Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AIRtonyJORDAN

Chevaucheur de cochon
2 Decembre 2015
87
204
48
44
Niveau
194
Clan
95100
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2PVV9PP9?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Quelqu'un a essayer de s'enlever les 15minutes de protection voir si ça remet pas le conteur à zéro, ou le coupé et ressortir du jeu 6/7mins, voir si ça marche ?

Je ne fais jamais de sessions de 3h ou rarement donc pour l'instant je ne peux pas tester :/
Je viens de tester apres l'exclusion de 6 minutes j'ai enleve direct le bouclier de 15 minutes et c'est bon ca m'ejecte plus
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour a tous.

Mon ressenti apres 24 h est assez mauvais. Le coup de 3 h est court vraiment.

Mais je poste ici pour ce qui me saute au yeux.
Pour moi c ette maj va ruiner le jeu je m explique

Il n y a que 3 sources d argent generè par le jeux. Les extracteurs les bonus de ligue et les bonus de guerre.
Avant des milliers de joueurs petaient des hdv ce qui generais bcp d argent dans le jeu. Cette source d argent n existe quasiment plus.
Je suis petit hdv 10 apres avoir maxè mon hdv 9 et pour faire 70 % avec des troupes classique geant bb arch bahhh c est coton.

Supercell doit augmenter l argent generer par le jeu en augmentant l un des 3 generateurs d argent sinon le jeu est mort.

T'as oublié le + gros générateur du moment : les gemmes ! :)

Nan mais sinon oui, ca fait depuis le début que je dis qu'il faut augmenter les bonus de ligue de manière significative
Ca résoudrait tous les problèmes de tout le monde du moment, même les déco intempestive après 3h de session

car avec un gros bonus, personne ne rechignerait à former de la grosse compo qui serait rentable
du coup tout le monde se trouverait dans sa ligue correspondante à son niveau et se prendrait une def à sa déco

SC n'a pas été jusqu'au bout, en redistribuant les bonus snip gratuit, (enfin que très légèrement), ils s'en prennent plein les dents depuis la maj (même avant), donc j'espère qu'ils vont rectifier le tir rapidement...
 

D3MoNiaK3

Gobelin
6 Avril 2015
40
15
23
52
pas de calais
Niveau
193
Clan
La Tulipe Noire
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GV2G9JG?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
perso j en ai raz le cul de me faire éjecter sans cesse j y comprend absolument rien je ne joue presque pas et le peu que je veux attaquer on me dit que je joue depuis trop longtemps c est pas de ma faute si personne ne m a attaque depuis ce matin 5 h c est completement NUL ils ont intérêt a faire quelque chose sinon je pense que je vais y jouer de moins en moins a leur jeu pffff sans ajouter que lorsque je recherche des villages je ne tombe que sur des hdv 10 max et meme hdv 11 avec déjà toutes les défenses alors que j ai passé mon hdv 10 il y a peu de temps donc je ne peux pas les attaquer a part ça tout va bien :mad:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Je n'ai subit aucune attaque depuis qu'elle est en place ( si ce n'est les mecs qui posent un barbare pour baisser en trophée) et je pense que c'est pareil pour tous les hdvs 10. On va se retrouver avec tous les villages dispos dans le MM, et il va donc falloir faire "next" 5 fois plus de fois qu'auparavant pour trouver un village potable.

Hahaha, je me marre à lire ce topic ^^
Entre ceux qui râlent parce qu'ils sont trop attaqué et donc prennent trop cher, et ceux qui râlent parce qu'ils ne se font jamais attaquer... Je me dit que ce n'est qu'une question d'équilibre.
Pour tous les prochains qui souhaiteraient exprimer leur mécontentement par rapport aux défenses (et même aux attaques), pourriez vous, svp, préciser dans quelle ligue vous êtes, à quel hdv, si vous êtes préma, votre style de jeu, etc.
Parce que c'est normal que vous vous fassiez défoncer votre vivi si vous êtes hdv 9 préma en champion, de même qu'il est normal de ne pas se faire attaquer si vous êtes hdv 10 max en argent !!
Quand le jeu se sera équilibré, que tout le monde sera dans la ligue adapté à son niveau, que chacun se sera motivé à adapter son vivi à la situation, alors là on pourra reparler des problèmes de farm ou de def.
Je ne dis pas que je m'en sors mieux que tout le monde, mais au moins j'essaye des choses, parfois nouvelles, avant de tout de suite pointer du doigt la màj...
Quand le minitel est mort au profit d'internet (et oui je vais loin là ^^), il a fallut du temps pour s'adapter, certains n'ont pas réussi (trop compliqué), d'autres se sont adapté, et on a maintenant ce qu'on connait tous plus ou moins.
J'entends (ou plutôt je lis) déjà les critiques fuser : "oui, mais on attendait de tester, maintenant on a tester et on aime pas".
Ca, pour moi, ce n'est pas tester... impliquez vous vraiment (comme vous le faisiez pré-màj) pendant quelques temps à essayer de trouver des solutions et là vous pourrez dire "après avoir vraiment fait mon possible pour m'adapter, je trouve cette màj inutile (ou au contraire géniale)". Pour l'instant on ne peut en conclure que ce qu'on supposait déjà pré-màj.

