Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
Oui ca c'est vraiment cool, parce que 20k la bombe geante... bofbof... va falloir pieger sec pour les 30 pourcents boubou avec les 50 pourcents de troupes ! vive les maths...
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui, je suis de ton avis. En tout cas je n'envisage pas de changer de strategie offensive. On prendra plus cher en défense si comme moi tu avais hdv out mais difficile de dire si avec la maj on sera gagnant ou perdant. Ce que j'espère à terme est un affaiblissement global du niveau en champion qui nous permettra d'appliquer la méthode un peu plus haut : champion 2 puis 1 pour de meilleurs bonus.

J'ai déjà commencer à tester des villages avec hdv in, ce qui m'inquiète le plus est la gestion du cdc pour la guerre. Avant on pouvait compter sur un bouclier en quelques minutes, maintenant ca va devenir très aléatoire et ca risque de nous bouffer les troupes du chateau voire les héros. Je fais souvent ma première attaque le matin au réveil mais je ne serai plus sur d'y trouver mes troupes de guerre à l'intérieur. Il va falloir qu'on prennent l'habitude de vérifier qu'un joueur est en bouclier (j'espère qu'on pourra le voir) avant de lui envoyer des troupes de guerre.

Oui ca changera rien en attaque, mais en def on risque de se faire un peu piller.

Le problème du boubou, c'est qu'auparavant on avait un boubou en 2 min chrono.. la (hdv10 max) on risque d'attendre un peu.

Bon pas de panique, on s'y habituera :)

Concenrnant les ressources, j'ai aussi 8M d'or, 7.5M d'élixir ET un butin de guerre dans le cdc :D.

Je lance le th11 dès que la MAJ sera faite :)
 

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
perso les murs 10 je les ai faits sur tte la saison derniere (2220 attaques) soit plus de 200 millions de bonus en M3 et j'ai fini hier, 277 attaques depuis le debut de saison. ce fut hardcore lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
perso les murs 10 je les ai faits sur tte la saison derniere (2220 attaques) soit plus de 200 millions de bonus en M3 et j'ai fini hier, 277 attaques depuis le debut de saison. ce fut hardcore lol
Je les monte juste en or donc 0lus long
Je suis 1 ses plus gros donneur de mon clan 25k dons saison dernière sa coûte du rosé lol
Et j ai 5 comptes donc un peu de mal à faire plus sur mon th10

Mais gg à toi moin de 2 mois murs 10 joli
 
  • Like
Reactions: 3 people

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
Je les monte juste en or donc 0lus long
Je suis 1 ses plus gros donneur de mon clan 25k dons saison dernière sa coûte du rosé lol
Et j ai 5 comptes donc un peu de mal à faire plus sur mon th10

Mais gg à toi moin de 2 mois murs 10 joli
Merci, le bonus a énormément aidé et franchement, aucun plaisir de jeu, je voulais les faire avant la maj, vacances aidant. Une vrai lobotomie lol ! J'ai également un th8 maxé que j'abandonne, le th10 sera suffisant, sachant qu'il me reste 1 niveau de tda pr etre maxé (je reste canons 12 car 13 trop moches) et manque egalement 2 lvl pr la reine. Puis th11... pas le courage de recommencer encore les up a gogo, je trouve (avis perso) que le design est hideux (tds et labo), l'hdv est joli. Mais je resterai longtemps th10 GDC, tranquille, moins de jeu ca fera du bien !
 

Super D

Barbare
22 Septembre 2015
7
0
16
45
Niveau
105
Clan
Killer Surprise
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Purée les mecs je suis au boulot je viens de regarder une vidéo je me retiens d'exploser de rire c'est tellement drôle !! il faut que je vous la partage! C'est sur la MAJ d'aujourd'hui ! :p

Trop bon !
 

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Merci, le bonus a énormément aidé et franchement, aucun plaisir de jeu, je voulais les faire avant la maj, vacances aidant. Une vrai lobotomie lol ! J'ai également un th8 maxé que j'abandonne, le th10 sera suffisant, sachant qu'il me reste 1 niveau de tda pr etre maxé (je reste canons 12 car 13 trop moches) et manque egalement 2 lvl pr la reine. Puis th11... pas le courage de recommencer encore les up a gogo, je trouve (avis perso) que le design est hideux (tds et labo), l'hdv est joli. Mais je resterai longtemps th10 GDC, tranquille, moins de jeu ca fera du bien !
Def max
Labo me reste que précipitation mais jtk sol donc va attendre
Reine 30
Roi26 au four demain up Roi26
160 murs 10
Donc plus que mur et heros à faire
C est vrai c est relou les murs
Pour sa je passe Th11 sa va changer lol
J ai 1 th9 Def labo max héros 15
2 th9 en cours de up
1 th8 max complet
1 th8 en cour de up


Comme sa quand j ai marre des murs je repars en bas pour des up plus facile mdrr

Et 5 comptes en war sa assure un max de village
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
mdr, a fond les gens, avec les reserves pleines ! :)
juste par curiosité, vous allez gemmer le temps du up hdv11 ?
car sinon, ca sert à rien d'etre full elixir...
bon clash
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.