Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
A mon avis tout est dans l'art d'annoncer les choses. Mon clan voit mise à jour arriver assez sereinement. Je ne dirais pas non plus que c'est avec impatience, mais on l'attend. Nous sommes deux à passer directement en HdV11 dès demain. Les autres ne seront impactés "que" par les modifications de fonctionnement du jeu.
La philosophie est : "On s'adaptera"
Perso sur le chat compliqué de faire des longues explicationns lues par tout le monde. Vous avez peut être des clans super organisés qui ont un espace pour pouvoir échanger mais ce n est pas le cas de la majorité des clans. Alors si tu as une méthode suis preneur parce que côté communication supercell n explique rien sur les raisons de leur changement sur le lien au ils ont publié dans le jeu.
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ca suffira largement, même dans l'éventualité ou le héros sera constamment en up, les hdv 11 auront aussi une vingtaine de troupes en plus (et rien que ça ce n'est pas négligeable), mais aussi un sort (surement). Rien que ça devrait suffire à donner un net avantage aux hdv 11 par rapport aux hdv 10.
Et comme je le disais juste avant, il faudra déjà du temps pour up tout ça.

Oui la tu pars sur des suppositions de futurs add.

Dans l'état actuel, avec le new héros en up , on aura RIEN (hormis servi7 et sosote3) de plus qu'en hdv10.

Évidement un nouveau lvl de camp changerai totalement la donne car possibilité de faire de nouvelles compos, plus solide.
 

calou8210

Archer
28 Octobre 2014
15
38
28
Niveau
123
Clan
French Hegaratt
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Les " vrais" joueurs comme tu le dis ne ce plaignent pas.
Par contre ceux pour qui je n est aucune estime le font...

J'ai du mal à comprendre ce raisonnement. Un joueur qui se plaint serait un ''faux joueur''? Je trouve également totalement illogique les joueurs qui se réjouisse de la fin des hdv out et qui en même temps espère un mass quit pour piller tout les hdv out abandonné.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
ayant fait récemment un test en cristal, je suis content de la mise à jour
J'essayais pour changer un peu du barch de faire des compos a base de géant, sapeur archer.
J'ai fini par vite redescendre car on ne trouve que des bases vide de ressources.

En effet dans ces ligues, tt le monde mets son hdv out et à peine déconnecter on obtient un bouclier...
du coup, tu passe 30mn sur le bouton next à trouver un vivi un peu pres interressant à attaquer.

Apres la mise à jour, on trouveras bcp plus de vivi à attaquer avec une rentabilité.
Certe cette compo coute 111000 elixir, mais un hdv8, on peut lui prendre facilement ttes les ressources soit 300k de chaque et sans utiliser tt les sorts
il suffit de bien s'y prendre.

J'ai vu pas mal de monde sur le post qui justement monté en ligue ou en farmant juste en faisant du snipe HDV. C'est ça la strategie COC ??
cette mise à jour va permettre de mettre tout le monde dans une ligue en fonction du niveau du vivi et du niveau d'attaque.
c'est qud meme plus logique.
On a tous utilisé cette faille depuis pas mal de temps et donc oui c'est pas super qud on corrige un faille qui nous était bien utile.
Mais on trouvera un autre moyen une autre faille ou un vrai stratégie pour compenser.

Qd j'entends qu'il faudra faire des compo qui mette 1h avant de pouvoir farmer, alors la, bon courage les gars, ces compos ne seront jamais rentables.
Vous verrez, dans 2 semaines on aura tous revu nos stratégies et on arrivera a farmer sans problème.


Profiter de cette dernière journée pour farmer en intensif!!!

A bientot
 
  • Like
Reactions: 8 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Mdr tu m'as fais délirer.

Je ne sais pas si c'est une private joke ou non, mais pour info, j'ai fais un bout de chemin la bas :p

oui, il me semblait bien que tu y étais avant que j'y aille :)
et pour info, voici ce que je disais à la présentation du nouveau héros
en gros c'est comme pour la reine en hdv9, c'est pas une reine level 1 qui rasera du hdv8 à tout va :)
et aussi il faut du skill à ce niveau, c'est pas juste en posant ses héros que le taff va se faire tout seul


Ca me fait bien marrer les com d'aujourd'hui sur le nouveau héros :)
entre ceux qui disent "wahou génial" et ceux "oh non c'est trop cheaté"

pour avoir fait pas mal de clans, ma conclusion que je pense personne ne contredira :
les hdv10 sachant faire 2 stars sur hdv10max à tous les coups sont bien rares
tellement de choses à gérer déjà durant une bataille, entre la sortie du cdc, gel tde, jump, pouvoir des héros et j'en passe, que le fail est vite arrivé
à ce niveau, il ne suffit pas de tout poser sur le champ de bataille et contempler :)
rassurer vous, le nombre de joueurs qui pourront maitriser ce nouveau héros sera faible à mon avis
et comme pour toutes les troupes, il aura des bonnes capacités qu'à partir d'un certain level

Si je ne m'abuse, ils n'ont pas annoncé de nouveaux up de camps ou usine de sorts en hdv11
donc je vois pas en quoi le nouvel héros va permettre de raser nimporte quel hdv10 max
celui qui me dit le contraire, je veux bien passer dans son clan pour voir les attaques gdc :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

stephan89

Géant
7 Février 2014
64
46
33
Niveau
181
Clan
Nirvanak War
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Un vrai guerrier, ça improvise, ça s'adapte et sa domine! Telle est ma devise;)
 
  • Like
Reactions: 8 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
oui, il me semblait bien que tu y étais avant que j'y aille :)
et pour info, voici ce que je disais à la présentation du nouveau héros
en gros c'est comme pour la reine en hdv9, c'est pas une reine level 1 qui rasera du hdv8 à tout va :)
et aussi il faut du skill à ce niveau, c'est pas juste en posant ses héros que le taff va se faire tout seul

Tu es, à mon sens 100% dans le vrai.

Bon Clash l'ami
 
  • Like
Reactions: 5 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Perso sur le chat compliqué de faire des longues explicationns lues par tout le monde. Vous avez peut être des clans super organisés qui ont un espace pour pouvoir échanger mais ce n est pas le cas de la majorité des clans. Alors si tu as une méthode suis preneur parce que côté communication supercell n explique rien sur les raisons de leur changement sur le lien au ils ont publié dans le jeu.

c'est clair
va expliquer le nouveau système de bouclier que toi même tu ne comprends pas :)
"alors si tu fais une attaque tu perds 2h de boubou mais tu as 30mn de VG suivant ta ligue, et ensuite suivant si tu fais 1,2 ou 3 def tu as de nouveau un VG, blablabla..."
j'ai même pas essayé, impossible à faire sur le chat :)
 
  • Like
Reactions: 7 people
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 20 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Un vrai guerrier, ça improvise, ça s'adapte et sa domine! Telle est ma devise;)

si c'est une réponse à mes propos, je vais me mettre en "je me la pète" sur "on"
j'ai 901 star gdc pour 180m de butin et j'ai mon lot de fail qui va avec
nan, vraiment, je parle de généralité sur le niveau des attaques HDV10 qui aujourd'hui sont très compliqués
et ce n'est pas le nouvel héros qui va révolutionner tout ca
un hdv10 rase n'importe quel hdv9 avec 1 sort de + et 20 troupes en + (sans gel)
je doute fortement que le nouvel héros fasse de même pour les hdv11 sur hdv10
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.