Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
On ne ces toujours pas a quel heure il compte lance la MAJ demain ? Et combien de temp risque t-elle de duré ?
 

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
Alors là, je craque, désolé...
A 46 ans, j'adore toujours cette façon condescendante qu'ont les profs pour nous expliquer la vie, la vrai, la seule... Du basket sans drible, du foot sans déplacement, de la boxe sans les mains, du javelot avec les pieds...
Ce serait plus simple de réintroduire le service militaire obligatoire, pour apprendre à obéir... et faire plein de trucs inutiles
TAPER SUR L'ANE QUE JE SUIS N'A JAMAIS ETE LA MEILLEURE FAÇON DE ME FAIRE AVANCER
Donc, elle est où la carotte ?
Mon clan va imploser avec cette maj, j'ai vu que ça en réjouissé certains plein d'inactifs en plus, d'autres les ont même traité de noobs... Vous êtes certainement des champions du monde de coc qui jouez dans des clans champions du monde de coc ( coaché par mallori :p ), moi non, je joue avec mes potes et mes copines casuals depuis un an, et c'est ça le problème, l'affect de perdre des potes, et de devoir retrouver un clan. Vu les posts de certain ici, ça fait peur de tomber dans les leurs... parce que moi, hdv8 out depuis hdv5, je veux pas arréter, mais j'aimerai bien pouvoir continuer à prendre des tôles avec mes potes nuls (tous quadras)
Voilà voilà, bisous à la communauté

Façon condescendante d' expliquer la vie ?!
Je ne vois pas où j'ai pu faire ça.
Une simple comparaison pour dire que tous les jeux/sports ont des règles et que lorsque les règles ne sont pas respectées elles sont modifiées pour que le jeu puisse conserver sa vraie nature ou pour dirigé le joueur dans la direction que l'on veut.
Quand à savoir si c'est un bon "move" de Supercell.... À suivre ^^

"Champions du monde de coc coachés par Mallori"
je vais me passer de commentaires.... :(

Bon jeu a toi, espérant que ton clan s'adapte bien !
 
  • Like
Reactions: 6 people

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
je confirme!

Ça fait des mois et des mois que je barch en champ pour le bonus.

C'est franchement, avec un peu d'exercice, très simple, il suffit de bien choisir le vivi que tu attaques.

Pour la parenthèse, les règles de bases sont: village avec:

- tde au centre
- héros au centre
- si possible les tds pas en 1ère ligne
- beaucoup de bâtiments à l’extérieur (toutes les mines/casernes/camps...)

Puis ensuite, il suffit de larguer ton barch rapidement. Le déploiement c'est 50% du travail.
Avoir sa reine pour gratter quelques % si besoin.
Des geants dans le cdc si besoin de grtter pas mal de % (en larguant la reine derrière les géants)

Au début si t'es pas à l'aise, prends 2-3 foudres pour assurer.

Au niveau des résultats, en suivant ces quelques règles, tu peux enchainer barch sur barch en champ. Je fais pas plus de 10-15 recherches, ma reine est blessée/meurt très rarement, et j'utilise presque jamais de sort.

Enjoy

OMG :wideyed:, j'aurai pu écrire exactement ce post à la virgule près car je fais exactement la même chose (sauf qu'en ce moment j'ai pas reine et c'est galère)
Je rajouterais une condition essentielle : avoir 240 troupes, et aussi prévoir quelques casse briques.
Mais, chut malheureux ! Ils vont tous venir faire pareil :shifty:
 
  • Like
Reactions: 4 people

noskill

Gobelin
4 Decembre 2015
30
33
33
Niveau
108
Clan
Trinity
Bjr tlm,
Ouî c'est une maj qui peut paraître compliquée,ouî c'est une maj qui ne ravis pas tlm,ouî vous avez peur de la fin du barch Parce que rapide à former et peu coûteux...

Mais le barch c'est chiant!!!!!

Mais comme cité plus haut à la basse coc est un jeu de combat ou donne des baffes et où l'ont en prend rien de plus normal?

Comme tout le monde vous allez vous faires à cette nouvelle facon de jouer et je pense que tres tres peu arrêterons de jouer ils s'adapteront tout simplement .

Personnellement je suis heureux de cette car elle nous apporte de nouveaux challenges,de nouveaux objectifs et nous ramènes à l'esprit de base de notre jeu préféré le combat!!!

Alors bonne maj tlm et prenez du plaisir(à nouveau pour certain) et poir les autres découvrez le véritable esprit de coc .


Bonne journée tlm
100% d'accord avec toi !
Arretez le mass quit est une rumeur... les gens qui aiment le jeu reste !
Personnellement, les personnes de mon clan sont content de cet nouveau mode de jeu qui va un peu casser les habitudes !
 

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonjour à tous.
Moi aussi j'attends la maj avec impatience car, effectivement, les hdv10 n'ont pas eu d'evo depuis longtemps... D'accord aussi sur le fait que le th11 n'apporte pas grand chose par rapport à un th10 POUR L'INSTANT..,
Personnellement ce jeu me ravi tel qu'il est mais j'accueille ce changement comme un bienfait! Quand à moi j'attend les évo th11 avec impatience pour qu'il y ait un vrai plus. Je joue depuis 2 ans, th10 max à part mur et héros et chef d'un petit clan je ne vois pas le changement qu'il y aurait à ce niveau. Si d'ailleurs certains cherchent un clan pas de soucis. Mon clan est "family project!" Nous sommes 39 et clan 7:)
Bon Coc à tous
 

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Une chose est certaine, cette maj déchaîne les passions.

Entre ceux qui méprisent les gemmeurs en oubliant que sans eux, ils ne pourraient pas jouer gratuitement
Et ceux qui considère que le farm ‘c’est pas l’esprit du jeu’ , c’est pas gagné.

J’ai regardé tous les vivi de mon clan : 70% d’hdv dehors (donc qui n’ont pas compris ‘ l’esprit de COC ‘ ? o_O).

On a une majorité de joueurs pas ou faiblement actifs (présents juste pour les gdc ou chatter) qui semblent progresser principalement grâce aux mines /extracteurs et aux boucliers offerts par leur hdv dehors. Après la maj, ils vont probablement perdre plus que ce qu’ils ne gagnent.

Bref, je suis persuadé que cette maj va en dégoutter certains... :(
 
  • Like
Reactions: 7 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.