Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

badmoon2312

Barbare
20 Octobre 2014
4
2
18
10
Niveau
9
Clan
la france
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
hey les chlasheux,

petit feed back à chaud post maj:

hier au moment de la maj j'étais à 2960 trophées, jusqu'alors je snippais et je farmais tranquilement au total 1h30 par jour pour mon hdv9 (def max)

en résumé apres deux session de 1h hier soir je me suis pris 2 80% par des hdv 10 et ca fait tres tres mal aux ressources, difficiles de compenser par des attaques
car le snipping de hdv pour le peu qu'il en reste ne sert quasi a rien puisqu'on obtient en moyenne 2% du bonus de ligue.

donc je ne vais pas raler sur supercell car je pense avoir compris le but de leur maj, mais je vais rapidement redescendre en trophée pour farmer la ou ce ne sera pas le bonus de league et donc le % des attaque qui motivera les joueur pour leur attaque.

Je suis donc la tendance décrite précédement d'une redescente massive de bcp de joueur en trophée.

d'où mon interrogation: une bonne partie de la maj a été fait pour les joueur high level, pour qu'ils aient accès à plus de trophée, à plus d'attaques,... mais si il y a finalement
beaucoup moins de joueur dans ces ligues, à quoi bon faire cela?

Je pense dès lors qu'il y a un possibilité (faible) que supercell remette le snipping de hdv ou change le systeme de % du bonus de league (car cela ne motive pas bcp a rester farmer en league master ou champion).

bonne journée a tous
 
  • Like
Reactions: 4 people

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
La mise à jour a été faite, selon de nombreux joueurs, pour remotiver les Hdv10 maxés. Une fois l'installation terminée, les meilleurs mondiaux ont gemmé l'ensemble des améliorations en quelques minutes Nouveau héros 20, nouvelle défense 2, serviteurs, sorcières, etc.... Tout est donc à nouveau maxé ! En attente de mises à jour..
C'est bien la preuve que ce n'était pas leur volonté première.
Mise à jour active depuis hier 15 heures, la première attaque me permettant d'obtenir un bouclier a eu lieu à 1 heure du matin....
Je suis sincèrement déçu de ces premières heures de MAJ
 
Dernière édition par un modérateur:

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Hier c'était impressionnant : Clairement des vivi abandonnés ont été remis dans la recherche. Quelque-soit ta ligne tu pouvais te faire 20 à 80K en snipant des hdv ! Et argent/or c'était non stop ! (Ceux qui ont laissé leur hdv dehors doivent pleurer).

Faudra m'expliquer le lien entre le fait de récupérer des ressources dans un hdv oublié dehors mais qui est une réserve et un village abandonné où les ressources sont dans les extracteurs.

Hier, des villages vraiment abandonnés, donc avec ressources dans les extracteurs j'en ai pas trouvé plus que d'habitude.
 

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Hello,
J'ai l'impression que c'est devenu juste impossible de farm l'elixir noir en hdv 8 et hdv 9...
Tu perds ce que tu gagnes :/
Vous avez le même sentiment ?
Fini le up des troupes noires et des héros ? Déjà que c'était long...
Moi perso, hier je me suis gaver comme pas permi et surtt en elixir noir.
J'ai farmé plus de 40k en elixir noir en une journée.
il faut juste revoir ta méthode d'attaque.
si je veux du noir, j'attaque en géant sapeur archer et je chercher une réservoir bien plein qui ne se situe pas au center du vivi
et bim, 2500k en elixir noir.
ce qui compense en une attaque l'en perdu.

sinon je confirme, pas mal de personne se déconnecter à 29%.
Mais à 29% ils m'ont rien pris comme ressource (20k or et elixir et rien en black)

sinon je pense qu'un nouveau mode va voir le jour.
Pour les bases maxer, si tu souhaites farmer bas en trophée, tu va donner pas mal de trophée aux gens.
Mais des que tu te deconnectes, ce sera l'effet inverse.

On va donc se retrouver avec l'ancienne methode en low farming (en dessous de fameux 200 trophée) sauf que la le low farming se trouvera bcp plus haut.

En tt cas, depuis la maj je n'ai jamais aussi bien farmer.
et niveau attaque, je ne recoit pas grand chose.

