Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le fait de comptabiliser du temps de jeu alors que le joueur n'est pas connecté est clairement une aberration déroutante.

Ce système doit cesser ou il fait clairement mettre un timer (avec des explication accessibles).
 
  • Like
Reactions: 2 people

arthus.

Archer
26 Janvier 2015
26
36
28
Niveau
117
Clan
La Meute D'OFee
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
C est simple aujourd'hui....le mec qui sait att en gdc se gave.
L imposteur qui fait farm depuis 2ans en barcher et qui as un gros compte genre collection panini....Et qui fait pas gdc..c est dur.
On as des joueurs de al capotes 1....que des profils de ce type.

Un géant cochon archer prend moins de 20min de formation et rase tout.pas cher à former mais faut faire des gdc pour maîtriser.
Les mecs qui se font tondre....faut peut-être revoir son vivi...genre je centre toute les réserves au centre c est débile.
Faire c est mur car le mec en face va faire 35%et prendre rien si ce ne sait pas att.

Ras le bol des mecs qui se plaignent car leur niveau est pas génial.
Nos hdv8 sont bien.
Hdv 9 aussi et 10 aussi

Pas de raison pour les autres. ..
La deco de 3 heures c est pour être sûr que des vivi intéressant reste en ligne pour être att.
Celui qui est pas att est trop bas.
Avec le bonus Master....ton goco archers est payer et le reste butin dans poché. 20min et Bing et sous bouclier 2-4 att.
Bon jeu

MDR... je suis un imposteur et je ne voie pas en quoi ma présence sur ce jeu te gênait ou gênait SC...
Je farmais tranquillement sur mon téléphone et j'ai uppé mon vivi au fur et à mesure... Je m'amusais en résumé.

Je faisais une grosse compo par jour pour le fun et j'essayais de ne pas trop pénaliser mon clan en GDC ( pas facile de devenir un "perfecteur" quand comme moi on joue sur iphone 4 avec des gros doigts :dead:)

Pourquoi maintenant je ne devrait plus avoir accès a ce jeu que j'aimais bien ?

Je vais attendre de voir ce qui va se passer dans les semaines à venir, si rien ne change, je regarderai ma collection panini de temps en temps mais je n'y passerai plus autant de temps.

Connaissez vous un autre jeu qui accepte les imposteurs ? on voudrait bien reformer notre clan de noobs dans un jeu plus accessible :happy:

Bon courage à l'élite pour les mois à venir :p
 
  • Like
Reactions: 12 people

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
si tu veut jouer tout la journe pourquoi supercell en empeche c est ilogique sur tous les jeu qui sont sur le net je connait que supercell qui t empche de jouer en discontinue
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Si rien ne change les gars il y aura une solution .....récolter vos ressources 2fois par jours et faire des murs comme ca plus de ressources pour les autres lol ne pas laisser son vivi abandonné ca rendrais heureux certains joueurs .......lemmerdeur de service mdr
 
  • Like
Reactions: 6 people

BaptKing

Gobelin
1 Decembre 2015
31
73
33
Lyon
Niveau
121
Clan
Kernel Clan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
C est simple aujourd'hui....le mec qui sait att en gdc se gave.

Mouhahahah, le mec il a le clan parfait ou personne fait de fail et c'est tous des dieux en attaque...
et en plus il tombe toujours sur des clan pourrave en face qui le chalenge pas, mais elle est génial ta vie dans coc mec et tu parles de panini alors que d'après tes dire tu perd jamais? il est ou le fun si t'es si fort et que t'as pas d'adversaires à ta taille???

Arrêtez vos témoignage de "moi je sais comment on fait quand on est bon et vous vous avez rien compris a la vrai essence du jeu vous êtes nul" ça ne fait pas avancer le débat!!!

tu peux nous poster ton journal de guerre qu'on se marre 5 min stp?

L imposteur qui fait farm depuis 2ans en barcher et qui as un gros compte ....

pareil, sort de ta cave, tous les gros youtubeur ou compte connu qui ne gem pas et montre leur progression au jour le jour font ça pour farmer parce que c'est le plus rentable

et encore encore encore la méthode que tu donnes en dessous c'est pas du farm encore une fois! le farm = ultra rentabilité temps/ressources

je vais arrêter de répondre a se type de post qui m’énerve... on peut pas les bloquer pour pas les voir?
 
  • Like
Reactions: 10 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'ai noté le jeu sur app store ⭐️

J'ai exprimer encore aujourd'hui, sur le forum officiel de supercell , mon mécontentement, ma colère.

Sinon je suis partit sur une compo ballon molosse serviteur, comme ça je me fait les hdv9. Desolé ;)
Je fait 1 attaque par heure avec du 300k mini de gain, on verra bien demain ;)
Si ça peut aider les collègues hdv10 !
 

Choccapi

Archer
11 Decembre 2015
26
20
18
42
Niveau
10
Clan
Bzh power
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je pense que le meilleur moyen de pression sur supercell est la note du jeu sur play store.

J avais mis 5* et je viens de le modifier en 1*

Je remettrai les etoiles des que je serai satisfait.
 
  • Like
Reactions: 2 people

BaptKing

Gobelin
1 Decembre 2015
31
73
33
Lyon
Niveau
121
Clan
Kernel Clan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
J'ai noté le jeu sur app store ⭐️

J'ai exprimer encore aujourd'hui, sur le forum officiel de supercell , mon mécontentement, ma colère.

Sinon je suis partit sur une compo ballon molosse serviteur, comme ça je me fait les hdv9. Desolé ;)
Je fait 1 attaque par heure avec du 300k mini de gain, on verra bien demain ;)
Si ça peut aider les collègues hdv10 !

tout pareil j'ai mis 1 sur le play, ils ont pris plus de 600k de 1 étoile depuis la maj^^

moi je viens de descendre a 1000 troph pour essayer, et bien on peut repartir en geant barbare archer gob, ça passe, mais j'ai plus la meme envie de jouer qu'avant...

je vais aller regarder un film sans ma tablette pour une fois, ça me fera du bien
 
  • Like
Reactions: 5 people

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Jai mis 1etoile aussi et un commentaire tres négatif ,que je modifierais quand le changement aura lieu et idem je suis lassé de tomber sur des vivi sans ressources ça craint
 

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Que les HDV10 qui se gavent?
Ben je suis hdv10 et je viens de de me taper 25mn de 'Next' et finir par attaquer 150K tellement j'en avais marre!

Ya que les bons en gdc qui aiment cette maj?
J ai 579* en gdc (donc + que les 3 premiers de le liste 'Meilleurs joueurs') et je trouve cette maj à chier!

En fait, en faisant le tour des avis ds mon clan, seuls les rusheurs aiment bien. Tous les autres sont deg!

Fin du coup de gueule d'un joueur dégouté...
 
  • Like
Reactions: 8 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.