Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R V

Archer
23 Mars 2015
25
24
18
50
Niveau
103
Clan
david & goliath
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
oui si tu es maxé, et blindé. Les hdv 9 vont avoir acces au sort de gel et les hdv 10 en cours de progression juste l 'envie de crier, piller 8 000 000 ca degoute avec leur nouvelle maj, moi je me connectais 30 minutes faisait un pillage intensif et retournait au taf.... maintenant une attaq toute les 2 h pour 200 000 ca me degoute de me mis remettre
 

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Hello
En pillage , on obtient la 1ere étoile si on atteint les 50% de dégâts , la 2eme à 70% et la 3eme à 100% de dégâts. Est ce exact ?
H 1 ère étoile à 50% ou hdv et la dernière pour les 100% comme avant
 
  • Like
Reactions: 2 people

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
dv9 passe de 200k EN a 190k EN Max en réserve
Merci super cell de m'avoir volé 10k d'EN moi qui était Max avant la maj et demander remboursement me servira a rien je pari
Moi qui comptait lancé mes 2 héros qui me demandait pile poile 200k je suis bien dégoûté :(
regarde ton Hdv ...
 

Paulrun

Chevaucheur de cochon
8 Juin 2015
79
23
23
Niveau
90
Clan
Shaka
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonsoir,

Je suis d'accord avec RV, cette mise à jour c'est la fin du farm et pour beaucoup la fin du plaisir du jeu.
Ca le sera d'autant plus pour les petits levels .
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 2 people

Shak69

Archer
2 Decembre 2015
19
4
18
Niveau
111
Clan
wot
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
A non c qu'à partir de l'hdv10 que tu as les 200k EN maintenant je te l'assure a moin que sa fait partie des nouveau bug. C simple g regarder pour up mon Hdv il me propose +10k en réserve dans l'hdv10
 

Shak69

Archer
2 Decembre 2015
19
4
18
Niveau
111
Clan
wot
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Je posterais des screen pour mieux expliquer le problème quand j'aurai accès au jeu bien sur
 

Sacrimax

Archer
15 Mai 2015
16
11
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon globalement, je trouve cette mise à jour plutôt sympa. Des nouveautés pour ceux qui étaient th 10 max (dont certains sont déjà th 11 max mais bon...), une amélioration de l'interface des dons, toujours autant de possibilités de farmer, un boost des casernes moitié moins long mais aussi moitié moins cher, qui permet donc de se faire plus souvent des petites sessions quand on est dispo, etc.

Le seul truc qui a subi un gros nerf, c'est le th sniping. Comme l'adversaire perd maintenant du butin sans gagner de bouclier, il est clair que plus on monte dans les ligues, plus il y a de joueurs actifs, moins il va y avoir d'hôtels de ville en extérieur. Donc ça va devenir dur pour les th7 ou 8 de monter en masters ou a fortiori en champion comme avant et de s'y maintenir de manière rentable comme ça pouvait être le cas grâce au bonus.

Ca va devenir aussi plus difficile d'avoir le 4ème et le 5ème ouvrier sans payer en tant qu'hdv 7 ou 8 parce que les primes de 1.000 et 2.000 gemmes pour masters et champions vont devenir bien dures à avoir.

A mon avis, il va rester toujours très possible de farmer car les villages abandonnés ne vont pas disparaître et les ligues refléteront davantage le vrai niveau des villages : autant de gros villages pourront aller dans des ligues inférieurs pour farmer, autant il va être difficile pour des hdvs moyens (genre 6-7-8) de monter vraiment haut.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je farm environ 20M mini de chaque ressource / jours , et j'ai jamais bien farmer aussi bien qu'aujourd'hui , bon après une maj cela reste normal , mais cela farm vraiment très bien .
Donc au lieu de crier " y'a plus de farm " dit toi peut être que c'est ta méthode qui n'est pas bonne , pour infos en1h - 1h30 environ j'ai fais 5M de chaque et 40k de noir .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.