Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
ah oui,
j'ai oublié de répondre à la question principale de tous ceux qui se plaignent des déco forcées
remonter en dans les ligues qui correspondent à votre niveau, là vous prendrez tarif et un bouclier au passage donc plus de déco ensuite
Je vous rappel que c'est un des objectifs principal recherché par SC sur cette MAJ !
Bah l objectif est loupe !!!
Ouvre les yeux et tu comprendras
Et relis les messages plus haut
 

noskill

Gobelin
4 Decembre 2015
30
33
33
Niveau
108
Clan
Trinity
Moi j'interprete la coupure de 6min par "tu as trop joué mon coco, retourne à la vraie vie, tu verras c'est super aussi !!! les femmes n'ont pas d'arc mais elles sont mignonnes aussi, les géants sont la mais principalement localisés devant les boites de nuits, les sorcieres aussi...Mais quand elles levent leur canne pas de squelettes qui sortent, juste un coup sur la tete "

allez on positive les gens, c'est un JEU :)

[Mode bonne humeur off]
 
  • Like
Reactions: 4 people

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bah l objectif est loupe !!!
Ouvre les yeux et tu comprendras
Et relis les messages plus haut[/QUOTE
Pas sur...le jeu est en ébullition !tout le monde cherche le son delta d action...mais tout est mouvant et la clientèle qui compose or3 par ex aujourd’hui ne sera certainement pas la même dans 1 ou 2 semaines...faut attendre pour l instant. La seule chose qui est sure c est que l on ne jouera plus comme avant .
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
salut a tous,
je vois toujours des opposition dans le forum des gens qui aiment et d'autre qui "disent" détester. perso je pense que c'est la transition et qu'il est trop tot pour se prononcer je continuerai a jouer coute que coute sauf si je suis vraiment blasé au bout d'un moment.

je suis HDV 8 MAx, ligue orIII en ce moment, je vais partager avec vous mon expérience.
hier apres la MAJ j’étais tout excité de la découverte deja a mon niv de dons de sort sort, de précipitation dans le cdc, signalement d'une attaque en gdc......
en suite le farm WAAAAAW plus de 14M or hier soir et 18 000 EN (astuce de supercell pour nous faire aimer ca, bug, retrait de bouclier pour tous apres la MAJ???)

le rush: quelque uns de mon clan HDV 8 et HDV 9 ont en profité pour passer champion ....

je n'ai subit aucune defense alors que je suis blindé en EN et elixir mais ca se comprend pour le moment on trouve bien plus facil que moi dans ma ligue mais ca viendra.... et c tant mieux j'ai aimé faire ce nouveau vivi et j'aimerai l'adapté.

gros bémol les 3H de session et surtout les 45 min d'attente pour pouvoir rejouer normalement espérons qu'ils vont revoir ca surtout qu'il s'agit d'un cumule de 3h.
petit bémol j'ai pas adhéré au nouvelles couleur du tableau de guerre et l'elixir (hooorf on trouve toujours quelque chose :D:D:D:D)
on est 35 dans mon clan avec des style de jeu différent mais globalement on a apprécié la Maj.Enfin oui supercell s'est fait de l'argent sur ce coup mais c'est le but du jeu ca nous permet d'avoir de la qualité.

les premier mondiaux ont tous un HDV 11 max ben génial ca créé du defi avec votre hdv 10 max vous n'en serai que plusfier lorsque vous prendrez des ressources et trophé a ces dernier. (de plus supercell n'a pas mis de nouveaux lvl a toute les troupe et defense probablement pour ne pas les rendre invincible)
je ne sais pas pour vous mais perso je ne cherche pas a etre premier mondial.

Donc globalement j'attend que ca se stabilise pour etablir de nouveau plan de jeu stratégie vivi....ect ca serai bien de créé un topique ou on partage nos nouvelle astuce meilleur ligue farm defense ...ect
voila tout :p:p:p
 

finluin

Archer
29 Decembre 2014
17
24
18
Niveau
97
Clan
bergeracois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je ne sais pas si on va avoir le temps de maîtriser cette MAJ,car,comme je l'ai écris plus haut,avec tout ce que supercell s'est mis dans la poche hier soir,attendez vous à voir arriver un hdv 12 d'ici noël
 
  • Like
Reactions: 6 people

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Pas sur ...le jeu est en pleine ébullition ...tout le monde cherche le bon delta ! y faut attendre.La clientèle qui compose une ligue aujourd’hui ne sera pas la même dans quelques semaines..le jeu va se poser,s apaiser !Faut attendre et affiner la compréhension et l utilisation des nouvelles règles.
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Coucou les bouchers !!!
Hier apres midi et en soirée c'était porte ouverte à toutes les fenêtres. J'ai du gagner plus de 20 millions ( or et elixir) et 50 000 EN. C'etait trop beau, ce matin j'ai le sentiment qu'il ne reste que les vivi avec des reservoirs bien caché qui debordent mais bien protégé. Du coup va falloir la jouer en gowipe. Je suis en cristal3. Vous avez le meme sentiment ? Sinon vu les souci en gdc on en a pas lancé encore.
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
je n'ai subit aucune defense alors que je suis blindé en EN et elixir mais ca se comprend pour le moment on trouve bien plus facil que moi dans ma ligue mais ca viendra.... et c tant mieux j'ai aimé faire ce nouveau vivi et j'aimerai l'adapté.
en allant sur mon compte juste apres ce msg j'ai decouvert ma premiere defense et cerise sur le gâteau un gros HDV 9 Reine 10 qui a eu 50% l'hdv mais seulement 100 000 d'elixir sur les 350k dispo et 200de noir sur les 2000 dispo. ..... et la je suis tout content que mon vivi resister....:D:D:D faudra confirmer ca...
 

DinoTrip

Archer
28 Novembre 2015
22
90
28
Niveau
117
Clan
joyeux gaulois
Niveau du clan
7
Ligue
Master III
La maj a eu au moins un mérite : changer les priorités des évolutions que je souhaite.
- Avant maj: qu'un héros en up soit dispo en attaque de gdc (comme il l'est en défense). Sauf que je veux bien croire que cela priverait SC d'une source de revenus conséquente. (SC n'est pas une entreprise philanthropique ? Vous en êtes certain ?)
- Après (une grosse 1/2 journée seulement de) maj: revoir la gestion du pbt (c'est pas sa durée que je souhaite voir évoluer). Que le PBT interdise d'attaquer en farm mais pas de se connecter, d'attaquer en gdc, de suivre le déroulement de la gdc, de tchater, etc... . Autrement dit, qu'on puisse être attaqué même si on est connecté (après par ex. 3h de session sans bouclier par ex. ).
Car sinon, il va devenir compliqué de suivre une fin de gdc, parfois impossible de faire ses attaques et même de donner des troupes en fin de gdc faute de connexion autorisée
Gagner une gdc risque d'exiger plus d'habileté en gestion de son pbt que de capacité à attaquer.

Ma courte expérience de la maj : HDV 10 non maxé en Master III; 17 h de jeu sans bouclier depuis la maj (dont une nuit de sommeil). 0 attaque subie, déjà 2 interdictions de connexion alors que je me DEconnecte après chaque attaque faite. À vue de nez, 14h off line sur les 17h d'existence de la maj mais déjà plusieurs messages qui me disent que je joue trop, sniff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.