Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Minimoys

Barbare
1 Decembre 2014
5
4
18
France
Niveau
73
Clan
les veroles
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'espère que SP reviendra sur les pauses. Déjà parce qu'on ne sait pas quand on va être stoppé, si on a boosté en général c'est pas pour rester 5 minutes ducoup on a de grande chance de dépassé les 3h et la bien sure le boost ne se met pas en pause. Puis si on a un bon village et que personne ne nous attaquent c'est reparti pour une pause.. Y'a de l'abus, ils veulent trop nous diriger et c'est pas bon, bientôt y'aura un message pour nous dire " pause pipi, vos villageois ont très envie".
Je partage....
Et ce message qui demande de proteger plus son hdv (qui l est deja d ou l absence d attaque entre 2 interruptions) ou d augmenter les trophees..... Et la liberte de jouer comme on l entend? A quand la charte du bon joueur avec obligation de faire telle ou telle chose ????
 
  • Like
Reactions: 8 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
La sociétè King a tout perdu pour moins que ça ! Faut vite qu'il réagisse chez SC !!!! Dans mon clan la flamme se meurt petit a petit !!! Y a bientot plus de braise.
 

mikaeru13

Gargouille
29 Janvier 2015
47
15
23
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Au lieu d'être sur le jeu je suis ici à me faire chier à lire les posts et à attendre d'être sur d'avoir le temps nécessaire pour pouvoir me connecter vu que je me suis fais souillé 2 accélérations de casernes ( j'en ai profité 20 min grand max à chaque fois ) je joue plus je gemme plus et pire encore les fois où je décidais à rester connecter juste pour parler avec les potes du clan ben même ça je le fais plus j'économise ... A quand des buissons qui donnent du temps ?
 
  • Like
Reactions: 9 people

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Alors la maj n'est pas si mal. Et je contredis toutes les personnes qui disent qu'elle n'est que pour chouchouter les hdv10 et hdv9. Je suis actuellement hdv8 et la maj me plaît à moitié.
Je suis décu parce que le % de gain sur hdv inférieur est encore trop grand ( il passe de 90% à 80% de tout le butin). Les hdv9 se goinfrent sur mon vivi parce que je fais un rush. Bon on ne va pas s'attendre plus longtemps.
Le ou les points positifs sont le bouclier. Tu peux faire jusqu'à 3 attaques et ne faire qu'une défense ensuite, pour le farm ce n'est pas mort. Mais le problème est le suivant, les personnes qui n'avaient que peu de temps à consacrer sont le plus déçu, les gros joueurs geeks sont très content.
Le bonus pour le % de destruction est aussi avantageux. Je fais très régulièrement 70% et je gagne le bonus plus grand grâce à la maj.
Alors oui déçu par l'hdv à l'extérieur, mais content aussi. La maj n'est pas si ridicule pour moi.
 

Kineto

Barbare
6 Aout 2015
9
10
18
Niveau
32
Clan
Interstellar
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je suis plus ou moins content de la MAJ, j'espère qu'il n'y aura pas de mass quit, ce serait vraiment dommage et problématique.
Le temps de session est un problème mais pas le plus important pour moi. Il faut qu'il augmente considérablement le bonus de ligue ( vu que ça marche selon le pourcentage maintenant). SP veulent des grosses attaques, rendez-les rentables...
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Au lieu d'être sur le jeu je suis ici à me faire chier à lire les posts et à attendre d'être sur d'avoir le temps nécessaire pour pouvoir me connecter vu que je me suis fais souillé 2 accélérations de casernes ( j'en ai profité 20 min grand max à chaque fois ) je joue plus je gemme plus et pire encore les fois où je décidais à rester connecter juste pour parler avec les potes du clan ben même ça je le fais plus j'économise ... A quand des buissons qui donnent du temps ?

Tout a fait ça pour moi aussi !
+1 à toi , bien resumé ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je me demande pourquoi tout le monde pleur.

J'ai jamais aussi bien farmer depuis la maj.. j'attaque des hdv10 avec 300k de chaque minimum avec une compo de géant. donc 600k + 100k de chaque en bonus (master). sa fait un total de 800k au 30min. 1.6m a l'heure alors que je me concect 2 fois 5min.

Je devais barcher non-stop pendant 1h a chercher des villages abandonner avant pour faire la meme chose.
 

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je vois un joli soucis dans les semaines à venir.

Je suis HDV 9, max, RR quasi max aussi, ligue master 1.

Depuis la Maj, je me fais exploser par les th10 bien comme il faut. J'ai perdu 1M d'or, 400 d'elixir et plus de 10000 de black.

Il est donc impossible que je puisse rester dans cette ligue, direction Or.

Mais si je ne suis pas seul dans ce cas, d'autres th9 vont faire pareil je pense, et les ligues master et champion ne vont elles pas à la longue être uniquement fréquenté par des th10 ? Et les 10, s'ils se retrouvent entre eux, vont ils y rester ? J'en doute, tout le monde va se retrouver en or je le sens.

Dans tout les cas, je pense que cela va créer un déséquilibre dans les ligues dans les semaines a venir.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je vois un joli soucis dans les semaines à venir.

Je suis HDV 9, max, RR quasi max aussi, ligue master 1.

Depuis la Maj, je me fais exploser par les th10 bien comme il faut. J'ai perdu 1M d'or, 400 d'elixir et plus de 10000 de black.

Il est donc impossible que je puisse rester dans cette ligue, direction Or.

Mais si je ne suis pas seul dans ce cas, d'autres th9 vont faire pareil, je pense, et les ligues master et champion ne vont elles pas à la longue être uniquement fréquenté des 10 ? Et les 10, s'ils se retrouvent entre eux, vont ils y rester ? J'en doute, tout le monde va se retrouver en or je le sens.

Dans tout les cas, je pense que cela va créer un déséquilibre dans les ligues dans les semaines a venir.
alors les hdv9 qui se fond defoncer en or vont remonter en master, ainsi de suite.

depuis que le jeu existe que je monte et descend pour farmer
 

le zorg

Barbare
24 Juillet 2014
13
3
18
YVELINES
Niveau
198
Clan
Club des 100
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/club-des-100-YU2LR9JL/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Boniour,


Je fais part de mon ressenti après 2 jours de jeu apres la maj, habituellement farmeur (en barch) avec hdv dehors en ligue champion j'ai pu ainsi up mes defs et troupes et j'avoue que ce mode de jeu etait lassant à la longue. J'ai profité de la mise à jour pour finalement Attaquer en gowipe et rentrer mon hdv tres bien ca va me permettre de me perfectionner et d'être plus performant en gdc sauf que depuis ce mode de fonctionnement je prends en moyenne 5 defs sans avoir le moindre bouclier avec à la clé plus de 600k de chaque de perdu et plus de 8k de noir pour une voire deux attaques qui me rapportent pas autant si on prend en compte le cout des troupes et encore en cas victoire je vois dans ce fonctionnement comment je vais pouvoir continuer mon évolution. Suis je le seul dans ce cas ? Si vous avez des conseils je suis preneur parce que je vais pas continuer comme ça je trouve aucun interet de faire du surplace voir pire et encore moins de mettre la main au portefeuille je precise que j'ai aussi changer de ligue pour un resultat quasi identique je reconnais plus le jeu qui m'a tant donné de plaisir.
Un joueur decu
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.