Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-=Tigre=-

Gobelin
14 Février 2015
33
25
33
38
Niveau
109
Clan
#1MG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonsoir.
Excusez moi mais , que va t il se passer mercredi ? Il y a tellement de page a lire depuis ma dernière connection ^^

Pour ma part j’étais master 3 et ceux de mon clan se gaver en or 2 juste après la maj... j'ai fait une attaque en master et même si le butin était moyen je n'ai fait que 1 étoile et 41%. donc le bonus était minable par rapport a un vieux snipe d'hdv.
jetait content quand même de faire tomber son hdv plutôt centré, seulement le bonus n'y est plus.
J'ai décidé de rejoindre mes copains dans la foulée. une fois arrivé le gavage était déjà fini :/
j'ai vidé mes réserves pour de grosses améliorations et depuis 3 jours,je me suis fait attaquer 25 fois uniquement par des hauts level qui descendaient de ligues du coup je suis remonter cristal 2 le temps de le dire et je n'ai pas eu le moindre bouclier.( de toute façon je n’en ai pas besoin)

Bref, je comprend que Supercell est mi fin au snipe hdv, aucun problème, ils ont baissé le prix des pièges, super ! Mais pour garder un certains équilibre, il faudrait qu'ils remettent le bonus ligue a 100% quand on prend une étoile.

Sinon il est plus aisé de se venger (une des rares satisfaction)

Je plaint les joueurs bas level qui voudraient monter rapidement et surtout j’espère un effort de SC pour rééquilibré le jeu au niveau des bonus, sans quoi je commence a craindre un masse quitte...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Tu mets le doigt sur 2 des erreurs que j'ai commis :
1. Je croyais que c'était un free to play auquel il était possible de jouer sans payer
2. J'ignorais que le plaisir pris dans une activité devait se mesurer à l'argent dépensé pour s'y consacrer (ps: je préviens de suite ma femme, depuis le temps, j'ai une sacrée dette envers elle )

Plaisanterie mis à part, je comprends de ton post que cette maj est volontairement élitiste :
... Puisque faite pour ceux qui payent (merci à eux, c'est grâce à eux que ce jeu existe et que j'y joue. Je suis par contre peiné d'apprendre que pour moi c'est fini)
...Puisque "il te paraît normal d'instaurer un plafond de verre " : pas compris ? Ça veux dire que des joueurs ne doivent plus progresser ? Fini pour eux, ils ont atteint leur niveau d'incompétence ou de développement max et doivent arrêter ? Qui et comment est instauré ce plafond de verre ?

"le jeu semble être basé sur l'attaque" : je partage ton avis, ce qui me pose pas de soucis, mais je compléterai en disant : sur l'attaque ET du temps et fréquence de jeu maximal. Perso, je joue en soirée uniquement (pas tous les soirs) sauf soirée de gdc (temps insuffisant pour pouvoir former/attaquer en gdc et farmer) et le WE.
Avec ce temps de jeu, j'arrivais, tranquillement, à progresser (lentement mais sûrement) .
Après 3 jours (seulement) de maj, mon constat est le suivant :
- je n'ai pas plus de temps à consacrer au jeu
- en attaque, il me faut de plus grosses compo (changement du match making et progressivité du bonus oblige) pour taper les cibles proposées, qui certes sont un peu plus riches qu'avant maj. Une rentabilité, par attaque, légèrement moindre conjuguée à une baisse du nombre d'attaques possible dans la soirée (désormais 2, pas plus) --> nette baisse des gains quotidiens
- en défense : légère augmentation des pertes (augmentation du butin pillable), avec toujours 2 pillages quotidien (en soirée après avoir joué et en journée quand je travaille)
Bilan : equilibre des gains et des pertes; développer mon village n'est plus possible dans ces conditions
Et des regrets sur cette maj :
- Que SC n'ait pas clairement communiqué sur la maj en disant : "soit tu payes tous les mois (et tu prendras encore plus de plaisir) soit tu auras atteint ton plafond de verre"
- le regret du temps où je prenais plaisir à attaquer, défendre... Et développer mon village en jouant comme je voulais quand je voulais sans contrainte d'un pbt incompréhensible, ni le sentiment d'être un "imposteur" ou une joueur qui n'a rien à faire dans cette ligue


Hdv 10 non maxé- Master III
Et de plus SC devrait comprendre que sans les "pauvres" que nous sommes, les riches élitistes ne s'intéresseront plus très longtemps à un jeu sur lequel exceller ne servira à rien puisque personne ne les regardera... Aucun interêt pour leur ego... Je ne comprends pas que SC ait joué aussi gros et pris autant de risque avec leur poule aux œufs d'or....
 
