Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
alors les hdv9 qui se fond defoncer en or vont remonter en master, ainsi de suite.

depuis que le jeu existe que je monte et descend pour farmer

Pas si sûr que le jeu du chat et de la souris marche. Mais oui effectivement, c'est une solution.
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour, j'ai jamais posté sur ce forum, mais la c'est trop, ça fait 3 ans que je joue, j'suis hv 10 en cours de "maxage" j'suis un "causal" "geek" par moment. Que SC cherche le pognon ok, mais je comprend ces énormes changement niveau bouclier... Putain ça brasse des milliards et ça gratte encore et encore, je ne sais pas ce que le jeux va devenir, je ne comprend juste pas un tel changement si subitement ... C'est ce tirer une balles dans le pied si on parle de logique financière, ils repoussent tout les "petit" gemmeur et les joueurs casual et je pense que c'est une énorme erreur car ce ne sont pas les gros gemmeur qui font vivre le jeux, je peut me tromper.
Totalement d'accord. Il se tire clairement une balle dans le pied. Je me demande bien quel abruti à pu pondre une daub pareil. C'est tellement évident.
 

Personne05

Barbare
12 Avril 2015
4
10
18
BRIANCON
Niveau
120
Clan
DEMON KNIGHT
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Boniour,


Je fais part de mon ressenti après 2 jours de jeu apres la maj, habituellement farmeur (en barch) avec hdv dehors en ligue champion j'ai pu ainsi up mes defs et troupes et j'avoue que ce mode de jeu etait lassant à la longue. J'ai profité de la mise à jour pour finalement Attaquer en gowipe et rentrer mon hdv tres bien ca va me permettre de me perfectionner et d'être plus performant en gdc sauf que depuis ce mode de fonctionnement je prends en moyenne 5 defs sans avoir le moindre bouclier avec à la clé plus de 600k de chaque de perdu et plus de 8k de noir pour une voire deux attaques qui me rapportent pas autant si on prend en compte le cout des troupes et encore en cas victoire je vois dans ce fonctionnement comment je vais pouvoir continuer mon évolution. Suis je le seul dans ce cas ? Si vous avez des conseils je suis preneur parce que je vais pas continuer comme ça je trouve aucun interet de faire du surplace voir pire et encore moins de mettre la main au portefeuille je precise que j'ai aussi changer de ligue pour un resultat quasi identique je reconnais plus le jeu qui m'a tant donné de plaisir.
Un joueur decu

Je suis du même avis que toi, c'est une cata cette MAJ, j'arrête pas de me faire piller et ce qui me gave grave, c'est de ne pas avoir de bouclier à chaque attaque le mec te met max 29% et toi tu pleure. Un deuxième joueur déçu...
 
  • Like
Reactions: 3 people

benjees

Archer
18 Novembre 2015
19
11
18
Clan
Chibe of clan
hormis les bugs les système de 3h est ce qui nous pénalise tous et surtout ça que supercell doit changer, pour moi voici les modif a apporter:

1.enlever l'éjection au bout de 3h et juste empêcher la recherche d'atk au bout 3h par expemple (bouton grisé timing genre 45min en fond) mais tu peu librement tchater former donner des troupe atk en gdc etc et aussi tu peu etre atk en live durant cette période
2.ajouter un réarm piège auto apres chaque atk subi et un rearm héro auto de la même manière mais avec de l'elixir noir
3. ajouter un verrou sur le châteaux permettant de bloquer ou non les troupes dedans.
4.Augmenter de manière significatif les bonus de ligues (parce que leurs soit disant augmentation c'est euh...un grosse quenelle) et rajouter un bonus ligue pour chaque def réussi de façon a ce que défendre soit récompensé à sa juste valeur

