Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LEGOSW35

Archer
4 Novembre 2015
22
9
18
37
Clan
MORTELS KINGS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui je sais bien que ça ne va pas durer et c'est bien pour ça que j'en profite à fond maintenant. Je continue comme ça jusqu'à la fin du week-end et ensuite je réfléchis à une nouvelle stratégie.
 

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Djeke, les 4 gobelins sur un HDV out, c'est l'effet après maj ça. Dans 2 semaines tu peux oublier cette technique. C'est un effet pervers et temporaire. La MAJ implique involontairement ça, mais ça ne durera pas. Et donc à dans 2 semaines, quand les HDV out auront disparu on te revois avec un autre discours ;)

En effet, avant maj il y avait plein d'HDV out. Beaucoup ne sont pas au courant et on laissé leurs HDV out. En les pillant, tu récupère donc 20% des réservoirs. Mais une fois ces réservoirs vides, l'HDV out ne servira à rien. ça sera ni plus ni moins que des inactifs. Les joueurs HDV out qui se reconnecteront vont rentrer leurs HDV. Donc toutes les attaques en HDV out que tu fait, considère que dans 2 semaines tu ne pourras plus en faire aucune.

Et pour te montrer quels villages tu devras attaquer, simple. Regarde tous les villages qui n'ont pas l'HDV out et essais de les attaquer... La renta est bonne ? Non ? bienvenue dans le futur, c'est ce qu'il va se passer dans 2 semaines ;)


+1



Monter en ligue ? Pourquoi vu que le bonus est en fonction du pourcentage. Et dépenser 200k elixir en troupes pour atteindre les 70% (en risquant un fail) pour avoir un bonus de 120k, quel interet ? Autant justement descendre très très bas pour éviter de rencontrer des villages trop forts.


Alors, les joueurs qui disaient ça sont ceux qui lisaient bêtement la MAJ sans faire une estimation et visualiser mentalement le mouvements des joueurs. Monter de ligue ne peux pas marcher. Si tous les joueurs forts montent, il ne va rester que les plus faibles en bas, donc des forts vont descendre pour taper ces vivi faciles. En hautes ligues, certains vont galérer donc redescendre. Puis des faibles vont remonter, etc... Le système de ligues dans clash of clan est un peu comme une plage en bordure d'océan. La mer (les joueurs) monte et descend sur le sable (les ligues), en faisant des mouvements de vagues. Mais ne stagne jamais. Un équilibre n'est jamais atteint. Et à part bétonner au large de la plage pour ne plus qu'il y ai de marée et de vagues (donc stopper le nombre de joueurs) le phénomène ne peut être naturellement stoppé. Mais la nature reprendra ses droits et la mer va disparaitre dans ce cas. Donc plus de plage, plus de clash of clan.
Pas grave pour la mer (les joueurs), ce n'est pas le nombre de plages (de jeu) qui manque !


CF plus haut ce que j'ai écris. ça ne durera pas, ce n'est pas le but de la mise à jour. Il faut voir plus loin que le bout de son nez et comprendre que cette renta est dut aux HDV out qui persistent encore. Mais une fois les réservoirs de ces HDV out vidés et/ou les HDV out rentrés, faites une croix sur cette renta qui vous fait croire que la MAJ est merveilleuse. Mais ça, on en reparle dans 2 semaines quand on sera en plein dedans et que vous galèrerez avec (enfin), les vrais résultats de la MAJ.



Oui, pour le moment, en ligues basses on sauve les meubles. Même si ça commence à stagner. Je suis déjà passé à une autre stratégie perso et n'attaque plus les HDV out. Enfin, je ne m'étalerais pas plus là dessus. Le gâteau, une fois partagé ne sera plus rentable donc bon...
Je vais te dire , je suis très bien en ligue master , 3 attaques et 10000 de black gagnés ( bonus compris ) et c'est ce qui m'intéresse le plus étant maxxé ( hormis mes remparts encore à finir ) y a pas le feu puisque je ne monterais pas hdv 10 tant que les héros ne seront pas mini lvl20 . Donc j'ai le temps de fignoler tout ça lol . Et oui en même temps , ca m'entraîne à me sortir les doigts du c... Pour attaquer et surtout peut être tomber sur un bon Vivi en defence
 

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
puis les gros vivi blindés de ressources (je parle d'HDV 10 bien maxés) en plus de sortir la compo qui va bien il faut faire 2 stars et 70% si on veut esperer chopper le bonus de ligue à 100%. Pas facile en multi...(et en gdc également).
De plus, suffit d'un fail par jour et là c'est la cata niveau rendement.
Alors imaginez avec la reine en up, obligé d'attaquer ce genre de vivi ? ca deviendra compliqué...
 

