Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arnaudbn

Archer
11 Decembre 2015
23
37
28
27
Niveau
110
Clan
Clash daniel's
Niveau du clan
6
Ligue
Cristal II
J'espère que SP reviendra sur les pauses. Déjà parce qu'on ne sait pas quand on va être stoppé, si on a boosté en général c'est pas pour rester 5 minutes ducoup on a de grande chance de dépassé les 3h et la bien sure le boost ne se met pas en pause. Puis si on a un bon village et que personne ne nous attaquent c'est reparti pour une pause.. Y'a de l'abus, ils veulent trop nous diriger et c'est pas bon, bientôt y'aura un message pour nous dire " pause pipi, vos villageois ont très envie".
 
  • Like
Reactions: 8 people

sofeman

Barbare
25 Mars 2015
14
40
28
Niveau
133
Clan
Tsunami
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonsoir,
Pour ma part petit retour assez négatif, j ai un compte hdv10 toutes defs maxées me manque les remparts et héros et un autre en hdv9 maxés aussi sauf héros et remparts aussi.
Je joue un petit peu tous les soirs et le week-end

Mon hdv9, je me fais piller environ 4000 à 5000 noir par jour, le pillage est impossible sans faire des attaques de malades, je ne vois pas comment je vais réussir à monter mes héros...
Mon hdv 10, on ne me pille quasi pas mais je monte en trophées à la vitesse de l éclair et du coup pour les pillages faut des grosses troupes, je ne pille donc plus non plus...
Jusque maintenant je mettais environ 20euros par mois et par compte pour accélérer mes casernes et qq amelios. Là je perds tout plaisir du jeu... Je me laisse une semaine mais dans l état actuel des choses je vais virer mes hdv du clan et trouver un autre jeu...
Ça me permettra d être plus présent auprès de ma famille et j économiserais 40€ par mois... Merci SC....
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Batking... Je suis Hdv9. J att avec 15 geants,12 soso, 30barbare, 15 archers et 4 sapeurs....Et surtout 2guérisseuse. Un rage,un saut et speed en dont.
Les deux héros et je tape tout le monde. Le gel en plus pour hdv10.
Pas d att sur vivi....le mec que en gdc qui prend rarement 3 étoiles !
Je joue dans journée et le gemmes 1heures est parfait pour ma compo.
Dans mon clan beaucoup de joueurs jouait avec des compo comme cela donc on est dans la continuité.
On att que des gros et c est un rendement très important sur le noir.
Un joueur chez nous va passer hdv11 quand cela va se calmer !
 

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Sofeman? Il y en ligue quoi ton Hdv9?je comprends pas car avec le bouclier tu att sans te faire piller donc comment tu perds autant?
 

sofeman

Barbare
25 Mars 2015
14
40
28
Niveau
133
Clan
Tsunami
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je joue peu le soir donc je ne peux quasi pas me connecter la journée
Ce que je constate c est que mon hdv 9 en Master 3, je prends une première attaque qui me bouffe des ressources sans bouclier et'une deuxième avec cdc vide et pieges morts, ça devient boulevard pour l attaquant et je reperds encore 2000 noir....
 

BaptKing

Gobelin
1 Decembre 2015
31
73
33
Lyon
Niveau
121
Clan
Kernel Clan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
Batking... Je suis Hdv9. J att avec 15 geants,12 soso, 30barbare, 15 archers et 4 sapeurs....Et surtout 2guérisseuse. Un rage,un saut et speed en dont.
Les deux héros et je tape tout le monde. Le gel en plus pour hdv10.
Pas d att sur vivi....le mec que en gdc qui prend rarement 3 étoiles !
Je joue dans journée et le gemmes 1heures est parfait pour ma compo.
Dans mon clan beaucoup de joueurs jouait avec des compo comme cela donc on est dans la continuité.
On att que des gros et c est un rendement très important sur le noir.
Un joueur chez nous va passer hdv11 quand cela va se calmer !
Merci de ton retour mais donc on a pas la même définition du farm...
Une séance de farm de 2h boosté (je ne peux jouer que 2h le soir) me rapportait 4 millions mini et je montais comme cela. Les "gros" farmaient par session de 6h non stop.
Maintenant impossible à faire en armée light.

Ta compo met une heure à se former gemee en plus c'est la moitier du temps que je peux passer par jour sur coc et la majorité des joueurs (que je connais voir tous) joue comme cela, du farm quoi
Ma compo était complète en 10min max, et j'enchainais (regarde des session de farm bam sur YouTube même si ce n'est pas ce que j'utilise j'aime pas mais ça revient au même)

Attaquer toute la journée avec des sorts, c'est pas des sessions de farm, tu as de la chance de pouvoir le faire, bcp ne le peuvent pas et je connais pas la rentabilité avec les cassage de boucliers

Donc le vrai farm pour l'instant est ko pour moi si ça bouge pas (mm qui fait qu'on a plus que des hdv10 balaise, bouclier, session de jeu)

Donc voilà, vous ne farmez pas à proprement parlé au sens session de farm, vous jouez tt au long de la journée

Et cool pour vous si du coup ça vous va
 
  • Like
Reactions: 2 people

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ok, je Suis en cristal.... Après faut aussi faire un vivi pour perdre à 30%....je peux te dire que l on cherche...
 

sofeman

Barbare
25 Mars 2015
14
40
28
Niveau
133
Clan
Tsunami
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bah si une majorité de farmers arrêtent de jouer comme moi ça fera des vives de ressources pour les gros joueurs tant mieux pour eux
 

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Oui j att dans journée... Après ma compo 40min et avec accélération 10 min.
Je fais pas barcher car je trouve que je fais pas assez de noir.
J arrive à up héros en même temps.
 
S

Sqweeg

Visiteur
J'aime beaucoup :

- Le fait de pouvoir se refaire en cas d'attaque, grâce à la possibilité ENFIN de pouvoir attaquer sous bouclier
- Les butins de malade qui sont disponibles et les cibles ENFIN intéressantes (fini de chercher longtemps), hier soir un collègue de clan a fait un pillage de 5.500 d'EN
- Le nouveau menu de don qui est génial (on peut voir les dons déjà faits, très utile pour les demandes de guerre)
- Le don de sort noir (j'expliquerai en quoi par la suite - selon moi - c'est un peu négatif)
- L'abaissement énorme du prix des pièges
- Ayant obtenu les ballons 6 hier et le molosse ce soir, pas encore pu tester en guerre cette compo' lente, mais les 30 secondes en plus changent pas mal le gowipe, fini le stress du temps !
- Sort de gel de 5 secondes à l'HDV9, testé hier en guerre sur 2 arcs-x nv2, ça m'a permis de raser l'HDV + les 2 arcs en quelques secondes sans aucun problème

J'aime moins :

- Les bugs, dont heureusement je ne suis pas victime, mais certains de mon clan ne peuvent plus donner de troupes, notamment certains chefs
- Le don de sort noir, s'il n'est pas fait, induit le fait que la demande reste alors dans le tchat. De plus, ces dons ne comptent pas dans une quelconque statistique (sauf pour la mission). Ça coûte cher en EN


En gros, je suis satisfait, je m'éclate comme il faut. Fin du HDV dehors, j'ai donc mis le HDV dedans, j'ai pris des boucliers par des types qui ont raté leurs attaques (40% et la totalité de leurs troupes), ce qui m'a permis de gagner 1.5 millions en plusieurs attaques sans craindre des représailles immédiates. J'apprécie beaucoup.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.