c'est un peu de l'utopie tout ça mais bon j’espère qu'il iront dans ce sens car pour moi c'est la meilleurs chose a faire
Si j'avais du faire une liste des choses que je souhaiterais voir améliorer j'aurais fais la même que toi, merci :I
Par contre je ne pense pas que ce soit de l'utopie, étant donné que ça améliorerait le confort de jeu de tout le monde sans pour autant remettre en cause le nouveau système de jeu voulu par SC.
Esperont simplement qu'ils soient réellement à l'écoute des joueurs et alors nous devrions voir arriver un jour ces modifications. En tout cas je l'espère...
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je suis du même avis que toi, c'est une cata cette MAJ, j'arrête pas de me faire piller et ce qui me gave grave, c'est de ne pas avoir de bouclier à chaque attaque le mec te met max 29% et toi tu pleure. Un deuxième joueur déçu...
Autant je suis d'accord pour dire que cette mise à jour est pourri et tout et tout mais si tu te fait piller tes réserves pour moins de 29% c'est que tu as un sérieux problème de village
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
À quand alors un mouvement de grève générale : l'internationale....hé, mais c'est un jeu. Les gens vont juste se barrer, comme d'une plage avec des méduses!
La sociétè King a tout perdu pour moins que ça ! Faut vite qu'il réagisse chez SC !!!! Dans mon clan la flamme se meurt petit a petit !!! Y a bientot plus de braise.
Pourquoi tu dis ça ? Qu'à fait la société king? Les résultats publiés il y a quelques jours sur ces pages ne semblaient pas si mauvais? Tu penses que la fuites des non gemmeurs peut les faire plonger? Ou est ce la réputation du jeu qui risque d'être "abimé" irrémédiablement" ?
Si quelqu'un sait ce qu'à fait king?
 
  • Like
Reactions: 3 people

sofeman

Barbare
25 Mars 2015
14
40
28
Niveau
133
Clan
Tsunami
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
J ai réessayé e jouer aujourd hui et c la mouise absolue.
j ai filé le poste de chef de mon clan à un autre membre, et,j ai sorti mes vivis du clan pour ne pas le pénaliser car j arrête coc. Ils se passeront de monter et de mes 40euros par mois pour un jeu qui devient injouable
Bonne continuation à tous je rejouerai si le jeu reprend un mode adapté à mon rythme de vie de famille/boulot
 
  • Like
Reactions: 3 people

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je trouve bizarre que des mecs qui jouent depuis des années arrêt si vite...
Dire c est l horreur je perds tout? Bas tu peux att sous bouclier donc si tu sais jouer, tu gagne 3a 4voire 5 fois ce que l on t'a pillé....
Le barch? Jouer 2 heure à sniper ou chercher vivi abandonné...pas très glorieux !
Faire une compo géant barcher avec soso prend pas plus de 20 minutes.
Après si tu aime le jeux,tu t adapte.....
Les mecs qui perdent tous mes att adversaire fait que 29% faut peut être refaire le vivi déjà au lieu de s exister.
 

DamageInc

Archer
6 Decembre 2015
17
21
18
44
Clan
sayan5
pour pallier au problème de ressources qui risque de se produire ils peuvent facilement inverser la tendance et peu être qu'il l'ont fait dans l'optique de up les extracteurs plus tard en espérant qu'il seront conséquent voir même en rajouter.
Bref ils doivent aussi rajouter un bonus défense comme le bonus ligue, défendre n'est pas facile on doit en être récompenser et enfin si le bouclier est passé a 30% pourquoi ne pas mettre la 1ere étoile a 30%( uniquement en multi) comme ça pas de grosse compo moins de gros pillage offrant des strat def et atk(tout le monde y trouverais son compte) tout en enlevant bien sur ce système de bonus progressif qui pour moi est inutile et le remplacer par un bonus gemme, je m'explique, on en trouve dans les obstacles pourquoi pas en gagner 2-3 en atteignant un certain % de destruction en plus d'un bonus de ligue fixe. Ça empêchera pas les gemmeur d'acheter des gemmes et sa rentabiliserai les accel pour ce qui en achète pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.