  • Like
Reactions: 3 people

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
  • Like
Reactions: 2 people

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Allez humour un peu noir .....jai une idée d'évolution pour clash of clan
1recherche de vivi = 1gemme
Je sais c'était trop mais jai pas pu m'en empêcher hihihi enfin peut être qu'un jour ça viendra
 
  • Like
Reactions: 6 people

mr.propre

Barbare
29 Juin 2015
8
23
18
29
Niveau
75
Clan
Les Monuments
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour,
Personnellement, je n'ai jamais trouvé autant de vivi blinder certain fort en def et beaucoup les mines pleines bon à raser ! Je suis en compo pas cher (bb, archer, géant et gob) et je me gave tranquil en Cristal 1.
Quand je me fait attaquer on me prend au max 180/200k par rapport à ce que je gagne ds ma session de 3 heures c'est rien ! Et j'ai mon petit bouclier et c'est repartis pour un tour ! Quand on me déco forcer et bien je joue à boom beach et puis ça roule !

Je pense qu'il nous faut s'adapter à la nouvelle conception dû jeux et cela nécessite que tout le monde trouve sa ligue où il est le mieux, chaque vivi à sa ligue adapter où tu pourras piller au mieux sans te faire raser.
Et ceux qui râlent car ils ne se font pas attaquer ba... Tant mieux tu garde tes ressources ! Ou est le problème ?!
Une p'tite copie écran pour preuve que les compos discount on encore de l'avenir ;) et sérieux tout mon journal est comme ça depuis la mise à jour avec bien-sûr des p'tits snipe quand un hdv rode seul ^^
Afficher la pièce jointe 8396


Lol, normal seul les hdv 10 trouvent des butins, si tu lis tous les posts de ce forum tu verra que ce sont majoritairement les hdv 10 qui sont contents de les mise a jours, et les joueurs moins évolués s en plaignent, maintenant si il faut etre hdv 10 ou 11 pour jouer a coc, je pense pas qu il restera grand monde sur le jeu d ici peut de temps ^^



Petit exemple avec une histoire tres courte : "C est l histoire de boby qui vient de s inscrire sur coc, hdv 1 tout se passe super, il up hdv 2, puis 3, la il commence a recevoir quelques attaques, il up hdv 4 en se disant que ca ira mieux, et hop c est partit, il monte en ligue et se prend des attaques non stop, le peut qu il reussi a farmer il se le fait gratter sur 10 attaques a meme pas 30 % en 2h. Voyant ca boby se dit "la vie est trop courte".. Quelques segondes plus tard: "l application clash of clan a été désinstallée avec succes"".

Morale de l histoire: Arretez de ne regarder que votre petite personne les hdv 10 et 11 et mettez vous a la place de ceux qui n en sont pas encore a votre niveau ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tu te fais attaquer que deux fois par jour tu fais comment ? Ah oui tu dépense tout donc t as rien a pillé je comprends PK tu dis que ça va lol
lol nan j'ai environ 7 million de chaque je sais pas j'ai un bouclier il me sert et puis ba mon vivi fait peu être peur on m'attaque pas souvent lol moralité : avoir un vivi qui fait peur et l'avenir en sera que meilleur ! ;)
 

BaptKing

Gobelin
1 Decembre 2015
31
73
33
Lyon
Niveau
121
Clan
Kernel Clan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
Bonjour,
Personnellement, je n'ai jamais trouvé autant de vivi blinder certain fort en def et beaucoup les mines pleines bon à raser ! Je suis en compo pas cher (bb, archer, géant et gob) et je me gave tranquil en Cristal 1.
Quand je me fait attaquer on me prend au max 180/200k par rapport à ce que je gagne ds ma session de 3 heures c'est rien ! Et j'ai mon petit bouclier et c'est repartis pour un tour ! Quand on me déco forcer et bien je joue à boom beach et puis ça roule !

