Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Tu as probablement raison sauf que tes élèves n’ont pas le choix…
S’ils l’avaient, ils iraient p’etre voir un autre jeu moins contraignant et tu retrouverais bien seul.

COC est un jeu, le but c’est de s’amuser. Vouloir interdire des façons de jouer est très surprenant de la part de SP et risque d'en dégoutter certains, ce qui dommage.
Y a des règles dans tous les jeux...et on joue dans tous les jeux avec ces dites règles..le snip ne devaient pas en faire partie d ou les nouvelles règles.C est l abus a mon avis qui pause probleme...80% c est chaud ...et c est moyennement du jeu .
 

Danis

Archer
30 Juillet 2015
23
41
28
55
Niveau
143
Clan
LA POUTRERIE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Je suis prof de sport...
Quand mes eleves contournent des règlements ou ne jouent pas comme je le voudrais, je modifie les règles de façon à les "forcer" à répondre plus adéquatement et plus efficacement.
Ainsi, ils se retrouvent à jouer au basket sans avoir le droit de dribbler le ballon pour arrêter d'essayer de le monter seul, de faire leur "vedette" et ils apprennent à jouer en équipe en faisant des passes. Ou à jouer au soccer en respectant une zone définie sur le terrain contre un adversaire de leur calibre. Lorsque le ballon sort de la zone, interdit d 'aller le chercher; tu laisses ton coéquipier s'en occuper qui lui joue aussi contre un adversaire de sa force. Si ils ont de la difficulté à comprendre comment prendre de la hauteur dans un saut, je place un obstacle devant ce qui les force à le faire.
Ils détestent bien souvent ca au début. Ca les bouscule, ils perdent leurs repères, etc. Mais en changeant une règle ca les force à modifier leur comportement...ils APPRENNENT ! C'est seulement apres qu'ils COMPRENNENT ! Au final, ils deviennent de meilleurs joueurs et ont encore plus de plaisir. Je sais pas trop pourquoi je vous raconte tout ça....voyez-vous un lien ? ;)
Je suis prof de sport...
Quand mes eleves contournent des règlements ou ne jouent pas comme je le voudrais, je modifie les règles de façon à les "forcer" à répondre plus adéquatement et plus efficacement.
Ainsi, ils se retrouvent à jouer au basket sans avoir le droit de dribbler le ballon pour arrêter d'essayer de le monter seul, de faire leur "vedette" et ils apprennent à jouer en équipe en faisant des passes. Ou à jouer au soccer en respectant une zone définie sur le terrain contre un adversaire de leur calibre. Lorsque le ballon sort de la zone, interdit d 'aller le chercher; tu laisses ton coéquipier s'en occuper qui lui joue aussi contre un adversaire de sa force. Si ils ont de la difficulté à comprendre comment prendre de la hauteur dans un saut, je place un obstacle devant ce qui les force à le faire.
Ils détestent bien souvent ca au début. Ca les bouscule, ils perdent leurs repères, etc. Mais en changeant une règle ca les force à modifier leur comportement...ils APPRENNENT ! C'est seulement apres qu'ils COMPRENNENT ! Au final, ils deviennent de meilleurs joueurs et ont encore plus de plaisir. Je sais pas trop pourquoi je vous raconte tout ça....voyez-vous un lien ? ;)
Alors là, je craque, désolé...
A 46 ans, j'adore toujours cette façon condescendante qu'ont les profs pour nous expliquer la vie, la vrai, la seule... Du basket sans drible, du foot sans déplacement, de la boxe sans les mains, du javelot avec les pieds...
Ce serait plus simple de réintroduire le service militaire obligatoire, pour apprendre à obéir... et faire plein de trucs inutiles
TAPER SUR L'ANE QUE JE SUIS N'A JAMAIS ETE LA MEILLEURE FAÇON DE ME FAIRE AVANCER
Donc, elle est où la carotte ?
Mon clan va imploser avec cette maj, j'ai vu que ça en réjouissé certains plein d'inactifs en plus, d'autres les ont même traité de noobs... Vous êtes certainement des champions du monde de coc qui jouez dans des clans champions du monde de coc ( coaché par mallori :p ), moi non, je joue avec mes potes et mes copines casuals depuis un an, et c'est ça le problème, l'affect de perdre des potes, et de devoir retrouver un clan. Vu les posts de certain ici, ça fait peur de tomber dans les leurs... parce que moi, hdv8 out depuis hdv5, je veux pas arréter, mais j'aimerai bien pouvoir continuer à prendre des tôles avec mes potes nuls (tous quadras)
Voilà voilà, bisous à la communauté
Je suis prof de sport...
Quand mes eleves contournent des règlements ou ne jouent pas comme je le voudrais, je modifie les règles de façon à les "forcer" à répondre plus adéquatement et plus efficacement.
Ainsi, ils se retrouvent à jouer au basket sans avoir le droit de dribbler le ballon pour arrêter d'essayer de le monter seul, de faire leur "vedette" et ils apprennent à jouer en équipe en faisant des passes. Ou à jouer au soccer en respectant une zone définie sur le terrain contre un adversaire de leur calibre. Lorsque le ballon sort de la zone, interdit d 'aller le chercher; tu laisses ton coéquipier s'en occuper qui lui joue aussi contre un adversaire de sa force. Si ils ont de la difficulté à comprendre comment prendre de la hauteur dans un saut, je place un obstacle devant ce qui les force à le faire.
Ils détestent bien souvent ca au début. Ca les bouscule, ils perdent leurs repères, etc. Mais en changeant une règle ca les force à modifier leur comportement...ils APPRENNENT ! C'est seulement apres qu'ils COMPRENNENT ! Au final, ils deviennent de meilleurs joueurs et ont encore plus de plaisir. Je sais pas trop pourquoi je vous raconte tout ça....voyez-vous un lien ? ;)
 