PEtit conseil : Maxer au max votre vivi avec de monter votre hdv. car le plus dure c'est pour les hdv prématurés.
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je viens subir ma 1er attaque depuis la maj d hier
A l instant
Et je suid mdr
25 trophe gagne d un coup
Il a fait 39% donc bouclier de 12h merci
Et il a pille 1600 de chaque et 33 de noir
Il a utilise toute ses troupes et n a pas reussi a rentre dans mon village
Il est en ligue cristal niv 113 hdv10
Bref mdr
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
J ai oublie de vous dire je suis maxe hdv9
Et je suis entrain de faire mes remparts niv 10

Sa aide d etre maxe
 

Benlog

Barbare
11 Decembre 2015
1
0
16
Niveau
120
Clan
legend of garou
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Allez voir sur ce post, le graphe est très bien fait ;).

DsILzKO.jpg
Quelqu'un sait-il comment fonctionne la session de 3 heures ?

Quand se déclenche-t-elle ?
-> Si j'attaque avec un bouclier, cela lance la session de 3 heure ou faut-il attendre la fin du bouclier pour que le décompte commence ?
-> Si mon bouclier tombe sans que j'ai attaqué, est ce que je part sur une session de trois heure même si je ne me connecte pas ?

Comment se passe le décompte ?
-> Je me connecte, j'attaque sans bouclier, le décompte se lance, si je me déconnecte le temps nécessaire à ce que mon village se trouve visible pour les autres, le décompte s'arrête-t-il ?

Beaucoup de questions pour ma part sur ce nouveau système de bouclier !

Aussi SC ne pourrait-il pas afficher un timer de session comme c'est le cas pour le bouclier ?

Merci pour les réponses.
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bon alors je vais passer sur le but mercantile de la MAJ (car il faut vraiment se voiler la face pour ne pas admettre la vérité à ce niveau : il n' y a qu' à regarder le nombre d' HDV11 maxé à peine 24h après la sortie de la MAJ) mais franchement depuis hier j' ai l' impression de ne plus jouer au même jeu, celui la même qui m' a plût et tenu en haleine pendant 1 an ! Franchement, j' ai l' impression (pour schématiser) que : il y a un an j' ai enfin réalisé mon rêve, je me suis acheté une Ferrari, là, je la mets à l' entretient des 1 an et je récupère une Lada :eek:
Le but avoué par SC pour nous refourguer leur tambouille est : favoriser l' attaque (et donc la défense) sauf que depuis hier 15h30 (fin de la MAJ) je n' ai pas de bouclier et que 18h plus tard je n' en ai toujours pas !!! Il a fallu attendre 17h00 pour que je subisse 2 attaques :

1449821262-img-0166.png


Et chose magnifique cette andouille que ne sait pas attaquer en MoBa n' a même pas été foutu de me filer un bouclier :(

Je ne sais tjs pas quand je pourrais demander des troupes pour mon attaque en GDC en priant aussi pour ne pas me faire déco en pleine attaque !

Je passe aussi sur les nombreux bugs rencontrés ici et là, genre : la moitié de mon clan ne peut plus mettre des troupes dans les CDC de déf ! Pratique la GDC commence à 19h00 !

Et puis ce matin j' ai pris la température dans mon clan et c' est pas folichon : tous les HDV en dessous de 9 (6 -> 8) se sont fait raser sans exception ... Si le but est de rééquilibrer et bien c' est raté ! L' écart entre les petits HDV et les gros s' est malheureusement encore plus creusé !

Bref, vous l' aurez compris, j' ai beaucoup de mal à cacher ma déception ... Suis-je le seul dans ce cas ???
je suis du meme avis que toi
Trop de gros niv descend en ligue du coup il raze tout et le but de sp etait bien le contraire
bref sp se sont plantes sur toute la ligne avec ce systeme de bouclier
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Je viens d'aller voir le clan d'un utilisateur de logiciels douteux...le genre de clan fermé, avec 3 membres et ou les vivi sont toujours online avec la même compo dans les camps, toujours full ressources , jamais attaqués...Et là, joie et allégresse, béatitude et exaltation :danse::danse::danse::danse::danse::danse:: les 3 vivi sont rasés totalement...ça fait 3 mois que j'ai ce clan en favori et c'est la première fois que je vois ça...je sais que ça fait "rageux" mais bon ...quand toi t'es obligé de bourriner et à côté t'as des gens comme ça...ben ça fait plaisir a voir :woot::woot::woot:. La déco de 3h doit faire mal a beaucoup de gens.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.