Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Pensez vous que le jour de la MAJ il va y avoir des nouveauté qu'ils nous ont pas présenter notamment sur la up des troupes ?
Moi je pense que oui. Seulement 2 up de troupes ça me parait léger. Je pense qu'ils nous gardent quelques petites surprises, on peut notamment s'attendre fort logiquement à sorciers 7.
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
Je suis directeur d'établissement scolaire...
Quand mes enseignants contournent des règlements ou ne travaillent pas comme je le voudrais, je modifie les règles de façon à les "forcer" à répondre plus adéquatement et plus efficacement.
Ainsi, ils se retrouvent à enseigner le sport sans avoir le droit de sortir d'une classe pour arrêter d'essayer de jouer sur le physique, de faire leur "vedette" et ils apprennent à enseigner assis en faisant des concession. Ou à enseigner le foot en travaillant uniquement la théorie définie dans des livres [...]
Ils détestent bien souvent ça au début. Ça les bouscule, ils perdent leurs repères, etc. Mais en changeant une règle ça les force à modifier leur comportement...ils APPRENNENT ! C'est seulement après qu'ils COMPRENNENT ! Au final, ils deviennent de meilleurs joueurs et ont encore plus de plaisir. Je sais pas trop pourquoi je vous raconte tout ça....voyez-vous un lien ? ;)

Tout est notion de point de vue ;)

Y a quelques jours tu travaillais dans l'informatique-développement, et maintenant tu es directeur scolaire ?

Serais-tu un troll à tout hasard ? :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

clemain

Gobelin
12 Juin 2014
32
26
33
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je suis prof de sport...
Quand mes eleves contournent des règlements ou ne jouent pas comme je le voudrais, je modifie les règles de façon à les "forcer" à répondre plus adéquatement et plus efficacement.
Ainsi, ils se retrouvent à jouer au basket sans avoir le droit de dribbler le ballon pour arrêter d'essayer de le monter seul, de faire leur "vedette" et ils apprennent à jouer en équipe en faisant des passes. Ou à jouer au soccer en respectant une zone définie sur le terrain contre un adversaire de leur calibre. Lorsque le ballon sort de la zone, interdit d 'aller le chercher; tu laisses ton coéquipier s'en occuper qui lui joue aussi contre un adversaire de sa force. Si ils ont de la difficulté à comprendre comment prendre de la hauteur dans un saut, je place un obstacle devant ce qui les force à le faire.
Ils détestent bien souvent ca au début. Ca les bouscule, ils perdent leurs repères, etc. Mais en changeant une règle ca les force à modifier leur comportement...ils APPRENNENT ! C'est seulement apres qu'ils COMPRENNENT ! Au final, ils deviennent de meilleurs joueurs et ont encore plus de plaisir. Je sais pas trop pourquoi je vous raconte tout ça....voyez-vous un lien ? ;)

ahhhhhh tu veux dire que sc fais ca pour nous rendre meilleur alors !!!!

sauf que contrairement à tes eleves qui on une " obligation de resultats " , les joueurs de clash eux ne veulent que s amuser et que si ca leur plais plus il irons voire ailleurs .

Alors oui je comprends tres bien ton raisonnement mais j ai toujours du mal avec les comparaison jeux et vie reel .
 
  • Like
Reactions: 4 people

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Ils détestent bien souvent ca au début. Ca les bouscule, ils perdent leurs repères, etc. Mais en changeant une règle ca les force à modifier leur comportement...ils APPRENNENT ! C'est seulement apres qu'ils COMPRENNENT ! Au final, ils deviennent de meilleurs joueurs et ont encore plus de plaisir. Je sais pas trop pourquoi je vous raconte tout ça....voyez-vous un lien ? ;)

Tu as probablement raison sauf que tes élèves n’ont pas le choix…
S’ils l’avaient, ils iraient p’etre voir un autre jeu moins contraignant et tu retrouverais bien seul.

COC est un jeu, le but c’est de s’amuser. Vouloir interdire des façons de jouer est très surprenant de la part de SP et risque d'en dégoutter certains, ce qui dommage.
 
  • Like
Reactions: 8 people

Django Dark

Gobelin
6 Novembre 2014
42
24
23
35
Niveau
140
Clan
Ironman Dark
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Moi je pense que oui. Seulement 2 up de troupes ça me parait léger. Je pense qu'ils nous gardent quelques petites surprises, on peut notamment s'attendre fort logiquement à sorciers 7.

croisons les doigts Croc alors plus que 1j moi j'attend les ballons 7
 

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
je confirme!

Ça fait des mois et des mois que je barch en champ pour le bonus.

C'est franchement, avec un peu d'exercice, très simple, il suffit de bien choisir le vivi que tu attaques.

Pour la parenthèse, les règles de bases sont: village avec:

- tde au centre
- héros au centre
- si possible les tds pas en 1ère ligne
- beaucoup de bâtiments à l’extérieur (toutes les mines/casernes/camps...)

Puis ensuite, il suffit de larguer ton barch rapidement. Le déploiement c'est 50% du travail.
Avoir sa reine pour gratter quelques % si besoin.
Des geants dans le cdc si besoin de grtter pas mal de % (en larguant la reine derrière les géants)

Au début si t'es pas à l'aise, prends 2-3 foudres pour assurer.

Au niveau des résultats, en suivant ces quelques règles, tu peux enchainer barch sur barch en champ. Je fais pas plus de 10-15 recherches, ma reine est blessée/meurt très rarement, et j'utilise presque jamais de sort.

Enjoy
Bravo a toi et merci :)
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
S

Sqweeg

Visiteur
Tu as probablement raison sauf que tes élèves n’ont pas le choix…
S’ils l’avaient, ils iraient p’etre voir un autre jeu moins contraignant et tu retrouverais bien seul.

COC est un jeu, le but c’est de s’amuser. Vouloir interdire des façons de jouer est très surprenant de la part de SP et risque d'en dégoutter certains, ce qui dommage.

Je suis entièrement d'accord avec toi, COC n'est qu'un jeu. Moi aussi je jouais avec HDV dehors, maintenant, il sera dedans. :D (il l'est déjà d'ailleurs) L'argument de supercell est assez simple : le HDV dehors était une faille du jeu (depuis longtemps je suis d'accord), du coup maintenant hop, retour à ce que cela aurait dû être.


Ouep, je suis en train de regarder. :D

C'était pour l'exemple ;)

Je me doute bien, d'où le smiley --> :D à la fin de mon message.
 

baudibaud

Barbare
20 Decembre 2013
14
0
16
41
Niveau
80
Clan
RRRRrrrrr+25
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
En écoutant la dernière vidéo , j'ai entendu double dommage des gobelins sur hdv ! Est ce bien ça ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.