Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
W

Waterfall

Visiteur
Le problème c'est que SC a annoncé que ce serait une MAJ énorme, la plus grosse qu'on ai jamais vu, ils étaient obligés de sortir autre chose que l'HDV11 sinon ce serait une pub mensogère.

Ils ont donc enlevés les boucliers pour les HDV dehors, c'est un très gros changement et il devait être fait. Sauf que c'est un déjà un gros point auquel les joueurs doivent s'habituer. Entre perdre 1k et 200k par attaque c'est différent...

Forcément ça ne suffit pas pour parler de la MaJ du siècle, fallait ajouter un nouveau système pour que tu ne puisses pas jouer comme tu veux... Tu joues 3h (temps divisé par 2, c'est énorme) mais si on avait une déco de 6min et qu'on était reparti ça irait très bien... Ben non, au cas où t'as pas compris on te déconnecte 3x.
T'as pas de bouclier ?? Rentre ton HDV alors (grosse connerie). C'est surtout garde 8M dans tes réserves, là tu auras un bouclier. On te laisse rejouer.

Le pire, c'est l'augmentation des bonus... Là c'est vraiment nous faire passer pour des cons !!

Bonus de guerre diminué, bonus multi diminué (on ne va pas me dire qu'on fait 70% à chaque attaque) qui se joue sur le % (ou comment demander aux joueurs de gemmer leurs héros car tu grapilles quelques %), plus d'HDV dehors (ce qui était, je pense, la plus grosse source de ressources générées).

Qu'a t-on en compensation ? Ah oui, une augmentation de 30k dans les hautes ligues...
Faudrait pratiquement doubler la production des mines pour compenser toutes ces ressources perdues...

1er joueur qui arrête dans notre clan, les autres hésitent...

SC se met une balle dans le pied en disant que le jeu va devenir totalement plus actif car plus d'attaques et il se produit le contraire...

J'étais plutôt enchanté à ce qu'ils annonçaient, mais une fois une place ça donne totalement autre chose.
J'ai un gros rendement de farm pour le moment, mais c'est éphémère...

Supprimer leur PBT, revenir à l'ancien système de bonus (victoire= 100% du bonus) arrangerait déjà pas mal de choses, ça râlerait moins.

Au passage, pas mal de bugs, ils nous écoutent mais faudrait peut-être agir au lieu de cuver avec la vodka...
 
  • Like
Reactions: 14 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
La mise à jour pénalise fortement les joueurs qui ne peuvent pas faire de sessions, genre plusieurs parties à la suite sans se déconnecter.
 
  • Like
Reactions: 3 people

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Ne me croyez pas si vous voulez... Quel intérêt aurais je de mentir?
Quoi qu'il en soit, je fais des meilleurs farm maintenant qu'avant, en cristal 2, c'est clair et net.

si tu me lis bien je ne te dis pas que tu mens , dans le contexte après maj ça peut être possible (cf "points aberrants du graph") MAIS c'est un phénomène tellement marginal...et difficile à imaginer quand tu vois le ressenti actuel. mais ce genre de farm ça reste épisodique je ne crois pas que ça puisse être un argument pour dire que le farm est meilleur tout comme celui qui se plaint de ne rien avoir d’ailleurs. "Pour moi" l'argument qui pourrait déterminer l'état du farm c'est le retour de plusieurs personnes (le nombre de retour est déterminant) et à ce que je lis les gens se font piller , pillent mais le rendement n'y est pas
 
  • Like
Reactions: 4 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je ne dis pas que le farm en général est meilleur. Je dis qu'en cristal 2, je trouve beaucoup plus de village intéressants à piller et malgré accessible au barch. Et toutes les 45min, je rajoute un golem dans la compo puisque j'ai du noir à ne plus savoir quoi en faire.
Avant, j'allais souvent voir tout le temps Farmer en or 1-3 parce que c'était 4 fois plus rentable qu'en cristal. Aujourd'hui, je trouve que ce n'est plus la peine de redescendre et je gagne beaucoup plus de noir.

