Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour à la communauté,
Etant un joueur actif depuis quelques années, je viens également poster mon mécontentement de cette maj! Nous ne pouvons plus jouer a notre façon mais ils nous imposent à dépenser pour former des grosses troupes et ainsi trouver des villages intéressants. A ce niveau la comment voulez vous stoker vos ressources et évoluer étant donné que l'on se fait attaquer plusieurs fois par jours et que nous sommes cantonnés a 3h! le System de boucliers c'est a ne rien comprendre! Par contre le fait d'avoir mis un HDV 11 c'est très bien, il n'y a pas que du mauvais.Si le jeu reste comme ça, j’arrêterais et j'irais voir ailleurs. A bon entendeur...
On est français, donc on râle....lol
Mais est ce que dans les autres pays, on a adopté l'esprit français? Est ce que la communauté internationale clashh éprouvé le même enthousiasme ou cela n'apparaît il que chez nous?
En tout cas, en me gavant en or 3, j'ai déjà croise en une soirée 2 free. C'est à dire des villages en libre services touts ressources dehors!!! En huit moi de jeu j'en avais eu 2. La, 2 en 1h30 de farm...
C'est peut être une coïncidence, mais j'aime les coïncidences dans ce cas.
Non, sans rire....c'est flippant.
 

sppedy77

Barbare
22 Aout 2015
4
3
18
38
Niveau
122
Clan
MILLENNION
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
On est français, donc on râle....lol
Mais est ce que dans les autres pays, on a adopté l'esprit français? Est ce que la communauté internationale clashh éprouvé le même enthousiasme ou cela n'apparaît il que chez nous?
En tout cas, en me gavant en or 3, j'ai déjà croise en une soirée 2 free. C'est à dire des villages en libre services touts ressources dehors!!! En huit moi de jeu j'en avais eu 2. La, 2 en 1h30 de farm...
C'est peut être une coïncidence, mais j'aime les coïncidences dans ce cas.
Non, sans rire....c'est flippant.
Moi c'est l'inverse; tu as eu de la chance petit padawan ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Grasdur

Gobelin
26 Octobre 2015
36
33
33
39
Niveau
202
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Tiens tiens tiens..... C'est marrant avant la mise à jour je me faisais défoncer sur ce forum quand je disais que le farm serait insupportable avec le nouveau système de bouclier.... Il est clair que le nombre de joueur n'ayant pas augmenté le nombre de cible non plus.... Sans compter que tout le monde a peur de se faire attaquer et dépense tout. Bref ça a exactement l'effet inverse de ce que nous a vendu.... Quand même curieux que tout le monde ai changé d'avis....
 
  • Like
Reactions: 4 people

Gahaz

Archer
29 Juillet 2015
28
65
28
Niveau
90
Clan
Murmure
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
On est français, donc on râle....lol
Mais est ce que dans les autres pays, on a adopté l'esprit français? Est ce que la communauté internationale clashh éprouvé le même enthousiasme ou cela n'apparaît il que chez nous?

Sur le forum officiel, tu as une multiplication affolante des topics où ça hurle dans tous les sens, pour une fois, les français sont vraiment très très très peu raleurs par rapport à la communauté anglophone.
 
  • Like
Reactions: 6 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je voudrais pas faire mon alfred mais bon :
On sait à quel point vous adorez dire “Je vous l'avais bien dit.” » - « Ce jour là maître Wayne, même moi je me tairai. Probablement. »

Mais bon :

Aujourd'hui, je n'en ai pas envie... Mais je vous l'avais foutrement bien dit.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Grasdur

Gobelin
26 Octobre 2015
36
33
33
39
Niveau
202
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Sans râler et en étant factuel, ils ont desiquilibré le jeu de plusieurs manières. Ce système de bouclier et de bonus est une vrai catastrophe, Ca obligé à n'utiliser que des grosses compo, donc à depenser bcp. Ensuite l'eldorado annoncé est bien loin.... Normal .... La multitude de joueur se comporte comme un organisme vivant, il se défend contre les agressions. En fait, c'était prévisible que les gens allaient tout dépenser pour ne pas se faire piller.... Le problème principal des farmeurs est qu'ils puissent se faire attaquer plusieurs fois avant d avoir un bouclier.... Bref c'est le bazar.... Le farm est encore supportable..... Mais si la situation se dégrade aussi vite que ces dernières heures, je ne donne pas cher de la peau du jeu....
 
  • Like
Reactions: 4 people

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Macava... La bonne ligue c est Master cristal pour Hdv9.
Or pour hdv8
Hdv10 vont partout.

Faut faire un vivi pour pas perdre trop et surtout pas monter or et élixir rose en même temps.
Élixir rose le plus recherchés car carburant pour les att qui coûte cher.
tput dépend de ton niveau d hdv et du niveau d hdv que tu attaques et donc de la compo utilisée.
Une attaque 4/5 golem ça coûte pas beaucoup en rose.
à un certain niveau, les joueurs recherchent le pétrole également.
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
J espère que supercell va vite réagir et nous entendre car c est vraiment une catastrophe cette maj et pour moi sa signifie là fin du jeu si pas de changement rapidement !!!!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Chevalier iky

Barbare
28 Mars 2013
3
2
18
Niveau
157
Clan
Les tocard
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour, j'ai jamais posté sur ce forum, mais la c'est trop, ça fait 3 ans que je joue, j'suis hv 10 en cours de "maxage" j'suis un "causal" "geek" par moment. Que SC cherche le pognon ok, mais je comprend ces énormes changement niveau bouclier... Putain ça brasse des milliards et ça gratte encore et encore, je ne sais pas ce que le jeux va devenir, je ne comprend juste pas un tel changement si subitement ... C'est ce tirer une balles dans le pied si on parle de logique financière, ils repoussent tout les "petit" gemmeur et les joueurs casual et je pense que c'est une énorme erreur car ce ne sont pas les gros gemmeur qui font vivre le jeux, je peut me tromper.
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.