Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InagaZzaikii

Barbare
27 Novembre 2014
6
2
18
Niveau
111
Clan
Paranoïak
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Jolis butins !!

Tu attaquais que des HDV10 ? Vu que je suis HDV9 je ne risque pas d'en voir beaucoup si c'est le cas :/
C'était à quelle heure ?

Merci :)

Alors, j'attaque des hdv10 et quelques hdv9, abandonnées ou inactif bien sûr. Et le tout en cristal 3, et je trouve beaucoup moins d'HDV 10 dans les leagues plus hautes, plus je monte plus il y as de choix, c'est flagrant j'ai l'impression que tous les gros hdv 10 sont descendue, encore hier j'étais argent jusque or 1 c'est horrible.
Actuellement je tombe quand même sur des belles hdv 10 mais beaucoup moins, quelques hdv 9 aussi et 8. Et c'est la maintenant que je trouve tout ça, le matin de 9 heures jusqu'à la maintenant, et le soir aussi, hier soir j'en es trouvé pas mal, dont un de 789 000 de chaques, et l'après-midi c'est "mitigé" ^^

Edit: à l'instant méme, et au bout de quelques vivi, c'est rentable surtout qu'habituellement je dépense enormément en recherche http://www.casimages.com/i/151213123550194814.png.html
 
Dernière édition par un modérateur:

R V

Archer
23 Mars 2015
25
24
18
50
Niveau
103
Clan
david & goliath
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour,

Apres etre obliges d'attendre de former mes troupes et mes sorts (2H de prepa, donc une attaq toute les 2H)
Après mettre fait exclure parceque je suis reste trop longtemps connecte (je coordonne une gdc...)
Maintenant je peux plus me connecter parceque ma def est trop bonne et que je prend pas de bouclier.


d 'ou ma question ; quel autre jeu vous pénalise et vous interdit de jouer parceque votre defense est trop bonne .... Supercell vous etes en train de degouter une majorité de joueur ! remettez nous le bonus complet a la premiere etoile !
 

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Cochran, le barcher c est triste si tu fais que cela...ce qui est pas ton cas. Après je gueule car je penses que tout est pas à jeter et le gars qui veut tout arrêter car peut plus sniper et se fait att....je trouve cela triste.
Biensur que l histoire des 3 heures est lourde...
Tout est loin d être parfait.
Après la maj permet d att des joueurs sniper tout le temps alors que leur reserve étaient pleine.
Je constate seulement que des joueurs se font pas att. D autre tout le temps et qu'il doit avoir un juste milieu.
Pour les imposteur c est juste que l on a eu des profils chez nous ou tout est max mais savent pas att... Et on fait du barcher depuis 2ans et se permettre de te dire que ton profil est pourris alors que tu attaque très bien et fous des 3 étoiles en gdc....
 

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement pour les 3 heures de session. Imaginons que je me connecte le matin pour collecter or, EN et elixir. Puis je me déco.
Le compteur tourne t'il à partir du moment où je me suis connecté, ne serait-ce que pour 20 secondes ?
Personne ?
 

Broulage

Gargouille
14 Mars 2015
56
42
33
Niveau
112
Clan
Zobby
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
(Je suis HDV9 max, héros 25/23, et presque murs 10)

Faut juste comprendre un truc ...

Forcément après la MAJ c'est l'euphorie, des vivis pleins à craquer de partout mais la à J+2 voir J+3, il y a moins de vivis ... et le snip HDV ne sera juste PLUS possible car les reservoirs seront vides !
Car je le rappel, HDV = réservoir à présent (en gros).

C'est vraiment une crise économique que va traverser CoC, car plus assez de ressources générées.
Les gens qui sont actuellement contents essayer de voir sur le long terme ...

Mes points négatifs :

- Le système de 3h est une grosse grosse connerie.
- Aujourd'hui le seul moyen de piller sera de s'attaquer aux réservoirs, ok d'accord mais toi qui va vouloir défendre tes resources tu ne pourras même plus espérer avoir un boubou gratos .. résultat tu seras le wanted number one des HDV 9 -10 - 11 ...

Point positif :
- Sort noir et c'est tout
 

didou29

Barbare
29 Juin 2014
14
13
18
Niveau
128
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Le nouveau MM me saoule :rage:

Oui, il y a du loot mais je ne peux que le regarder car on ne me propose en attaque que du très très lourd (hdv 10 ultra max).
C'est pas en barbares, archers et géants que je vais pouvoir entrer...

SC aurait dû appliquer ces règles pour la ligue titan et plus et laisser les autres ligues s'amuser !
 
  • Like
Reactions: 2 people

bamaxe

Barbare
11 Mai 2014
3
0
16
51
Niveau
107
Clan
ayok
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour,

Apres etre obliges d'attendre de former mes troupes et mes sorts (2H de prepa, donc une attaq toute les 2H)
Après mettre fait exclure parceque je suis reste trop longtemps connecte (je coordonne une gdc...)
Maintenant je peux plus me connecter parceque ma def est trop bonne et que je prend pas de bouclier.


d 'ou ma question ; quel autre jeu vous pénalise et vous interdit de jouer parceque votre defense est trop bonne .... Supercell vous etes en train de degouter une majorité de joueur ! remettez nous le bonus complet a la premiere etoile !
Je partage complètement l'avis d'RV, tout ce que souhaite supercell après cette MAJ c'est notre carte bancaire. Non merci pour moi ce sera un autre jeu sur le même genre que coc, ils y en a d'autres après tout....
 

sciol

Géant
2 Avril 2015
62
51
33
Niveau
200
Clan
chaos' sons
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
supeeeeeer .... exclusions sur exclusions !!! je peux tenir mon role de chef de plus en plus confortablement... super cool.
derniere attaque gdc a l'arrache hier..
moins de conseils aux joueurs qui en ont besoin...
plus tjrs cette impossibilité de donner des troupes dans les cdc en prépa gdc.

ils réagissent quand au fait supercell ? !!!!!
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Le but est de s'amuser et de pouvoir ameliorer nos vivi tirankilou maintenant à falloir et être de
Ans le dur tout le temps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.