Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Et au fait, je croyais qu'il y avait un timer affiché, finalement, c'est moi qui ait peut-être lu de travers ou rêvé???

Comment peut-on savoir depuis combien de temps on est connecté et combien de temps il reste avant de se faire imposer une pause?
 

Shak69

Archer
2 Decembre 2015
19
4
18
Niveau
111
Clan
wot
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
C bizarre que il y a que moi que sa gêne le petit nerf de 10k EN en ressource max th9:(
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tywin Lannister

Gargouille
1 Mai 2015
48
13
23
Niveau
164
Clan
LA TEAM MIL
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-team-mil-9289JP2V/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Et au fait, je croyais qu'il y avait un timer affiché, finalement, c'est moi qui ait peut-être lu de travers ou rêvé???

Comment peut-on savoir depuis combien de temps on est connecté et combien de temps il reste avant de se faire imposer une pause?

Je l'ai lu aussi mais il n'est pas présent...dommage
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende

yann944

Barbare
30 Septembre 2014
3
2
18
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
C'est galère leur nouvelle règle des 3h. Car c'est pas 3h consécutives, mais 3h sans bouclier. Là, je joue depuis deux de suite et obligé d'arrêter.
A mon avis ça risque vite de gueuler.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Niko6086

Barbare
23 Aout 2014
8
13
18
38
Lyon
Clan
the savages
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
mais lol, personne l'avait vu venir celle-ci ! :)
je te traduis en langage courant : fini les sessions de farm en barch de + de 3h dans les ligues inférieurs à ton niveau

Lol je suis deg du coup je dois remonté jusqu'à quelle ligue a peu près. Je trouve ca abusé un peu même plus le droit de te baladé ou tu veux
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je viens d'avoir le message d'exclusion, je croyais que le timer de 3 heures démarrait à la fin de la "protection bouclier", apparemment non, parce que à moins d'être fou, ça ne fait pas trois heures que je joue sans aucune protection/bouclier.

Il faut faire une pétition pour que Supercell nous mette ce chronomètre ou retourner à l'ancien système des 6 heures qui était très bien comme avant. Pour moi, arrêter les snip pouvait largement suffire dans cette mise à jour concernant ce changement de règle sur les protections.
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.