Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nono33185

Archer
27 Avril 2015
24
4
18
Bordeaux
Niveau
138
Clan
Kanakillerz
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Moi je suis plutot content de la maj ,j'ai jamais fait de barbarcher ,que mobave ou gowipe.Et je ptrneds jamais de defence ...que des def à 1 barbare !
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Bonjour à tous, je viens de faire un essai avec chronomètre ( j ai peut être pas tout compris pour le bouclier )
Pour moi, c est 3 heures de jeu pour être deco, du coup, chronomètre en main, je comptabilise mes temps de jeu connecté, bouclier à 0 il y a 4h51, je viens d être en pause " obligatoire " après avoir passé 1h03 et 17 secondes cumulé je ne comprends pas du tout la logique

quand tu dis 1h07 cumulé tu veux dire apres la fin du bouclier tu t'es connecté a titre d'exemple 20 min puis 40 min puis 7 min et deco forcé
ou plusieur fois et 1h07 lors de la derniere connexion??
 

Ares56

Barbare
12 Decembre 2015
9
1
18
Niveau
133
Clan
\\ Wargame //
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
quand tu dis 1h07 cumulé tu veux dire apres la fin du bouclier tu t'es connecté a titre d'exemple 20 min puis 40 min puis 7 min et deco forcé
ou plusieur fois et 1h07 lors de la derniere connexion??

Après la fin de mon bouclier il y a 4h51 et bien 1h07 en temps de jeu cumulé ( en plusieurs fois )
 

Ares56

Barbare
12 Decembre 2015
9
1
18
Niveau
133
Clan
\\ Wargame //
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
C est un vrai bordel ce problème de déconnexion et il doit y avoir un beug car rien de logique quelque soit les tentatives que j ai fais pour comprendre et ne pas me faire avoir par un deco gdc
 

Ares56

Barbare
12 Decembre 2015
9
1
18
Niveau
133
Clan
\\ Wargame //
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
J ai enlevé le bouclier puis vg pour être certain de partir sur une base de 3 h
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I

SkycraftPvP

Barbare
20 Septembre 2015
5
0
16
22
Niveau
87
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master I
AIDEZ MOI J'AI UN GROS PROBLEME SVP!!!! Depuis la récente mis à jour de l'hdv11 à chaque démarrage de celui-ci cela m'affiche téléchargement du contenu et le jeu se redémarre à l'infini!
S'il vous plait aidez moi!!!:champion:
Je suis niveau 87 et cela fait 8 mois que j'y joue je serais vraiment dégouté si celui ne se lance plus alors faites de votre possible svp!!!
Cordialement,

https://www.clashofclans.fr/threads/bug-du-chargement-téléchargement-du-contenu-infini.40568/
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bon messieurs les modérateurs il est temps pour vous de faire des commentaires. Vous avez clairement demander a tout le monde d attendre avant d etre négatif et de voir en vrai. Au minimum on s aperçoit que les bonus de ligue ne sont pas suffisant et que le break time personne n y comprends rien il faut un timer. Supercell fait ca dans boom beach donc... vous etes sûrement plus écouter que nous. Il y a des bugs remontés clique sur hdv et dons de troupe. Il faut des correctifs rapide. Juste je n aime pas le barch et ne fais pas de snipe mais il faut un jeu qui fonctionne et qui soit équitable. Si je dois faire du gowipe en master pour prendre 300 de black c est une blague je peux pas up mes heros a ce compte la. Ok pour etre attaqué et me prendre 3 attaques a 2500 de black en moins mais faut au moins que je puisse compenser sans gemmer non ? Je joue tte la journée et pour l instant je ne trouve pas les villages pleins que vous aviez annoncé en tout cas pas plus. Les bonus de ligue peuvent etre augmenté par supercell sans efforts il peuvent reagir dans la semaine vite !!!! Les joeurs s impatientent. Reagissez defendez nous.
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.