Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xianghua

Barbare
27 Octobre 2014
8
1
18
Niveau
117
Clan
Les Mercenaires
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J ai quand meme du mal a piger la logique globale...

La grande majorite des commentaires peut se schematiser en:
- Avant je pillais les autres
- Avant j avais des boucliers et donc ne perdais rien
- Maintenant je pille les autres
- Maintenant je me fais piller
Mais a un moment on se met a la place des autres que vous pilliez dans votre "bug exploit" (feature exploit plutot)? Moi je ne suis toujours fait piller donc ca ne change rien pour moi... Au contraire, pouvoir attaquer sous bouclier je trouve ca genial.

Trop bien, tu peux faire 2 attaques sous bouclier, tu vas te faire 400k que tu perdras une fois le bouclier terminé.
 

videogamer21

Gobelin
24 Mars 2015
41
22
23
37
Niveau
100
Clan
100%
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Le seul truc qui m'échappe c'est comment mettre une troupe en attente dans la caserne , j'avoue ne pas avoir compris la phrase, une âme charitable pour me guider ?
 

noskill

Gobelin
4 Decembre 2015
30
33
33
Niveau
108
Clan
Trinity
C'est marrant....les gens ont oublié qu'on pouvait défendre dans clash of clan ? le HDV exterieur c'etait la solution de facilité!
une bonne def tu prends 400k de temps en temps...le reste du temps tu perds rien :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Chewing

Barbare
10 Juin 2015
8
4
18
20
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
On va faire simple. Je suis chef de clan et j'était connecter tout le temps de la fin de la gdc : plus possible!
Je maxais mon hdv10 en christal3 pour taper du vivi facile avec bcp de ressources et une armée rapide pendant 4h tout les soir et ça fonctionnait très bien (4million min par jours).
La, il me faut une armée max qui me prends 2h à former pour faire une attaqué qui d'accord me rapporte 300 400k. Sauf que quand je me déco, il y a un bourrinqui me vide mon château me prend 100k de chaque et fait 28% et derrière passe un hdv10/11 qui me fou 400k et 2k de black... Ouais j'ai un bouclier et j'ai perdu mes 2h de farm dans la journée...
Bref... Oui la maj est jouable pour les hardcore gamers , mais pour les gens normaux qui ont une vie et qui consacrait qd même bcp à clash c'est mort ( et je parle de stabilisation, pas d'en ce moment où c'est la teuf des hdv encore out et vivi pas réorganisé).
Donc j'arrête le farm inutile du moment, je ne lance plus de gdc au grand dame de mon clan, j'attends un signe de vie de supetcell pour améliorer la situation sinon je serai contraint de changer de jeu...
Je suivais les youtuber (bfa) je kiffais ce jeu, j'adorais passer mes soirée afarmer en discutant dans le clan mais la la maj m'a degouté instantanément!
Je n'ai rien dit avant la maj, j'attendais de voir... J'ai vu.

À tout les relous qui disent "ouais moi j'ai fais 10millions hier, elle est trop bien cette maj" oui moi aussi mais la semaine prochaine c'est fini, regardez le cas nominal les gars, c'est le futur qui vous attend, plus de hdv dehors et plus de mines pleines car en 3h les hdv auront perdu 1000 troph!

Donc cette maj fera au moins une heureuse voir 2, ma femme et mon gosse avec qui je serai plus présent....

PS : à tous les "ouais t'es bête c'est le début, attend de voir". Tester et anticiper c'est mon métier en informatique et je me trompe rarement, je vois tout de suite la direction qu'une modification va prendre, on en reparle dans 3 semaines si supercell ne se rend pas compte du mur dans lequel ils vont. Ils ont les joueur premium qui les font vivre, ils continueront mais pas de joueur premium sans les 97% de joueur derrière pour que les premium s'amuse et se pensent les toi du monde en gemant...

On en reparle dans quelque temps les amis. Bon courage, ce week-end c'est repos de clash pour la première fois depuis 2 ans... Ça me fera du bien

Édit : dsl du format et faute de frappe j'ai tapé sur mon portable et la forme n'est pas terrible, mais ça m'a trop soûler pour recommencer et tout relire, je m'en excuse encore!
Bon courage à ceux qui vont tenter de survivre



Je suis désolé mais tu as tords...

