Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maurin

Barbare
17 Septembre 2015
7
2
18
Niveau
117
Clan
Bimmm
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Attention, l'attaquant doit déployer le tiers de ses troupe pour te donner un bouclier avec 2 3 barbar ou le héro tu n'aura rien
Ah ouais pas vu cette règle, ils ont vraiment était chacal jusqu'au bout Supercell
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III

LEGOSW35

Archer
4 Novembre 2015
22
9
18
37
Clan
MORTELS KINGS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je pije pas trop comment vous pouvez vous gaver, moi je trouve que des ressources pathetiques
Moi perso c'est la foli !! Je suis hdv 10 maxer héros 20 chaq et suis en ligue bronze et c'est la folie !!! De puis la MAJ j'ai pris 180 000 de black alors que aven il m'aurait fallu la semaine !! Je fais que du snipes d'HDV au GAUBLINS non stop, en gros je dois prendre 500 de black / minute donc franchement ça monte super vite. le plus dur dans l'histoire c'est de rester dans une ligue aussi basse.
 

Maurin

Barbare
17 Septembre 2015
7
2
18
Niveau
117
Clan
Bimmm
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
C'est clair j'aurais eu l'air fin en mettant en place cette config pour rien :banghead:
 

chez

Barbare
2 Septembre 2014
5
19
18
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
salut a tous.

petit retour sur les sentiments de mon clan Clashmaniacs LVL 7.

nous sommes une bonne vingtaine de membre principalement hdv 9 /8, et pour une très grande majorité très mécontent de cette MAj.

Le jeu a perdu beaucoup de la liberté et du choix qu'il offrait entre farm et rush, entre longue et courte session, dans les fréquences d'attaque etc...
les contraintes imposés par cette MAJ sont en train de démoraliser la plupart de nos joueurs.

Bon jeu a tous.
 

Maurin

Barbare
17 Septembre 2015
7
2
18
Niveau
117
Clan
Bimmm
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Moi perso c'est la foli !! Je suis hdv 10 maxer héros 20 chaq et suis en ligue bronze et c'est la folie !!! De puis la MAJ j'ai pris 180 000 de black alors que aven il m'aurait fallu la semaine !! Je fais que du snipes d'HDV au GAUBLINS non stop, en gros je dois prendre 500 de black / minute donc franchement ça monte super vite. le plus dur dans l'histoire c'est de rester dans une ligue aussi basse.
Ce qui prouve que le but de Supercell est franchement pas atteins puisqu'ils voulaient des joueurs qui montent en ligue alors que là tous le monde essaye d'aller le plus bas possible.
 
  • Like
Reactions: 2 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je peux comprendre que certains soient contents de cette MAJ, après tout ne dit-on pas : tous les goûts sont dans la nature ?
Perso je ne vais pas me plaindre (même si j' aurais des raisons de le faire !) mais je vais essayer de vous expliquer mes craintes pour le futur !

Actuellement, dans notre clan (petit clan de 27 personnes niveau 5) nous avons 2 TH 10, 5 TH9 et le reste de TH6 à TH8, aucun ne se plaint de la déco de 3H (ni moi d' ailleurs !) en effet nous sommes pour la plupart des adultes qui ne geekent pas H24 sur leur tablette/portable donc nous sommes faiblement impactés par cette règle.
Le seul bémol à notre avis est que cette règle manque de souplesse et est assez en décalage par rapport aux GDC (pas agréable de se faire déco en pleine attaque par exemple voire en fin de GDC).
Après 2 nuits passées sous le nouveau système le constat est sans appel ! Les TH6-8 se font TOUS raser à la moindre déco par des compos de dingue d' HDV+1 !

Le pire est pour les HDV7&8 ils ont énormément de mal à conserver l' EN pillé sur 24h (surtout les TH8 et TH9 récents) et sont TOUS en train de se demander si cela vaut encore la peine de continuer à jouer dans ses conditions ! J' essaie de les rassurer en leur demandant d' attendre 1 semaine ou 2 (tien tiens !) mais franchement quand je vois le ras-le-bol/démotivation même pas 48H après la MAJ je n' ose imaginer comment ce sera après 2 semaines !

J' ai bien peur que dans qques temps la grande partie des membres de mon clan (que j' apprécie ENORMEMENT --> Bcp plus que le jeu en lui même) quittent le jeu dégoûté par la nouvelle voie que SC veut lui donner ... Cela voudra dire la fin du jeu tout court pour le reste des membres, je me vois mal continuer à jouer si notre clan comporte juste 5-6 membres !

Alors peut-être sommes-nous trop 'normaux' pour continuer à jouer à ce jeu, franchement je suis en pleine reflexion à ce sujet. Après tout le jeu doit être un plaisir avant tout et surtout pas un désagrément !

Merci de m'avoir lu en espérant encore être des votres dans qques semaines ...

PS :tjs pas de bouclier depuis la MAJ dans mon cas mais bon c' est devenu normal apparemment !
Re-PS : le MM est devenu du grand n' importe quoi, hier soir, je ne comptais plus les HDV11 qui m' étaient proposés en attaque alors que je ne suis qu' HDV9 !!!



Je fais le même constat et dans mon clan c'est presque la même chose. Tu viens d'exprimer tout mon ressenti! impossible de piller sans booster une voir même deux casernes et ses héros ... et encore je ne trouve que des HDV 9 ou 10 bcp trop balèzes pour être attaqué avec une compo valable qui rapporte! je me fais piller le black en me faisant raser copieusement par des HDV10 maxé avec des compo ballons molosses qui ne laissent aucune chance à mes def .. A ce train la je mettrais mes golems 4 a up a Pâques ... Bref je me demande si le jeu en vaut la chandelle et si je vais continuer a jouer.

HDV9 (non précoce) depuis 6 semaines
OR II
 
  • Like
Reactions: 3 people

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Je ne comprends pas avant la maj , tout le monde ou presque disait qu'il fallait monter de ligue ( ce que j'ai fait ) et mnt à vous il faudrait redescendre ???
Comprends plus rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.