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan


le roi t'aidera en défense un peu mais surtout en pillage, mais c'est vrai qu'en HDV 7 c'est tres dur de faire des défense réussit que se soit avant ou après la Maj.
nos hdv 7 laissent un ou 2 reservoir apres une rangée de rempart pour attiré les hdv 6 a 7 qui en les attaquant déploi bcp de troupe et font plus de 30% de dégat sans avoir le reservoir noir bien centré et protégé.
j'éspère que ca t'aidera ;)

Merci pour ta réponse :) je me fais pas attaqué souvent, pourtant j ai pas mal de ressources. Mais quand je vois certains qui pillent comme des fou, et que moi je me tape 30 villages en recherche multi et que les ressources plafonnent à 90.000 je ne comprends pas. Et en plus j ai le message qui me dit de protéger mon hdv et monter de ligue, je ne sais plus quoi faire.

La palme étant que je ne peux même pas remplir les cdc de la partie gdc. En sachant que on gdc en continue et que je suis parmi ceux qui ont les plus hautes groupes du clan....

Ha! C est pénible!
 
Dernière édition par un modérateur:

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Yop :) je suis hdv10 en moitie de parcours et depuis la MAJ je ne trouve plus aucun Vivi inactif.. Je suis redescendu de Crystal 1 à argent 3 pour voir si ça allait changer quelque chose mais que dalle..
Dommage. J'espère que ça va changer
 

Quentiinus

Barbare
4 Decembre 2015
1
0
18
32
Niveau
103
Clan
Les gladiateurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Bonjour à tous je voulais juste faire part de mes ressentis sur cette maj que je trouvais intéressante au premier abord. Mais maintenant je suis vraiment déçu. Etant hd9 quasiment max je me fais pillé mon black par coup de -2500 à chaque déconnexion et n'ayant pas beaucoup de temps de jeu ma réserve descend plus vite qu'elle ne remonte. Je suis passé de league champion 3 ) cristal 2 en me disant que je me ferai mon farmé par de gros vivi mais ça n'est pas le cas.
En somme je suis condamné à ne plus pouvoir monter mes héros, et je pense que je vais vite me lasser de ce jeu à ce rythme. Je ne suis pas le seul à penser la même chose au sein de mon clan. Qu'en est-il pour vous?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous je voulais juste faire part de mes ressentis sur cette maj que je trouvais intéressante au premier abord. Mais maintenant je suis vraiment déçu. Etant hd9 quasiment max je me fais pillé mon black par coup de -2500 à chaque déconnexion et n'ayant pas beaucoup de temps de jeu ma réserve descend plus vite qu'elle ne remonte. Je suis passé de league champion 3 ) cristal 2 en me disant que je me ferai mon farmé par de gros vivi mais ça n'est pas le cas.
En somme je suis condamné à ne plus pouvoir monter mes héros, et je pense que je vais vite me lasser de ce jeu à ce rythme. Je ne suis pas le seul à penser la même chose au sein de mon clan. Qu'en est-il pour vous?

Moi je pense qu'il faut attendre 1-2 semaine(s) avant de se faire une idée pertinente de l'effet de la MAJ sur le farm
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Merci pour ta réponse :) je me fais pas attaqué souvent, pourtant j ai pas mal de ressources. Mais quand je vois certains qui pillent comme des fou, et que moi je me tape 30 villages en recherche multi et que les ressources plafonnent à 90.000 je ne comprends pas. Et en plus j ai le message qui me dit de protéger mon hdv et monter de ligne, je ne sais plus quoi faire.

La palme étant que je ne peux même pas remplir les cdc de la partie gdc. En sachant que on gdc en continue et que je suis parmi ceux qui ont les plus hautes groupes du clan....

Ha! C est pénible!

tu n'arrive pas remplir par manque de ressource??
essaie de descendre un peu ligue argent 2 ou 3 pour voir éventuellement difficile de dire ou est le bon intervalle maintenant ....
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
vous avez remarqué que la zone de sécurité qu'on a vue en sneek peak:"#5 Forum Exclusive: Une zone de sécurité à été ajoutée autour du bouton "Suivant" pour éviter le déploiement accidentel d'une troupe quand vous regardez une cible !"
n'est pas sur la maj???....
 

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
tu n'arrive pas remplir par manque de ressource??
essaie de descendre un peu ligue argent 2 ou 3 pour voir éventuellement difficile de dire ou est le bon intervalle maintenant ....
Les villages en face n'ont pas assez de ressources. Je dois pas être dans la bonne ligue lol. en plus j'ai tenté des compos pour récuperer de l'elixir noir, il m'en manque 2.000 pour avoir le roi des barbares. Mais je me suis planté. Du coup j'ai meme plus assez d'elixir rose pour ma gdc.... Pffff c'était si facile avant.... D'un coté, je suis contente de ne pas avoir acheté de gemmes....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.