Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
Afficher la pièce jointe 8315 Et maintenant si personne ne nous attaque comment on fait c'est un peu bizarre pour le coup car bon je veux bien être coupé mais après ce n'est pas forcément choisi qu' personne m'attaque.
Je ne comprends pas ce message, je vois pas le rapport entre la déco et notre niveau. En plus je suis or3 avec un hdv7, c est pas incohérent, mon hdv est protégé, je suis restée toute la nuit sans bouclier je me suis pas faite attaquée.
 

cap'tain Abel!

Cap'tain
22 Février 2015
2
4
18
www.youtube.com
Clan
FRANCE ACTIFS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Hello,
J'ai l'impression que c'est devenu juste impossible de farm l'elixir noir en hdv 8 et hdv 9...
Tu perds ce que tu gagnes :/
Vous avez le même sentiment ?
Fini le up des troupes noires et des héros ? Déjà que c'était long...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
50
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Par ailleurs cette mise à jour sans préavis oblige à une révision des villages en catastrophe ce qui révèle le (très) peu de considération de supercell pour les joueurs.
Sans préavis, alors là il va falloir que tu sortes de ta tanière ;)
Regarde la date de début de ce sujet (10 octobre 2015).
Supercell nous a aussi envoyé un petit message (mardi il me semble) sur le jeu en nous disant "Vous avez entendu parler d'une mise à jour.... pensez à rentrer vos HdV"...
 
  • Like
Reactions: 5 people

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est effectivement le plus gros problème de la mis à jour, si tu ne fais pas 3 attaques sous bouclier tu perdras régulièrement plus de ressources que ce que tu n'en gagnes. Ce cas s'avère juste sur les hdv 7/8/9 mais plus du tout sur le HDV10 car on continue à être très peu attaqué.
J'ai 2 comptes, un HDV9 max qui se fait systématiquement déchiré depuis hier, et un HDV10 max qui ne se prend aucune attaque.
Va falloir s'y habituer... par contre c'est extrêmement reloud d'être éjecté toutes les 3 heures et de pas se faire attaquer... et de devoir attendre 3 fois d'être viré pour repartir normalement.

Et je ne sais pas vous mais j'avais l'habitude de lancer mes compositions d'attaques en appuyant sur 2 à 3 icônes simultanément et maintenant ça rajoute des tonnes d’icônes dans tous les sens... bref ça c'est aussi un truc pénible même si pour ceux qui ne faisait pas ça c'est bien car on peut choisir un ordre plus précis pour produire ses troupes.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

noskill

Gobelin
4 Decembre 2015
30
33
33
Niveau
108
Clan
Trinity
j'ai une question, je suis le seul sadique a :
-raser un hdv11 même s'il a pas de ressources car "c'est degeulasse moi en hdv9 j'ai quasi rien eu comme maj"
-d’arrêter mes attaques a 29% même s'il reste des ressources juste parce que "heho j'ai pas de bouclier, toi non plus et NA"

??
 
  • Like
Reactions: 8 people

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
50
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Pareil il m'est arrivé la même chose et au bout de la troisième déconnexion forcée ma cession de 3 a été réinitialiser je vous explique :

A ma première déconnection forcée j'ai été surpris car je n'avait pas jouer pendant 3h consécutives bref j'essaie de relancer le jeux un msg me dit que mes troupes ont besoins de repos ok ensuite au bout de 1 min je retrouve mon vivi avec un bouclier de 15min âme dit cool peut attaquer c'est ski j'ai fait d'ailleurs et la au bout des 15min déconnection forcée même schéma 10 min exclut et 15min de bouclier et encore une déconnection forcée et la j'essaie de relancer le jeux et un nouveau message apparait et m'informe que après cette déconnection forcé ma cession de 3h sera réinitialiser.
Allez voir sur ce post, le graphe est très bien fait ;).
RÉCAPITULATIF BOUCLIERS - BUTINS & AUTRES CHANGEMENTS
(certains détails ont été modifiés)
DsILzKO.jpg
 

finluin

Archer
29 Decembre 2014
17
24
18
Niveau
97
Clan
bergeracois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oui tu as loupé un passage ! le bonus de ligue est progressif ! En snipant l HDV tu prends 2% donc 2% du bonus ligue d'où le montant dérisoire

A partir de 50% de destruction c'est 80% de bonus ligue et à partir de 70% de destruction tu as 100% du bonus.