Comme pour les premiers SP, comme pour plein de situations hors du jeu (je pense aux attentats par exemple, mais comme toutes situations qui nous touchent, qui nous émeuvent, que ce soit en bien ou en mal), c'est trop tôt pour avoir véritablement un avis objectif. Réagir à chaud de manière général n'est pas objectif du tout. Qui ne s'est jamais énervé sur le coup et regretté a posteriori ? C'est exactement le même problème.
Attendez que l'émotion retombe pour ne faire ressurgir que la raison. Et à ce moment, tout le monde vous écoutera bien plus attentivement...

car avec un gros bonus, personne ne rechignerait à former de la grosse compo qui serait rentable
du coup tout le monde se trouverait dans sa ligue correspondante à son niveau et se prendrait une def à sa déco

SC n'a pas été jusqu'au bout, en redistribuant les bonus snip gratuit, (enfin que très légèrement), ils s'en prennent plein les dents depuis la maj (même avant), donc j'espère qu'ils vont rectifier le tir rapidement...

Oui, ça fait depuis l'annonce de la soit-disant augmentation significative du bonus de ligue qu'on en parle, et c'est un des défauts sur lesquels une majorité de personnes s'accorde.

Je viens de tester apres l'exclusion de 6 minutes j'ai enleve direct le bouclier de 15 minutes et c'est bon ca m'ejecte plus
Bin une bonne nouvelle, vous êtes prévenue les gros joueur, voilà une solution :)

Ben moi j'ai essayé, et à la fin du VG (donc au bout de 15 minutes, même après l'avoir supprimé), je me suis refait éjecté...

Bref, tout ça pour dire, que je suis content car au moins, les 220 pages que j'avais pronostiquées sont bel et bien là ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour moi le jeu est mort !

Je ne jouerai plus des heures comme avant !!!!!!
Je viendrai recolter mes ressources et faire mes ameliorations aux compte goutte.
J'ai l'impression que tout les hdv10 sont deçu, le farm est mort pour nous, tanpis supercell ! En Plus j'ai booster mes casernes, pour 30 minutes !!! Vafonculo !!!!!!
Pas reçu une attaque donc pas fe vengeance, je tape des vivi je reçoi moins de butins! La loose complet, mon clan ressent la meme chose ...
 
  • Like
Reactions: 4 people

Cindyl50

Barbare
12 Decembre 2015
3
0
16
37
Bonjour, je suis très déçue de cette mise à jour puisque depuis mon portable n'est plus compatible avec cette nouvelle version et je ne peux plus jouer....
Comment arranger cela svp ?
Merci
 

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Il n y a que 3 sources d argent generè par le jeux. Les extracteurs les bonus de ligue et les bonus de guerre.
Avant des milliers de joueurs petaient des hdv ce qui generais bcp d argent dans le jeu. Cette source d argent n existe quasiment plus.
Sans des sources (peut-être tu travail chez SC ?) je trouve que c'est facile a dire, d'ailleurs c'est pas en or 1 qu'on gagne suffisamment en butin de ligue faudrai arrêter de faire des idées sans avoir des données du jeu .

Bonjour, je suis très déçue de cette mise à jour puisque depuis mon portable n'est plus compatible avec cette nouvelle version et je ne peux plus jouer....
Comment arranger cela svp ?
Merci
Le micrologiciel est à jour ? :/

je sais pas si ça marche :
mais essaie toujours =).
 

Cindyl50

Barbare
12 Decembre 2015
3
0
16
37
Sans des sources (peut-être tu travail chez SC ?) je trouve que c'est facile a dire, d'ailleurs c'est pas en or 1 qu'on gagne suffisamment en butin de ligue faudrai arrêter de faire des idées sans avoir des données du jeu .


Le micrologiciel est à jour ? :/
C'est à dire ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.