Quand au pillage... Il faut juste changer sa manière de jouer. Si on se débrouille bien, on subit 2 attaques/jours. Je perdrais toujours beaucoup moins que ce que je me fais en une soirée.
 

mart44

Barbare
19 Decembre 2013
1
0
16
27
Niveau
51
Clan
killer clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Ouais entièrement d'accord et depuis impossible d'augmenter mon élixir c'est trop dur
 

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
tu peux mettre un screen de ton historique d'attaque pour faire taire les autres membres !
 

kris mir

Archer
26 Février 2015
16
13
18
Clan
Titan V2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Entre vendredi et samedi midi, aprés m'etre fait bien depouillé en master 2 par des hdv 10/11 (je suis 9 quasi maxé) la seule solution que j ai trouvé c est de descendre en trophées. C est donc avec une paire de glandes bien en travers de la gorge contre sc que j ai plongé en bronze 1, pour remonter doucement et explorer les differentes ligues. Et là le bonheur m'est apparu, plein de vivis niv 8/9 bien remplis et très facilement pillable en barch. Malgré 3 ou 4 tentatives je n avais jamais barché avant ça, j ai toujours préféré les attaques plus tactiques contre des vivis de mon niveau. Mais bon avec la crise du farm je fais comme je peux et je me suis bien gavé sur ce point je rejoins
Samy reef.
Ce matin je me reco et je me retrouve en or 2.......
8 attaques subies par un guerrier ou un archer, plus de 200 trophees gagnes par ts les hdv 9 et 10 qui sont entrain de descendre dans les profondeurs pour préserver leurs ressources.
Je tenais vraiment à remercier SC pour ce magnifique gameplay qui nous oblige a faire du barch au fin fond des ligues obscures oú les hdv de niveau moindre vont vite se lasser
Sincèrement merci
 
  • Like
Reactions: 5 people

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je ne dis pas que le farm en général est meilleur. Je dis qu'en cristal 2, je trouve beaucoup plus de village intéressants à piller et malgré accessible au barch. Et toutes les 45min, je rajoute un golem dans la compo puisque j'ai du noir à ne plus savoir quoi en faire.
Avant, j'allais souvent voir tout le temps Farmer en or 1-3 parce que c'était 4 fois plus rentable qu'en cristal. Aujourd'hui, je trouve que ce n'est plus la peine de redescendre et je gagne beaucoup plus de noir.

Quand au pillage... Il faut juste changer sa manière de jouer. Si on se débrouille bien, on subit 2 attaques/jours. Je perdrais toujours beaucoup moins que ce que je me fais en une soirée.
oui et personne a dit que le farm était terminé mais le rendement serait diminué ce qui est pas pareil comme notion
 

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Entre vendredi et samedi midi, aprés m'etre fait bien depouillé en master 2 par des hdv 10/11 (je suis 9 quasi maxé) la seule solution que j ai trouvé c est de descendre en trophées. C est donc avec une paire de glandes bien en travers de la gorge contre sc que j ai plongé en bronze 1, pour remonter doucement et explorer les differentes ligues. Et là le bonheur m'est apparu, plein de vivis niv 8/9 bien remplis et très facilement pillable en barch. Malgré 3 ou 4 tentatives je n avais jamais barché avant ça, j ai toujours préféré les attaques plus tactiques contre des vivis de mon niveau. Mais bon avec la crise du farm je fais comme je peux et je me suis bien gavé sur ce point je rejoins
Samy reef.
Ce matin je me reco et je me retrouve en or 2.......
8 attaques subies par un guerrier ou un archer, plus de 200 trophees gagnes par ts les hdv 9 et 10 qui sont entrain de descendre dans les profondeurs pour préserver leurs ressources.
Je tenais vraiment à remercier SC pour ce magnifique gameplay qui nous oblige a faire du barch au fin fond des ligues obscures oú les hdv de niveau moindre vont vite se lasser
Sincèrement merci
humm intéressant, du coup je vais descendre également pour continuer à dépouiller des hdv9 !!!
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Je ne dis pas que le farm en général est meilleur. Je dis qu'en cristal 2, je trouve beaucoup plus de village intéressants à piller et malgré accessible au barch. Et toutes les 45min, je rajoute un golem dans la compo puisque j'ai du noir à ne plus savoir quoi en faire.
Avant, j'allais souvent voir tout le temps Farmer en or 1-3 parce que c'était 4 fois plus rentable qu'en cristal. Aujourd'hui, je trouve que ce n'est plus la peine de redescendre et je gagne beaucoup plus de noir.

Quand au pillage... Il faut juste changer sa manière de jouer. Si on se débrouille bien, on subit 2 attaques/jours. Je perdrais toujours beaucoup moins que ce que je me fais en une soirée.

Tu imagines bien que ça serait puéril de ma part de courir après les gens pour vérifier si untel se gave ou pas??? et je le redis c'est possible de bien farmer MAIS je prefere me baser sur le retour de plusieurs personnes en terme de rendement sur le lonnnggg terme
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.