Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
le gros plus de cette mise à jour c'est de pouvoir attaquer sous bouclier.
Rien que pour ça, je kiffe cette nouvelle version. Ca compense plus que largement les attaques qu'on se prend plus souvent (et encore, mon experience pour l'instant, sur 24h, c'est que je me fais étonnamment peu attaqué).

Ouais enfin ça baisse 4h de ton bouclier hein, je trouve que c'est très cher, 4h c'est une demi journée de boulot donc je suis bien content de l'avoir pour ne pas qu'on me pille encore !

Donc du coup, je n'attaque pas car j'ai besoin de ses heures de protection ...
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
golleml 4ou5 a presque 700 de noir et 45mn de formation on est pas radin dans.le clan mais j me vois pas balancer des gollem pour rien sachant qu ils changeaient le system des bouclier pourquoi e pas nous avoir donne la.possibilite debloquer les troupes du chateau... etant hdv9 max occuppe sur mes murs j peut te dire qu avec.mes reserves j aurai jamais de bouclieret du coup oui ca fait chier pour les troupes du chateau


quelqu'un peut me faire la traduction ? Je ne parle que le Français.
 

grandnico1504

Barbare
8 Avril 2015
4
26
28
50
Niveau
113
Clan
vache folles
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
bon ben à mon tour de donner mon avis : ce que ma femme désespérait d'obtenir, Sc l'a fait en une seule MAJ, c'est à dire me désintéresser de COC. Je suis HDV 10 depuis septembre après avoir maxer mon HDV 9 jusque là je farmais tranquillement quelques fois par jour et j'arrivais toujours à trouver qques vivi sympas à attaquer en géants Barch je suis pas loin du milliard farmer en or. Depuis la maj non seulement je me fais deco hier soir en pleine fin de GDC (j avais fait mes 2 attaques dieu merci) mais surtout je n'ai pas passer 3 h connecté entre ma mise à jour et ma deco forcée. Bref j'ai pas vu la fin de la gdc ça m'a saouler grave. Question farm je suis en OR 2 ou 1 et maintenant on me propose que des HDV 10 maxés de chez maxés. Bref chaque attaque est une mini GDC et j'ai l'air malin avec mes 20 géants et mes archers. Heureusement que j'ai eu le temps de maxés certaines troupes avant la maj car je sens que ca va être long maintenant pour finir de maxer mon HDV 10. Je pense donc que la MAJ favorise les HDV déjà maxés quelqu'ils soient mais quand tu passes à l'HDV suivant tu te retrouve face à des HDV maxés et la merci les gemmes pour mettre à niveau tes troupes.
Bref assez deçu de cette maj dont le but ultime me parait une orientation du jeu sur l'achat de gemmes.

J'ai fini de râler. Bon clash à tous.
 
  • Like
Reactions: 17 people

Chewing

Barbare
10 Juin 2015
8
4
18
20
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ouais enfin ça baisse 4h de ton bouclier hein, je trouve que c'est très cher, 4h c'est une demi journée de boulot donc je suis bien content de l'avoir pour ne pas qu'on me pille encore !

Donc du coup, je n'attaque pas car j'ai besoin de ses heures de protection ...


Tu sais que tu vas pouvoir jouer à 19h.

A 15h tu te connectes, tu te rends compte que tu as encore 8h de bouclier.

Tu vas pouvoir attaquer, sans gaspiller ton bouclier.

Un imprévu ? La protection de 2h à 10 gemmes est la...
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
bon ben à mon tour de donner mon avis : ce que ma femme désespérait d'obtenir, Sc l'a fait en une seule MAJ, c'est à dire me désintéresser de COC. Je suis HDV 10 depuis septembre après avoir maxer mon HDV 9 jusque là je farmais tranquillement quelques fois par jour et j'arrivais toujours à trouver qques vivi sympas à attaquer en géants Barch je suis pas loin du milliard farmer en or. Depuis la maj non seulement je me fais deco hier soir en pleine fin de GDC (j avais fait mes 2 attaques dieu merci) mais surtout je n'ai pas passer 3 h connecté entre ma mise à jour et ma deco forcée. Bref j'ai pas vu la fin de la gdc ça m'a saouler grave. Question farm je suis en OR 2 ou 1 et maintenant on me propose que des HDV 10 maxés de chez maxés. Bref chaque attaque est une mini GDC et j'ai l'air malin avec mes 20 géants et mes archers. Heureusement que j'ai eu le temps de maxés certaines troupes avant la maj car je sens que ca va être long maintenant pour finir de maxer mon HDV 10. Je pense donc que la MAJ favorise les HDV déjà maxés quelqu'ils soient mais quand tu passes à l'HDV suivant tu te retrouve face à des HDV maxés et la merci les gemmes pour mettre à niveau tes troupes.
Bref assez deçu de cette maj dont le but ultime me parait une orientation du jeu sur l'achat de gemmes.