Donc si tu fais 57% de destruction tu as 87% du bonus ligue
merci pour l'explication
 

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Après une soirée avec la maj :
Sa plante toujours quand je clique sur mon hdv10 (Android). C'est pénible !
J'ai rien compris au mode 'protection' : Quand ton bouclier tombe, t'as le droit à 15mn mais ca décrémente même si t'es co… ca sert à quoi !?
La session de 3H c'est super chiant!!! En plus rien pour prévenir! Top quand tu viens d'accélérer!
Ca fait très mal quand je me fais attaquer (pourtant hdv10)
Je tombe que sur des hdv11 avec l'Aigle et le Gardien ( !? SC doit s'en mettre plein les poches !)
SP à augmenter les butins dispo
Hier c'était impressionnant : Clairement des vivi abandonnés ont été remis dans la recherche. Quelque-soit ta ligne tu pouvais te faire 20 à 80K en snipant des hdv ! Et argent/or c'était non stop ! (Ceux qui ont laissé leur hdv dehors doivent pleurer).

Bref on sent vraiment la période transitoire où les choses se mettent en place, impossible de se faire vraiment une opinion…
 
Dernière édition par un modérateur:

Maurin

Barbare
17 Septembre 2015
7
2
18
Niveau
117
Clan
Bimmm
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
j'ai une question, je suis le seul sadique a :
-raser un hdv11 même s'il a pas de ressources car "c'est degeulasse moi en hdv9 j'ai quasi rien eu comme maj"
-d’arrêter mes attaques a 29% même s'il reste des ressources juste parce que "heho j'ai pas de bouclier, toi non plus et NA"

??
Je peux t'affirmer que tu n'es pas le seul sadique. Au niveau de l'HDV 11 je peux pas dire car je suis que HDV 10, mais au niveau du pourcentage c'est exactement ça, plusieurs attaque depuis ce matin et les attaquants arrête en dessous de 30%. Résultat plus de perte que de gain...

Je pense que supercell, qui voulait que les joueurs montent en ligue, va obtenir l'inverse, les joueurs vont descendre pour ne plus se faire attaquer (tant qu'à se faire raser moins de 30% autant que ce soit parce que le joueur ne peut vraiment pas passer les défenses et ainsi ne prenne rien en ressource). En tous cas c'est ma vision des choses pour l'avenir si cela continue avec des -30% de dégâts.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Bon alors je vais passer sur le but mercantile de la MAJ (car il faut vraiment se voiler la face pour ne pas admettre la vérité à ce niveau : il n' y a qu' à regarder le nombre d' HDV11 maxé à peine 24h après la sortie de la MAJ) mais franchement depuis hier j' ai l' impression de ne plus jouer au même jeu, celui la même qui m' a plût et tenu en haleine pendant 1 an ! Franchement, j' ai l' impression (pour schématiser) que : il y a un an j' ai enfin réalisé mon rêve, je me suis acheté une Ferrari, là, je la mets à l' entretient des 1 an et je récupère une Lada :eek:
Le but avoué par SC pour nous refourguer leur tambouille est : favoriser l' attaque (et donc la défense) sauf que depuis hier 15h30 (fin de la MAJ) je n' ai pas de bouclier et que 18h plus tard je n' en ai toujours pas !!! Il a fallu attendre 17h00 pour que je subisse 2 attaques :

1449821262-img-0166.png


Et chose magnifique cette andouille que ne sait pas attaquer en MoBa n' a même pas été foutu de me filer un bouclier :(

Je ne sais tjs pas quand je pourrais demander des troupes pour mon attaque en GDC en priant aussi pour ne pas me faire déco en pleine attaque !

Je passe aussi sur les nombreux bugs rencontrés ici et là, genre : la moitié de mon clan ne peut plus mettre des troupes dans les CDC de déf ! Pratique la GDC commence à 19h00 !

Et puis ce matin j' ai pris la température dans mon clan et c' est pas folichon : tous les HDV en dessous de 9 (6 -> 8) se sont fait raser sans exception ... Si le but est de rééquilibrer et bien c' est raté ! L' écart entre les petits HDV et les gros s' est malheureusement encore plus creusé !

Bref, vous l' aurez compris, j' ai beaucoup de mal à cacher ma déception ... Suis-je le seul dans ce cas ???
 
  • Like
Reactions: 13 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.