Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

calou8210

Archer
28 Octobre 2014
15
38
28
Niveau
123
Clan
French Hegaratt
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ben le principe du farm c'est de ramasser un max dans le temps le plus court possible avec la compo la moins chère possible... C'est pour ca que "farmer" en gowipe n'a pas vraiment de sens je trouve.
Et il est évident qu'un gros farmeur doit passer énormément de temps sur le jeu.
 

Chewing

Barbare
10 Juin 2015
8
4
18
20
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Votre débat est inutile je crois...

Il faut adapter sa méthode de farm à ses disponibilités et sa façon de jouer.

L'idée est d'utiliser la méthode la plus rentable par rapport a sa manière de jouer tout simplement.
 
  • Like
Reactions: 4 people

lamig

Barbare
26 Septembre 2015
6
2
18
40
Clan
holvoet
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
je ne comprends pas.... vous ne reflechissez pas ou quoi ?
j'ai pas de bouclier je peux pas demander dans mon chateau ouinnnnnnnnnnnnnnnnn
pourquoi tu n'as pas eu de bouclier ? tu ne t'es PAS fait attaquer ! p
je ne comprends pas.... vous ne reflechissez pas ou quoi ?
j'ai pas de bouclier je peux pas demander dans mon chateau ouinnnnnnnnnnnnnnnnn
pourquoi tu n'as pas eu de bouclier ? tu ne t'es PAS fait attaquer ! pourquoi tu te ferais attaquer maintenant ?
et AU PIRE tu perds ton CDC...bas tu redemandes !

Pourquoi se prendre la tete ? tout ceux qui se plaignent ne sont pas des joueurs casual mais des gens qui passent des heures et des heures sur clash !

Peace, la vie est belle :)
je trouves que tu r
s attaquer maintenant ?
et AU PIRE tu perds ton CDC...bas tu redemandes !

Pourquoi se prendre la tete ? tout ceux qui se plaignent ne sont pas des joueurs casual mais des gens qui passent des heures et des heures sur clash !

Peace, la vie est belle :)[/
 

Xianghua

Barbare
27 Octobre 2014
8
1
18
Niveau
117
Clan
Les Mercenaires
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je me faisais 3/4 millions par soir sans jamais me faire attaquer, mais ça c'était avant... merci la maj de pourrir le jeu.
Il va être compliqué à terminer cet HDV10.

Leur truc des 3 heures, ça tue totalement le farming. (surtout que j'ai eu le truc hier soir sans jouer 3 heures...)
 
  • Like
Reactions: 2 people

lamig

Barbare
26 Septembre 2015
6
2
18
40
Clan
holvoet
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
golleml 4ou5 a presque 700 de noir et 45mn de formation on est pas radin dans.le clan mais j me vois pas balancer des gollem pour rien sachant qu ils changeaient le system des bouclier pourquoi e pas nous avoir donne la.possibilite debloquer les troupes du chateau... etant hdv9 max occuppe sur mes murs j peut te dire qu avec.mes reserves j aurai jamais de bouclieret du coup oui ca fait chier pour les troupes du chateau
 
  • Like
Reactions: 2 people

Chewing

Barbare
10 Juin 2015
8
4
18
20
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je me faisais 3/4 millions par soir sans jamais me faire attaquer, mais ça c'était avant... merci la maj de pourrir le jeu.
Il va être compliqué à terminer cet HDV10.

Leur truc des 3 heures, ça tue totalement le farming. (surtout que j'ai eu le truc hier soir sans jouer 3 heures...)

MAIS tu bénéficies de "ce truc des 3 heures" comme tu dis : Plus (+) de village disponible pour toi à attaquer.

Parce qu'avec tous ces applications et logiciels de triche qui te connecte et reconnecte indéfiniment au jeu...

Il faut voir la chose dans son ensemble et pas seulement LE point négatif qui te concerne.
 
  • Like
Reactions: 3 people

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
le gros plus de cette mise à jour c'est de pouvoir attaquer sous bouclier.
Rien que pour ça, je kiffe cette nouvelle version. Ca compense plus que largement les attaques qu'on se prend plus souvent (et encore, mon experience pour l'instant, sur 24h, c'est que je me fais étonnamment peu attaqué).
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
je fais pas du gowipe, ces pas rentable, je fais du giwi (géants sorciers). 1h30 de formation avec les sorts. Depuis la maj, il ne faut pas hésiter à attaquer même si on a que 5mn, puisque on ne perds plus son bouclier si on ne trouve pas d'adversaire.

Je disais GoWiPe pour faire un exemple de formation qui dure longtemps :)

Mais c'est certain qu'il faut adapter les compos à sa façon de jouer. Pour moi farmer ça doit être le plus rentable possible et c'est une hérésie pour moi de faire des grosses compos :(
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Pour attaquer sous bouclier il faudrait déjà en avoir un :eek:
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.