?

Tu fais comme tous les vrais joueurs, tu joues sur tablette... tu verras ça changera ta vie ;)

j'ai vu l'pad pro hier et j'étais comme un fou de faire une attaque sur un écran aussi grand mdr
 

gildas45

Barbare
29 Mai 2015
4
0
16
48
Niveau
104
Clan
poulets tueurs
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Salut ! Quid de la guerre des clans avec cette mise a jour. L hdv donnera t il toujours une etoile ou faudra t il faire comme en mode normal c est dire guerroyer avec des etoiles arrivant a 30, 60 et 100 % ??
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut ! Quid de la guerre des clans avec cette mise a jour. L hdv donnera t il toujours une etoile ou faudra t il faire comme en mode normal c est dire guerroyer avec des etoiles arrivant a 30, 60 et 100 % ??
Il n'y a pas de changement au niveau des étoiles. Les pourcentages que tu indiquent sont pour les différentes durées du bouclier obtenu par le défenseur : 12, 14 et 16 heures.
 

LEGOSW35

Archer
4 Novembre 2015
22
9
18
37
Clan
MORTELS KINGS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Vivement jeudi pour Farmer tout les mecs qui ne sont pas au jus pour la maj! avec les HDV à l'extérieur qui devien une réserve !! Ça va être de la foli. Les mecs vont se fair piller 1/5 de leurs resources à chaque sniper de leur hdv et sans avoir de bouclier!!! Donc on pourra les fair en boucle !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tufenuf

Barbare
14 Aout 2014
6
4
18
28
Niveau
57
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Oui, entièrement d'accord, c'est pour ça que l'on appelle ça du farm. Pour les compos de guerre, il y a ... la guerre :woot:
A la vue de la maj, je suis passé ces 2 derniers jours de OR 3 à Champion 3 pour choper les 2 000 gemmes.

Alors faire des compos qui demandent 2 heures de formations (à cause des sorts) en cliquant toutes les 5 minutes sur la tablette pour ne pas être déco, personnellement je trouve ça encore moins palpitant que d'attaquer au barch.
J'ai même fini par redescendre en Master 2 pour farmer le noir. Une fois mon réservoir full, je suis remonté à 3 100 trophées en snipant les HDV et à ce moment j'ai mis mon réservoir de black dehors et j'ai déco. Toutes les 5min on me snipait mon black et je gagnais donc 10 trophées... Palpitant... A 16h30 j'obtenais mes 2 000 gemmes, à 16h31 j'entamais ma descente en master 3 -farm du black pour lancer un up de mes 2 héros avant la mise à jour). Et là j'ai repris le barch.

Après la mise à jour, je ne sais pas qui va pouvoir trouver fun de cliquer pendant 2 heures sur sa tablette pour ne pas être déco, faire une attaque qui dure 15 minutes et rebelotte. Et en cas d'erreur, d'oubli d'un seul clic sur la tablette, ça sera la sanction et 2 heures de perdues... :banghead:

Perso je passe mon tour.

J'ai aussi un compte HDV7 en plus de mon HDV10 (100% des batiments, 80% des murs 11, héros 30/33). Je crois que l'HDV7 passera à la trappe. Il se fait déjà démolir 3 fois sur 4 par des HDV8 / 9 en full dragons' n co, après maj ça sera 100% des cas. Le farm va être très très dur alors que j'ai déjà une forte expérience du jeu. Je n'imagine même pas pour un nouveau joueur la galère que ça va être.

Je ne comprends pas, par contre, comment des joueurs peuvent dire "génial, arrêtez tous comme ça ça fera des villages inactifs"... Nous jouons à un jeu, ensembles, pour le plaisir. Où est la logique de dire ça ? Comment on peut prendre du plaisir à ce point sur le dos d'autres joueurs ? Je n'ai pas l'impression que nous jouons au même jeu. Moi si demain les gros HDV10/11 farment super bien (moi y compris) mais que les plus petits galèrent comme pas possible, j'arrêterais le jeu faute de ne pas trouver du plaisir à jouer à un jeu dans lequel tous les autres joueurs de mon clan ou débutants n'éprouvent plus aucun plaisir. Mais bon, je doit être humain :meh:


"joueur d'expérience", "plaisir de jeu". En ayant de l'expérience je comprends pas comment t'arrives à combiner barcher et plaisir dans la même phrase. Initialement Clash Of Clan est un jeu de guerre stratégique. Avant l'instauration des guerres de clan, le but était de parvenir à créer la meilleure défense ainsi que les meilleures stratégies d'attaques. Sans parler de maxer son village, le but ultime est quand même être le plus fort. Et donc de parvenir en tête de liste parmi les meilleurs joueurs du monde. Je trouve personnellement que cet esprit est complètement faussé par l'arrivée d'une forte communauté composée de gamins qui ni connaissent rien au jeu et qui veulent up leur village à coup de townhall à l'extérieur et de barcher, sans parler du full drag en gdc. Quel con n'est pas capable de faire un full archer en défonçant l'hdv inférieur à lui en périphérique ?
Cette MAJ permet de redonner un enjeu et de raviver le gameplay; ce qui pousse les players à se perfectionner.

J'finirai par ton sentiment de peur à propos des HDV plus faibles. Non seulement supercell a bien expliqué que la recherche d'attaque sera beaucoupl plus filtrée, mais surtout; comment, un HDV 11 ou 10 qui défend ses ressources et donc maintenant en permanence son hdv au centre de son village, peut se retrouver dans la même ligue que les hdv 7 ou 8 ?
Cette MAJ pousse à toujours aller plus haut, elle est très bien pensée.


A bon entendeur,
 
  • Like
Reactions: 7 people
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 22 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.