Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I

R V

Archer
23 Mars 2015
25
24
18
50
Niveau
103
Clan
david & goliath
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Peut -etre me suis je mal exprimé, je ne remets pas en cause en cause la capacité pour un une personne connecté toute la journéee de piller 5 millions surtout en ligue titan..... Je dis juste que mon plaisir était de pourvoir me connecter et d'enchainer un max d'attaq en pillage.... Jonas le dit lui meme dans son interview :m::: "va falloir changer de compo" .... et franchement une attaq toute les 2h ca m 'interresse pas.. En terme de marketing c'est un gros raté de la part de supercell dans l 'analyse des besoins de ces clients ... c'est aussi un gros déséquilibre dans le jeu ... qui permettait au actif de se caler 1h00 le soir devant la tele et de progresser quand meme, maintenant va falloir mettre son reveil toute les 2h,sortir de reunion, demander a notre client d'attendre 10 minutes ou a notre vache d'aller meugler plus loin... pour pouvoir faire son attaq poarcequ on pourra en faire que 3 par jour alors pas question de la raté ! ceci dit c'est cool ca va nous laisser le temps de trouver un autre jeu....
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sacrimax

Archer
15 Mai 2015
16
11
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Sauf si j'ai mal compris un truc, il y a bien moins de butin disponible dans l'hôtel de ville que ce qui était annoncé au départ : je suis hdv 9 avec des réservoirs d'or et d'élixir max : ils sont passés de 2.000.000 à 1.750.000 chacun et l'hdv en contient 1.000.000, soit un huitième alors que c'était annoncé comme un cinquième.

Pour l'elixir noir, mon réservoir est pour encore 2 heures à 140.000 au lieu de 150.000 et l'hdv est à 10.000, soit 1 quinzième de l'elixir noir, bien loin du quart annoncé.

Ca implique que la fuite par l'hdv sera quand même bien moins grave que prévu, si bien que l'on profite moins qu'imaginé des hdv dehors (ça évite les effets d'aubaine liés à la mise à jour). Si ça reste comme cela, l'hdv restera donc un bâtiment important (chez moi, il contient 2.000.000 d'or et elixir combiné, donc plus qu'un réservoir (sur 8)) mais quand même beaucoup moins que ce que l'on pouvait penser jusque là, en tout cas par rapport au réservoir d'elixir noir.
 

Sacrimax

Archer
15 Mai 2015
16
11
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je viens de tomber sur un hdv11, avec le nouvel héros et la nouvelle artillerie..ca n'a pas trainé lol
J'en ai déjà vu un complètement max vers 15 heures : nouveau héros 20 , nouvelle défense 2, nouveaux niveaux de défenses, de troupes. Tout l'hdv était déjà max. C'est Aquaria, dans le clan Mega Empire mais il y a en sûrement bien d'autres maintenant.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
oui si tu es maxé, et blindé. Les hdv 9 vont avoir acces au sort de gel et les hdv 10 en cours de progression juste l 'envie de crier, piller 8 000 000 ca degoute avec leur nouvelle maj, moi je me connectais 30 minutes faisait un pillage intensif et retournait au taf.... maintenant une attaq toute les 2 h pour 200 000 ca me degoute de me mis remettre
Bah j'vois pas le problème. Le but d'une maj n'est pas d'apporter des nouveautés pour 2 jours, mais pour les mois à venir avant la maj suivante. Tu n'as pas fini ton hdv 10, donc t'as pas encore besoin de maj. Quand tu l'auras fini, tu pourras être content qu'il y ai eu cette maj, sinon tu n'aurais plus rien eu à faire.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
perso les murs 10 je les ai faits sur tte la saison derniere (2220 attaques) soit plus de 200 millions de bonus en M3 et j'ai fini hier, 277 attaques depuis le debut de saison. ce fut hardcore lol
2220 attaques ! soit 70 attaques par jour....
J'en ai déjà vu un complètement max vers 15 heures : nouveau héros 20 , nouvelle défense 2, nouveaux niveaux de défenses, de troupes. Tout l'hdv était déjà max. C'est Aquaria, dans le clan Mega Empire mais il y a en sûrement bien d'autres maintenant.
oui...en master 1 sur 5 HDV 1 est lv11 déjà...ça n a pas traîné ! certains on déjà la nouvelle def ! c est fou !
 

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
2220 attaques ! soit 70 attaques par jour....

oui...en master 1 sur 5 HDV 1 est lv11 déjà...ça n a pas traîné ! certains on déjà la nouvelle def ! c est fou !
Respect (pour les 2220 attaques)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.