Je pense qu'il nous faut s'adapter à la nouvelle conception dû jeux et cela nécessite que tout le monde trouve sa ligue où il est le mieux, chaque vivi à sa ligue adapter où tu pourras piller au mieux sans te faire raser.
Et ceux qui râlent car ils ne se font pas attaquer ba... Tant mieux tu garde tes ressources ! Ou est le problème ?!
Une p'tite copie écran pour preuve que les compos discount on encore de l'avenir ;) et sérieux tout mon journal est comme ça depuis la mise à jour avec bien-sûr des p'tits snipe quand un hdv rode seul ^^
Afficher la pièce jointe 8396


pfff, bon les gars vous ne savez pas ce que c'est du farm et vous postez qu'on sait pas s'adapter...
ton journal a un gros problème mec, t'as fait moins d'un million en 1h30 et en plus t'a grillé tes 2 hero a ta premiere attaque...
moi si je fais ça je prend 2 ou 3 defs derriere qui me pique 500K car il arrive pas a collé + de 30% a mon vivi
1h30 de jeu 500K???? ben j'arrête le jeu, c'est bien si toi ça te convient
j'ai quasi maxé un hdv10 (je le prévoyait pour février avant... la...) en 1 an et demi en jouant de 2 a 6h par jour devant la télé le soir et sans acheté de gem (tous les gem du jeu en boost casernes seulement), mais avec ta méthode on passe à 5 ans!
sachant que le jeu devient super intéressant en GDC hdv10 (c'est ce qui te fait "rêver" quand tu commence le jeu) quand t'as golem 5 soso 6 seinsme etc et que tu te lance dans des gowiwi et autres, ben les nouveaux (car il ne faut pas penser qu'a toi) auront un jeu intéressant dans... 4ans???

ils ont revu la renta du farm ok mais il fallait revoir le prix exorbitant des evols si on ne peut plus farmer...
 
  • Like
Reactions: 5 people

Hadess

Barbare
15 Octobre 2014
8
4
18
48
Aix en provence
Niveau
137
Clan
Zobby
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonsoir,
Moi perso, je suis tout jeune hdv10 et depuis cette maj je stagne concernant mes réserves surtout en elixir.
Dans l'ensemble cette maj me convient mais seul bémol, pour moi, est le dispaching des ressources des vivis adverses. Rien dans les mines et exctracteurs, il faut aller chercher dans l hdv et les réserves correspondantes.
Ainsi, vu le level advserse je suis obligé de forcer le level de mes attaques et de ce fait, je ne fais aucun bénéfice.
J'ai tout de meme l'impression que la machine de recherches ne m'offre pas d'adversaires à ma hauteur, loin de là même.
J'espère qu'un petit réajustement interviendra sur ce plan car le reste me semble de bonne composition.
De niveau 109, jouant depuis 15 mois, j'avoue ressentir un malaise avec cette maj (je ne parle que du butin à gagner et de la loterie des levels adverses)
 
  • Like
Reactions: 2 people

DinoTrip

Archer
28 Novembre 2015
22
90
28
Niveau
117
Clan
joyeux gaulois
Niveau du clan
7
Ligue
Master III
Je prends plus de plaisir a venir içi et lire les com que de jouer !

Ça commence a être grave docteur ?
Profites en car après la prochaine maj, ça sera payant ! Tu crois quand même pas que tu vas pouvoir longtemps prendre du plaisir comme çà sans payer. Imposteur que tu es :)
 
  • Like
Reactions: 6 people

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Profites en car après la prochaine maj, ça sera payant ! Tu crois quand même pas que tu vas pouvoir longtemps prendre du plaisir comme çà sans payer. Imposteur que tu es :)

Profites en car après la prochaine maj, ça sera payant ! Tu crois quand même pas que tu vas pouvoir longtemps prendre du plaisir comme çà sans payer. Imposteur que tu es :)
Et ben, si c'est comme ça a la prochaine déco, je vais sur le playstore changer ma note du jeu, tant que c'est gratuit......au lieu de m'amuser ici.
Je veux rien payer et comme les gemmeurs auront bientôt disparus...rip coc :'( non, je vais lui mettre une épitaphe mortelle. B-)
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.