On est a J+1 après la maj et tu te plains ?

Tu crois qu'on peut voir les effets d'une maj comme celle ci en si peu de temps ?????

Mais tu es devin apparemment.

L'idée de Supercell est d’améliorer la circulation des ressources !

Ensuite les inactifs n'ont pas disparus et ne vont pas disparaitre...

Ton message est affligeant sans animosité aucune.
 

calou8210

Archer
28 Octobre 2014
15
38
28
Niveau
123
Clan
French Hegaratt
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je suis désolé mais tu as tords...

On est a J+1 après la maj et tu te plains ?

Tu crois qu'on peut voir les effets d'une maj comme celle ci en si peu de temps ?????

Mais tu es devin apparemment.

L'idée de Supercell est d’améliorer la circulation des ressources !

Ensuite les inactifs n'ont pas disparus et ne vont pas disparaitre...

Ton message est affligeant sans animosité aucune.


Au moins lui développe avec un raisonnement qui tient la route, toi à part dire que c'est affligeant... Améliorer la circulation des ressources en réduisant la possibilité d'en gagner c'est d'une logique absurde.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Shak69

Archer
2 Decembre 2015
19
4
18
Niveau
111
Clan
wot
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Bon j'ai envoyé un mail a super cell pour voir il vont me rembourser mon élixir noir perdu a cause du nerf ressource max de l'hdv9 a 190k je ferais suivre leur réponse sur le forum
 

BaptKing

Gobelin
1 Decembre 2015
31
73
33
Lyon
Niveau
121
Clan
Kernel Clan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
C'est marrant....les gens ont oublié qu'on pouvait défendre dans clash of clan ? le HDV exterieur c'etait la solution de facilité!
une bonne def tu prends 400k de temps en temps...le reste du temps tu perds rien :)
Tu te fais attaquer que par des noob? Moi les noob me pique 100k et me vide mon château de clan, et vu que je suis pasno life à recharger mes pièges et remplir mon clan asap, le bon joueur passe derrière et prend 400k et ce 3 fois depuis la maj. 1,5 millions de perdu depuis hier, rien que ça ça me démotive du jeu.... Même si les madame Irma me disent que c'est transitoire (ah bon, dans 2 semaines il y aura plus que des joueurs capable de te mettre 30% avec ton vivi en Config défense max?)

J'étais le premier à dire le hdv dehors c'est débil mais la on est passé à l'extrême. 1% devrait te filler un bouclier (1% de 24% par exemple... Une idée creuser)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Chewing

Barbare
10 Juin 2015
8
4
18
20
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Au moins lui développe avec un raisonnement qui tient la route, toi à part dire que c'est affligeant... Améliorer la circulation des ressources en réduisant la possibilité d'en gagner c'est d'une logique absurde.

J'ai déjà exprimé mon point de vue supra.

"Réduisant la possibilité d'en gagner ?" ... ... ...

A bah oui il y aura plus d'inactif...................

Zut alors.
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
C'est marrant....les gens ont oublié qu'on pouvait défendre dans clash of clan ? le HDV exterieur c'etait la solution de facilité!
une bonne def tu prends 400k de temps en temps...le reste du temps tu perds rien :)

Avant tu avais 6H pour rattraper le pillage qu'on avait subit. Maintenant tu as meme pas 3H

Perso je monte roi, reine et remparts donc je suis souvent full elixir noir, a chaque pillage c'est 2500 en moins, si j'ai le malheur d'avoir un imprevu et que j'ai lancé 3 attaques et que je dois afk je me refais piller 2500. Et vu que je farm en priorité les elixir rose et or pour up les remparts qui sont a 1M or ou elixir. J'ai pas le temps en 3 attaque a farm les 2500 que j'ai perdu.
 
Dernière édition:

Shinichi

Gargouille
1 Decembre 2015
58
17
23
Clan
Clash of Nier
Niveau du clan
5
$

Trop bien, tu peux faire 2 attaques sous bouclier, tu vas te faire 400k que tu perdras une fois le bouclier terminé.

Si tu perds en 1 attaque ce que tu en gagnes 3 (si tu uses ton bouclier completement), regarde du cote de Candy Crush plutot (Ironie hein)

Avant je faisais une attaque, je deco et me faisais attaquer de suite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.