Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chewing

Barbare
10 Juin 2015
8
4
18
20
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Je ne poste jamais sur ce forum, mais je le suis activement.

Après la MAJ ca été la folie dans le farm pour moi. Entre les inactif et les hdv dehors j'ai farmé dans les 10millions en 1h d'or.

Aujourd'hui sans parler des hdv dehors que l'on peut encore trouver, je trouve qu'il y a beaucoup plus d'inactif qu'avant la maj. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ? Le nouveau système de bouclier qui fait ses preuves ?

Je farm en full archers + foudre. Avant la maj je n'ai jamais attaqué la journée, en effet je ne trouvais que très peu d'inactif, ce qui donnait un faible ratio gain/temps. (Surtout si on prend en compte le retour de bâton en défense derrière).

Aujourd'hui j'ai voulu expérimenter le farm la journée (j'entends par la 1 attaque toutes les 2-3heures, en gérant le bouclier et la protection au mieux). Résultat : Je tombe sur des villages a 400 000 de chaque en ne cherchant presque pas ! (En OR II).

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle de la mort du farm ?????



Tous les inactifs avec l'hdv à l'extérieur vont se retrouver en bronze ou dans les limbes. Ca pourrait être une zone de farm pour certain (a voir si c'est rentable).

Ensuite il va y avoir des nouveaux inactifs avec l'hdv protégé, qui eux stagnerons dans leur ligue.

Donc le farm n'est pas mort ?



De plus avec ce nouveaux système de bouclier, il semble que les villages disponibles a attaquer soient supérieur à avant ? (supposition...) Donc de fait, plus (+) d'inactif disponible.


Les seuls problèmes que je vois de la suppression de l'hdv dehors sont :
- Fini les rush trophées cristal en snipant les hdv. (Pas vraiment un problème, un hdv 7 peut facilement 50% un hdv 8 avec un barch et un peu de méthode)
- Fini les boucliers infinis, ou avec un peu de chance, on pouvait être full ressource pendant une semaine entière sans en perdre une miette.


Il va maintenant juste falloir utiliser sa cervelle, en gérant son bouclier au mieux. La protection de 2h à 10 gemmes, participant à cette gestion du bouclier.

Personnellement je ne vois pratiquement aucun côté négatif à cette maj... ou tout du moins pour le moment.

Mais j'attends vos réponses, et contre argument même si je ne fais certainement que reprendre des faits déjà exposés dans cette discutions.
 
  • Like
Reactions: 2 people

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
J'ai donné le barch, je connais, j'ai trouvé que c’était une façon de jouer chronophage et peu intéressante, après chacun ses goûts. En faisant une attaque toutes les 2h, je ne vois pas comment je pourrais être plus rentable avec du barch qu'avec mon giwi, d'autant plus que les temps de recherche pour trouver un village avec les réserves pleines sont moins longues que pour trouver un village avec les extracteurs pleins.
... et le temps passé dans les nuages c'est quand même pas la phase la plus intéressante de ce jeu

Euh 2h de Barch c'est environ 2 Millions non ?
Ça veut dire que tu pille 2 Millions rien qu'avec une seule attaque en GiWi ???

Tu peux me donner la recette stp :rolleyes:
 

noskill

Gobelin
4 Decembre 2015
30
33
33
Niveau
108
Clan
Trinity
je ne comprends pas.... vous ne reflechissez pas ou quoi ?
j'ai pas de bouclier je peux pas demander dans mon chateau ouinnnnnnnnnnnnnnnnn
pourquoi tu n'as pas eu de bouclier ? tu ne t'es PAS fait attaquer ! pourquoi tu te ferais attaquer maintenant ?
et AU PIRE tu perds ton CDC...bas tu redemandes !

Pourquoi se prendre la tete ? tout ceux qui se plaignent ne sont pas des joueurs casual mais des gens qui passent des heures et des heures sur clash !

Peace, la vie est belle :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
51
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Euh 2h de Barch c'est environ 2 Millions non ?
Ça veut dire que tu pille 2 Millions rien qu'avec une seule attaque en GiWi ???

Tu peux me donner la recette stp :rolleyes:
Tu serai pas en train de comparer ma petite attaque qui me prend 8mn toutes les 2h avec 2h de barch collé à l'ecran?
Rassure moi
 
  • Like
Reactions: 3 people

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Alors dans ce cas effectivement sur une journé pleine à faire du barch 10h d'affilé, tu dois surement gagner plus que moi qui ai passé 40mn sur le jeu dans la journée.


Je cherche juste à comprendre oui ...
Si on à accès à CoC que le soir et ce pendant 2h, il n'y a pas plus rentable que le Barch c'est évident ;)

Par contre oui si on peut attaquer toutes les 2h avec une grosse compo pourquoi pas mais faut que je change de carrière professionnelle :banghead:

Et même avec 7 GoWiPe dans la journée, c'est même pas sur que tu dépasse un Barch de 2h en terme de RENTABILITE (surtout sur le rose et le noir) ...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
51
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
je fais pas du gowipe, ces pas rentable, je fais du giwi (géants sorciers). 1h30 de formation avec les sorts. Depuis la maj, il ne faut pas hésiter à attaquer même si on a que 5mn, puisque on ne perds plus son bouclier si on ne trouve pas d'adversaire.
 

Rootdown

Barbare
27 Novembre 2015
7
0
16
Niveau
151
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut,
J'ai du mal à comprendre le temps que dure la déconnexion forcé ?
Combien de temps on ne peu pas jouer après 3h cumulé ?
Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.