Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rod80230

Barbare
1 Octobre 2015
11
5
18
29
Niveau
100
Clan
child Elites
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
alala la merde de regle pour l'exclusion sa arette pas pas le moyens de jouer bah je dit bien decevant cette merde exclu 5 foix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Quelqu'un a-t-il une réponse précise à cette question svp :
Si je déco par moi même (donc avant de me faire jeter par le personal break) et que personne ne m'attaque pendant une heure (par exemple), mon compteur de 3h est-il remis à zéro ? Si oui, bon ok pas de souci.
Si non, comment gérer un bordel pareil ? Comment connaitre mon temps de session online cumulé sans bouclier ? C'est juste ingérable pour lancer un boost sans craindre d'en perdre la moitié parce qu'on se fait déco !
 
  • Like
Reactions: 4 people

sciol

Géant
2 Avril 2015
62
51
33
Niveau
200
Clan
chaos' sons
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
exactement pareil que vous. personnellement je ne suis jamais intervenu. je kiffe ce jeu.
j ai un clan super et la cette maj sur la partie boucliers risque de tout foutre en l'air.
exclusion au bout de même pas trois heures, je me reco 20 mn après, et la au bout d'une minute réexclusion parcque je ne me suis pas fait attaquer.
en tant que chef de clan (on est en prépa gdc) j'ai des consignes a donner des attaques a faire pour pouvoir donner demain des renforts,
et à cause de cette nouvelle règle débile je ne peux rien faire.
sans parler du bug qui m'empeche de donner des troupes dans les cdc depuis la maj.

basta !!! svp supercell revenez à un systême plus simple sinon c 'est un paquet de joueurs que vous allez perdre !!!

j'espere que tous les messages qui doivent affluer d'un peu partout vous feront réfléchir.
je vous remercie d'avance
 
  • Like
Reactions: 4 people

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Je verrais demain, on a lancé ce soir une gdc...
3eme exlusion de suite....
 

djumbo

Gobelin
25 Juin 2015
44
53
33
49
limousin
Niveau
131
Clan
les pelauds
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
le but de la maj étais pas de se faire attaquer plus souvent?je suis en master2 hdv10 moyen+ et depuis la maj aucune attaque subit aucun bouclier pris aucune défense c'est un fiasco cette mise a jour....
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Oui au bout d'une heure ta session est remise à 3H (en c'est c'est même 48mn si j'ai bien compris)
Dans le cas où t'est pas attaqué ou sans bouclier:
3H => tu dégages 6mn puis 15mn de jeux => tu dégages 6mn puis 15mn de jeux => tu dégages 6mn, puis ok pour 3H
Enfin c'est pas super clair mais je crois que c'est ca
 

Personne05

Barbare
12 Avril 2015
4
10
18
BRIANCON
Niveau
120
Clan
DEMON KNIGHT
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut à tous, mon impression sur la MAJ, bof bof, elle profite au gemmeurs et rempli les caisses de SC. Les bras m'en tombe au vue du nombre de HDV11, d'aigle, de gardien max vu pendant mes recherche de ce soir en ligue master3. C'est bien un jeu pour gemmeur. je crois que SC va perdre un paquet de joueur qui n'ont pas les moyens de s'offrir des gemmes à outrance. Bonne soirée.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Lol je suis hdv9 et l'image que je montre c quand tu up en hdv10 et le petit cercle rouge qui est tout à droite de l'image montre bien que j'ai 190k de réserve alors que avant la maj j'étais a 200k:banghead:

Nouveau C bizarre que il y a que moi que sa gêne le petit nerf de 10k EN en ressource max th9:(

Non mon réservoir fait 180k et mon hdv 10k ce qui correspond à 190k max et non pas au 200k avant la maj

Ah, effectivement, désolé, je pensais que tu n'avais juste pas regarder l'hdv.
Mais en effet, le total de noir passe de 200k à 190k (180k dans la réserve et 10k dans l'hdv)

T''étais full toi ? Si c'est le cas c'est encore plus les boules ^^
Peut-être un réajustement dans les jours à venir ? Voire une petite diminution du prix des héros, moi ça m'arrangerait en tout cas ^^
De toute façon, le max de noir à dépenser hdv 9 c'est 150k pour la queen, donc on peut s'en sortir sans, mais c'est vrai que c'est étrange de n'avoir aucune précision de la part de SC...
 

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Tu es reparti pour un tour avec 4 exclusion.....zéro att subit et Farme de ouf.

Que demander de plus ?
 

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Oui au bout d'une heure ta session est remise à 3H (en c'est c'est même 48mn si j'ai bien compris)
Dans le cas où t'est pas attaqué ou sans bouclier:
3H => tu dégages 6mn puis 15mn de jeux => tu dégages 6mn puis 15mn de jeux => tu dégages 6mn, puis ok pour 3H
Enfin c'est pas super clair mais je crois que c'est ca
Merci, pour la réponse.
Le point positif, c'est que j'ai pris 30 000 noir en 3h...
L'or et rose dans les mur
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.