Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:

Ghazskull

Archer
11 Decembre 2015
22
9
18
38
Sarthe
Niveau
130
Clan
Barbares Breton
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
OK, par attaque. Et tu met combien de temps à former tes troupes / sorts pour tes attaques ?

Parce que 500k sur une attaque en barch (25min de formation pour 100k exlixir de cout) n'est pas la même chose que 500k en gowipe (2h de formation pour 350k elixir de cout et 6k black)

D'où ma question :)

Garche guerri sans sort ni heros
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
12342855_1202964883061166_1166373495716708920_n.jpg

Salut, avec tout l'argent que nos amis du golfe arabo-persique on mis pour maxé leur HDV11, même l'ouvrier de chez SuperCell peut se payer des dents en or!!!;)
 
  • Like
Reactions: 6 people

Sartion

Barbare
9 Novembre 2015
6
7
18
49
Niveau
110
Je viens subir ma 1er attaque depuis la maj d hier
A l instant
Et je suid mdr
25 trophe gagne d un coup
Il a fait 39% donc bouclier de 12h merci
Et il a pille 1600 de chaque et 33 de noir
Il a utilise toute ses troupes et n a pas reussi a rentre dans mon village
Il est en ligue cristal niv 113 hdv10
Bref mdr
Pas la peine de pavoiser. des attaques loupées, ça nous est tous arrivé.
 
  • Like
Reactions: 6 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Voilà donc pour l'instant je dois dire qu au niveau farm je me gave comme un goret. Je suis en or et je barch . Contrairement a ce que j'ai pu lire le noir augmente a vitesse grand v.
En effet je fais une grosse attaque barch avec beaucoup de troupe sur les extracteurs plein puis apres je snipe les hdv dehors avec quelques troupes le temps que ma compo soit prête.

Donc bon je suis pas prêt de changer de méthodes. Donc tout ceux qui voulaient cette mise a jour pour ramener du piment je peux vous dire que personnellement c'est encore plus monotone.

Concernant le système de pause . Je n'ai qu'une chose à dire : revenez a l ancien système. Même si ca me dérange de ne plus avoir l'hdv dehors je veux bien m'adapter et subir une défense mais bon sang qu'il revienne au 6h de connexion puis une exclusion puis si pas d'attaque de nouveau 6h .

Concernant les villages disponible intéressant comme je le craignais ils ne sont pas plus nombreux pour moi voir même pire. Car avant la maj je trouvais déjà des villages a 350 000 dans les réserves. Mais pour ca il faut avoir des grosse compo et surtout longue donc je voie pas en quoi ces villages sont intéressants. Il faudrait qu il y est dans les 600 milles pour que ca soit rentable.

Donc bon c'est que le début et faut encore patienter mais bon pour l'instant c'est pas cool du tout.

Ps : une pensée pour tout ceux qui disaient ne vous inquiétez pas supercell savent ceux qu'ils font . Euh ils savent surtout ceux qu'ils faut faire pour augmenter leurs revenus a court terme. Alors je veux bien comprendre que c'est une entreprise mais bon c'est pas pour ce genre de jeu que je veux jouer du moins sur portable .

Ps 2e pensee pour tout ceux qui disaient les français ne sont jamais content ils veulent du changement et quand il y en a ils sont jamais content . C'est un peu comme en politique on veut du changement mais on veut pas forcément du front national quoi

Enfin bref petit coup de geule du matin lol car une journée qui commence sans raler n'est pas une bonne journée à en croire certains lol
 
  • Like
Reactions: 3 people

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je me demande combien de temps le système de pbt va tenir.

L avantage c'est qu'ils ont la maj de Noël bientôt pour rectifier cette grosse connerie
 
  • Like
Reactions: 3 people

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Voilà donc pour l'instant je dois dire qu au niveau farm je me gave comme un goret. Je suis en or et je barch . Contrairement a ce que j'ai pu lire le noir augmente a vitesse grand v.
En effet je fais une grosse attaque barch avec beaucoup de troupe sur les extracteurs plein puis apres je snipe les hdv dehors avec quelques troupes le temps que ma compo soit prête.



Enfin bref petit coup de geule du matin lol car une journée qui commence sans raler n'est pas une bonne journée à en croire certains lol

Si tu veux trouver des vivi avec pas mal de ressources à attaquer sans faire de très grosse compo (geant sapeur archer par exemple) monte uun peu, en cristal je me gave.
min 1500 elixir noir sur les reserve et svt 2500.
donc pour moi mission réussi car avant en elixir, on trouver que des vivi sans ressources
A present je trouve pas mal de hdv8/9 avec pas mal de ressources.
Par contre il y a aussi pas mal de HDV10/11, mais ceux la je les laisse tranquille lol
 

fuw

Barbare
8 Decembre 2014
6
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

quelqu'un a calculé le nombre de gemmes (et donc d'argent) qu'il faut pour maxer l'hdv 11 par rapport à un hdv 10 max ?

Cela parait énorme ...

merci
 

Cebasten

Barbare
2 Novembre 2015
4
0
16
46
Chalette sur loing
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
12342855_1202964883061166_1166373495716708920_n.jpg

Salut, avec tout l'argent que nos amis du golfe arabo-persique on mis pour maxé leur HDV11, même l'ouvrier de chez SuperCell peut se payer des dents en or!!!;)
Clair mise à jour à peine mise hdv 11 nouvelle défense max tour sorciers max nouvelle héro max et ainsi que tout les réservoir en même pas 30 min
 

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Clair mise à jour à peine mise hdv 11 nouvelle défense max tour sorciers max nouvelle héro max et ainsi que tout les réservoir en même pas 30 min
Je dirais tant mieux, qu'ils depensent de l'argent dans les gemmes.
Ca rapporte de l'argent à supercell et ca va nous permettre de continuer à jouer avec les futurs mise à jour...
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.