Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III

kris mir

Archer
26 Février 2015
16
13
18
Clan
Titan V2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Hdv 9 quasi maxé.. Master 1 niv 103
Bon premier constat. Sans heros le farm ne rapporte plus rien, obligé d attaquer avec des compos de gdc pour un bonus mininum, alors qu avant je pouvais me faire de jolies petites compos et j inclus les attaques que j ai subit puisqu on m attaque avec 1000 a 1500 de noir pour en gagner 1000 et je ne parle pas du rose.
Je me fais toujours attaque par des hdv 10 bien maxe du genre 160
Donc la seule solution c est de descendre en trophées mais évidemment je ne suis pas le seul a etre obligé de faire ça, donc je trouve de plus en plus de gros hdv dans les ligues de plus en plus basse et ca rends le farm de moins en moins rentable. Jusqu ou vais descendre ?
Cette maj est une calamité pour le gameplay mais pas pour sc vu le nombre de hdv 11.... Ca gemme a fond il ne feront donc pas marche arriere
 
  • Like
Reactions: 3 people
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 2 people

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hdv 9 quasi maxé.. Master 1 niv 103
Bon premier constat. Sans heros le farm ne rapporte plus rien, obligé d attaquer avec des compos de gdc pour un bonus mininum, alors qu avant je pouvais me faire de jolies petites compos et j inclus les attaques que j ai subit puisqu on m attaque avec 1000 a 1500 de noir pour en gagner 1000 et je ne parle pas du rose.
Je me fais toujours attaque par des hdv 10 bien maxe du genre 160
Donc la seule solution c est de descendre en trophées mais évidemment je ne suis pas le seul a etre obligé de faire ça, donc je trouve de plus en plus de gros hdv dans les ligues de plus en plus basse et ca rends le farm de moins en moins rentable. Jusqu ou vais descendre ?
Cette maj est une calamité pour le gameplay mais pas pour sc vu le nombre de hdv 11.... Ca gemme a fond il ne feront donc pas marche arriere
également surpris par le nombre d'HDV 11 que je croise en master 2/3 + le nouveau héro.
Pour le farm, il y a des vivis blindés ça c'est vrai, mais pour les taper...obligé de sortir la grosse compo.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'arrive encore à barcher en Crystal 3 avec mon petit compte hdv 9... je trouve des inactifs avec du 200k de chaque... en défense, je me fais piller mais ça reste du 50-60% de pillé... en gros pour moi ça va en C3 en hdv 9 mur 7 non maxé.

En Titan II, le nombre d'hdv 11 est assez énorme effectivement mais il est plus facile de trouver des parties qu'avant (plus de parties proposées) et il est désormais possible de bourriner en grapillant du 4-6 tr à chaque partie. L'inflation des trophées a commencé et désormais il n'y a que des légendes dans le Général, (et 7 français légend), ce qui n'était pas le cas avant la mise à jour... loin de là.

Sinon, je réclame encore un timer pour le temps de jeu... pour qu'on s'y retrouve car c'est super confus et on n'est nombreux à ne pas s'y retrouver.
 

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
J'arrive encore à barcher en Crystal 3 avec mon petit compte hdv 9... je trouve des inactifs avec du 200k de chaque... en défense, je me fais piller mais ça reste du 50-60% de pillé... en gros pour moi ça va en C3 en hdv 9 mur 7 non maxé.

En Titan II, le nombre d'hdv 11 est assez énorme effectivement mais il est plus facile de trouver des parties qu'avant (plus de parties proposées) et il est désormais possible de bourriner en grapillant du 4-6 tr à chaque partie. L'inflation des trophées a commencé et désormais il n'y a que des légendes dans le Général, (et 7 français légend), ce qui n'était pas le cas avant la mise à jour... loin de là.

Sinon, je réclame encore un timer pour le temps de jeu... pour qu'on s'y retrouve car c'est super confus et on n'est nombreux à ne pas s'y retrouver.
moi non plus j y comprend rien...merci a tous les neuneus qui jouaient avec in logiciel illicite...cette règle du temps de jeu est a mon avis la réponse de SC a leurs pratiques.
 

BreakDownFR

Barbare
25 Avril 2015
1
1
18
37
Niveau
105
Clan
Legendactif
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pour l'instant moi j'attends encore de voir ce que va donner la MAJ sur du plus long terme, mais de ce que j'en ai vu, je ne suis pas un grand grand fan...
J'entame ma 2e journée sans m'etre fait attaquer (à part 2-3 drop de troupe), pour un compte HDV9 maxé...

Le soucis qui se pose, c'est que lorsque je serai en GDC, mon CDC sera rempli de cochon / ballon ou golem. Il faudrait que SC mette une option pour desactiver la sortie du CDC, car maintenant je ne peux plus me faire sniper mon HDV, avoir 12h de bouclier, et demander mes troupes GDC sans risque de me les faire peter. Et là quand je tomberai sur une attaque d'HDV 10 maxé (voir HDV11 ^^), mes cochons vont pas être au top pour défendre :D

Bref, je pense qu'il y a plein d'équilibrage à faire, et j'attends ça avec impatience...
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Waterfall

Visiteur
moi non plus j y comprend rien...merci a tous les neuneus qui jouaient avec in logiciel illicite...cette règle du temps de jeu est a mon avis la réponse de SC a leurs pratiques.

Ils font ça pour éviter que les joueurs en légende/titan jouent 24/24 sans se faire attaquer. De plus cette modif de 3h est en total harmonie avec leur modification des +1 tr en HL.

Et ces joueurs qui utilisent des logiciels illicites, il doit y en avoir une minorité donc je doute que SC s'en préoccupe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.