Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
À tout les mécontents ........LE FAIRE SAVOIR en envoyant mail à supercell avis négatif sur App Store ou play store .
Faut pas se laisser faire la sérieux
 

D3MoNiaK3

Gobelin
6 Avril 2015
40
15
23
52
pas de calais
Niveau
193
Clan
La Tulipe Noire
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GV2G9JG?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
depuis cette mise a jour je n arrive plus a monter mon élixir rose je suis passé hdv 10 il y a peu de temps et maintenant je fait comment pour lancer mes camps et les autres améliorations a base d élixir ?
tout ça parce que je tombe que sur des gros village bien max donc je suis obliger de faire de plus grosse compo et de mettre a chaque fois tous mes sorts et si par malheur je fail c est la mort pour remonter mon rose
tout n est pas négatif a mon gout mais il y a certaines choses a revoir j espère simplement que supercell en tiendra compte
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Pareil que mes voisins du dessus . 1 étoile sur le playstore et un mauvais commentaire
 

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Aller je fais une petite pause de 5 min sur le jeu pour poster mon commentaire.
Seul les mécontents doivent prendre le temps de passer en ce moment.

MAIS MOI, JE VALIDE LA MAJ. ET LE JEU.
Quelques ajustements seraient un plus mais je suis toujours aussi enthousiaste.
Bon jeu à tous. j'y retourne.
 
  • Like
Reactions: 4 people

PTi_SeB

Valkyrie
3 Juin 2014
125
185
78
Normandie
Niveau
116
Clan
Marklor & Marklor II
Niveau du clan
8
Ligue
Master I
SC c'est tiré une balle dans le pied, aujourd'hui j'en suis pleinement convaincu. Nous verrons demain si j'ai eu tord ou pas.

Mac.

Seul l'avenir nous le dira
Les joueurs finissent toujours par trouvé une parade aux règles du jeu, nous ne maîtrisons pas encore toutes ces nouveauté mais viendra le temps ou notre mode de jeu caméléon s'adaptera a ces nouveautés ;)
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pour ceux qui suivent le forum officiel.
Quels sont les retours ?
En gros les 3 premiers sneak peek ne plaisaient pas sur le papier maintenant que c'est réalité : catastrophique !
 

Guiro

Gargouille
5 Janvier 2015
57
41
33
10 pas vers l'Ouest, puis 15 pas au Sud
Niveau
132
Clan
en bivouac
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Aller je fais une petite pause de 5 min sur le jeu pour poster mon commentaire.
Seul les mécontents doivent prendre le temps de passer en ce moment.

MAIS MOI, JE VALIDE LA MAJ. ET LE JEU.
Quelques ajustements seraient un plus mais je suis toujours aussi enthousiaste.
Bon jeu à tous. j'y retourne.
Si tout va bien tu devrais te faire virer du jeu d ici peu de temps pour que tes troupes prennent "du repos". A bientot donc
 
  • Like
Reactions: 4 people

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Si tout va bien tu devrais te faire virer du jeu d ici peu de temps pour que tes troupes prennent "du repos". A bientot donc

Exact, je me suis fait viré.
6min régulièrement et j'y retourne c'est pas la fin du monde.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Vous êtes vraiment marrant ici .... Un conseil, les gars qui disent "je me prend 3 def de suite car on ne me met pas 30% donc pas de bouclier et on me pique plus de 600k" un conseil : changer votre défense !!! Car bordel si on arrive à vs prendre ne serais ce que plus de 150k sans faire 30% ba c'est qu'il y a un sérieux problème dans vos défenses !
Un conseil, les ressources c'est vers le centre qu'on les mets ! Un peu de sérieux, un vivi bien équilibré et logique veux que si on te prend 200k, on t'a au moins mis un 40% minimum ! Sinon y a un problème !
Alors les farmers qui savent que sniper hdv et pas défendre, repensez vos vivi vous verrez ça fonctionnera beaucoup mieux ! Et ouai c'est moche mais va falloir bousculer vos habitudes de p'tite routine, le jeux évolue, faut évoluer avec !
 
  • Like
Reactions: 2 people

BaptKing

Gobelin
1 Decembre 2015
31
73
33
Lyon
Niveau
121
Clan
Kernel Clan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
Vous êtes vraiment marrant ici .... Un conseil, les gars qui disent "je me prend 3 def de suite car on ne me met pas 30% donc pas de bouclier et on me pique plus de 600k" un conseil : changer votre défense !!! Car bordel si on arrive à vs prendre ne serais ce que plus de 150k sans faire 30% ba c'est qu'il y a un sérieux problème dans vos défenses !
Un conseil, les ressources c'est vers le centre qu'on les mets ! Un peu de sérieux, un vivi bien équilibré et logique veux que si on te prend 200k, on t'a au moins mis un 40% minimum ! Sinon y a un problème !
Alors les farmers qui savent que sniper hdv et pas défendre, repensez vos vivi vous verrez ça fonctionnera beaucoup mieux ! Et ouai c'est moche mais va falloir bousculer vos habitudes de p'tite routine, le jeux évolue, faut évoluer avec !

Merci encore a toi le donneur de leçon omniscient qui parle sans avoir vu les base et les attaques!

lis jusqu'au bout bordel!!!!!! oui les premier qui attaque prenne 100k car il se prenne le cdc et les pièges et les héros et font pas 30% le deuxième (oui la c'est de ma faute j'ai une vie) passe et a l’autoroute et on est beaucoup dans ce cas (tous les hdv10 mid/max de mon clan), maintenant monsieur le champion du monde qui sait faire des def trop bien ou on perd pas une miette de ressource poste les sur youtube bordel et arrête de venir te la taper dans le vent ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
  • Like
Reactions: 11 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.