  • Like
Reactions: 11 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
JL'argument de supercell est assez simple : le HDV dehors était une faille du jeu (depuis longtemps je suis d'accord), du coup maintenant hop, retour à ce que cela aurait dû être.

Heu, 3 ans pour découvrir une faille ?!?!? Ils sont réactifs chez $UP€RC€££ :eek:
 
  • Like
Reactions: 2 people

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je crois avoir entendu dans la video du jour, et pas lu ici auparavant :
les caserne fonctionneront comme l'usine de sort, élaboration des troupes par séquences.
une meme caserne pourra avoir a produire 10 barbare 10 archer, 10 barbares, 10 archer, comme aujourd'hui on peut avoir en file d'attente sur l'usine de sort un soin un rage un soin un rage ;) c'est pas la revolution mais c'est sympa ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Tufenuf

Barbare
14 Aout 2014
6
4
18
28
Niveau
57
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Dans mes lointains rêves j'avais imaginé un système de composition pré-créée. Un peu à la sauce d'un accès à 6 villages différent via l'éditeur, on pourrait avoir à disposition 4 ou 5 compositions. Y suffirait de cliquer sur un bouton pour que le calcul du temps soit automatiquement fait par rapport aux casernes afin de trouver une équivalence et d'attendre devant un épisode de Tortue Ninja..

Sinen Martin Luther King m'a dit cette nuit que l'utilisation permanente des héros en gdc, up ou pas up, était quelque chose de bien. Je vais envoyer ça à Supercell
 

Ravaniss

Barbare
9 Decembre 2015
6
0
16
29
Niveau
96
Clan
SEQ
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour,

Ayant utiliser 250 gemmes pour être tranquille pendant une petite semaine, que va t il se passer demain après la mise à jour ?

Perdrais-je mon bouclier ? Me verrais-je créditer d'un village guard du nombre de jour de bouclier restant acheter en gemme ?

Pourriez-vous je vous pries, éclairez ma lanterne s'il vous plait ?

Cordialement,
Ravaniss
 

DamageInc

Archer
6 Decembre 2015
17
21
18
44
Clan
sayan5
le plus impacté seront les grosses ligue qui seront obliger de faire 70% de destruction si ils veulent le bonus total et subiront la même chose de leur adversaire qui chercherons a faire la même( d'ou l'interet de up 11 pour les defs en plus) mais bon une fois que t'as pris une branlée, t'as 16h de bouclier et en plus la ou ils avais juste le bonus ligue en snipant le hdv ils auront piller de la ressources ce qui devrais combler un peu le fait qu'il se feront piller en retour + la possibilité de faire une atk pour se refaire et conserver 13h de boucliers.
pour les ligue d'or tu laisser ton hdv pour avoir un bouclier mais tu n’intéresse que ce voulant up leurs trophées(le bonus de ligue étant a chier) celui qui veut tes ress hdv out ou in il te rentre dedans.
perso je suis en or et quand je farm je m'en fous complet de savoir si le hdv est dehors ou dedans je regarde que le montant des ress que je peu me faire c'est tout.
j'ai pas cherché a comprendre le nouveau système en détails et loins de tout avoir analysé et compris( bouclier d atk par exemple) je verrai sur le tas mais je pense que paradoxalement y aura + de monde sous bouclier mais que du fait de pouvoir atk sans le perdre complètement nous forcera a le réduire en faisant une atk par ci par la et du coup + de monde dispo en multi.
Apres a savoir si comme ça a était dit plus ça va créer un problème de flux de ress etc j'en ai aucune idée mais supercell doivent avoir une idée plus ou moins fondée sur la questions et n'attendent que nous pour tester ça et apporté les correctifs qui vont avec. foutre une fonctions rearm piège auto par exemple pour que les pièges se rearm si tu es off et que tu subit une atk et le même procéder pour les héro moyennant un moindre coup de noir par exemple pourrais aider a enchaîner les def combiner a un village 30% ça pourrais presque revenir a un hdv out tout en ayant le mérite de la def et pourquoi pas soyons fou ajouté un bonus de ligue pour def gagné .

bref demain on en aura tous fini avec nos suppositions et pourrons enfin avoir un jugement constructif appuyer d'anecdote vécu et critiquer en bien ou mal notre ressenti sur la maj
bon jeu à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.