Je suis HDV 10 depuis une semaine (donc d'un pt de vue offensif, juste un HDV 9 avec 5 sorts). Et c'est vrai que c'est coton de farmer. Je suis en crital 2.
J'ai un second compte HDV 9 en master 2 ... et j'ai l'impression d'être un généreux donateur de noir pour les HDV 10 en manque.... je pense que je vais redescendre en OR. De toute façon toucher le bonus en master ca devient compliqué en barch ou gibarch
 
  • Like
Reactions: 3 people

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
En général je me lève à 6h et j'ai déjà plus assez de bouclier pour tenir jusqu'à 18h donc je serre les fesses pour tenir les 2/3h sans bouclier maintenant et c'est ça qui est chiant parce que si j'attaque ça sera 7h sans bouclier et là je sais que je vais prendre cher !

Et puis bon claquer des gemmes à cause d'une MAJ qui modifie l'expérience du jeu c'est un peu moyen non ?
 
  • Like
Reactions: 4 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Tien au fait je n' ai pas eu le temps de prendre la température post MAJ sur le forum officiel de $UP€RC€££ ... C' est plutôt les Bisounours ou Total Carnage ???
 
  • Like
Reactions: 2 people

Chewing

Barbare
10 Juin 2015
8
4
18
20
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bon ben à mon tour de donner mon avis : ce que ma femme désespérait d'obtenir, Sc l'a fait en une seule MAJ, c'est à dire me désintéresser de COC. Je suis HDV 10 depuis septembre après avoir maxer mon HDV 9 jusque là je farmais tranquillement quelques fois par jour et j'arrivais toujours à trouver qques vivi sympas à attaquer en géants Barch je suis pas loin du milliard farmer en or. Depuis la maj non seulement je me fais deco hier soir en pleine fin de GDC (j avais fait mes 2 attaques dieu merci) mais surtout je n'ai pas passer 3 h connecté entre ma mise à jour et ma deco forcée. Bref j'ai pas vu la fin de la gdc ça m'a saouler grave. Question farm je suis en OR 2 ou 1 et maintenant on me propose que des HDV 10 maxés de chez maxés. Bref chaque attaque est une mini GDC et j'ai l'air malin avec mes 20 géants et mes archers. Heureusement que j'ai eu le temps de maxés certaines troupes avant la maj car je sens que ca va être long maintenant pour finir de maxer mon HDV 10. Je pense donc que la MAJ favorise les HDV déjà maxés quelqu'ils soient mais quand tu passes à l'HDV suivant tu te retrouve face à des HDV maxés et la merci les gemmes pour mettre à niveau tes troupes.
Bref assez deçu de cette maj dont le but ultime me parait une orientation du jeu sur l'achat de gemmes.

J'ai fini de râler. Bon clash à tous.


Tu n'es pas le seul à te plaindre de ce bug. Il serra sans doute corrigé lors de la prochaine maintenance.


Pour le farm dont tu parles, je penses qu'il faut genre 1 ou 2 semaines d'adaptations avant de juger.

Des HDV 10 maxés il va en avoir BEAUCOUP moins puisqu'ils vont passer HDV 11.

HDV 11 que tu rencontreras moins souvent du fait du match-marking lors de la recherche.
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Tien au fait je n' ai pas eu le temps de prendre la température post MAJ sur le forum officiel de $UP€RC€££ ... C' est plutôt les Bisounours ou Total Carnage ???

Leur forum, il s'en moque puisqu'ils sont actuellement à l’ile Maurice en séminaires payé avec les gemmes €€€€€ :woot:
 
  • Like
Reactions: 3 people

lamig

Barbare
26 Septembre 2015
6
2
18
40
Clan
holvoet
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
quelqu'un peut me faire la traduction ? Je ne parle que le Français.
Désolé c était en réponse a noskill un peu plus haut désolé pour les manques d accent ponctuation et faute de frappes:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.