Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HellBilly

Barbare
10 Avril 2013
11
1
18
48
Niveau
136
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bonjour tlm
Faut il attendre que $upercell reviennent des Caraïbe et qu ils pose leur cuite pour qu il commence a corriger les bugs majeur (ex:plein de personne ne peuvent plus donner des troupes en gdc) et surtout mettre un compte a rebour pour ses fameu 3h..histoire de ne pas perdre les boost enclenché..
Avec ce new système il doivent permettre de pouvoir utiliser nos héros en tout temp pour les gdc..ce serait un minimum je pense..
 
  • Like
Reactions: 2 people

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Pour le bouclier.....tu prends un bouclier rapide si tu es dans la bonne ligue.
Le mec qui est hdv10 en argent faut pas se plaindre.
Bref tu es dans une ligue qui est en rapport avec ton niveau...bouclier direct quand deco. Ce qui fait 3-4 att sous bouclier ensuite village guard et un déco6min et toujours pas de pillage(forme un gibarch). Sois tu joue non stop après(accélération casernes)ou tu prends direct un autre bouclier et rebolote.
Pour la deco au bout 3heures... Si tu es dans ligue adapté à ton niveau..bouclier tout de suite et cela repart pour une cession.
Faut arrêter de dire que le hdv 11ou 10 flingue hdv8 vue que la décote est énorme...Et on te cible des vivi de ton niveau.
Il un à un mec qui disait tout à l heure être en master en hdv8,tu m etonnes qu il trouve rien.
Et pareille pour un hdv10 en argent !!!!
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est très exactement ce que j'ai fait. :D Regarde un peu plus haut, tu en verras un de screen.

Je ne peux faire de pub, donc je le dis à demi mot, va jeter un oeil dans la section HDV 9 (villages), beaucoup de sujets traitent de bases "hybrides" assez efficaces pour la MAJ, et je parle de mes pillages.

Puisse que l'on suit tout les 2 cette rubrique, je me permettrais juste de te répondre:
J'ai essayé le vivi de Fara avant modif et après modif: la même, rasage complet !!
L'autre de je ne sais plus qui: encore la même, tonte totale !!
Celui qui tient le mieux le coup c'est encore l'hypercube modifié!

Alors Mr pro maj, tu peux m'expliquer comment avec un HDV9 qui a un arcX, une TDS, une tesla, une AA à up tu fais pour te défendre contre des attaques de HDV10 mobal et gowipe? steuplé dis moi je suis toute ouïe !!

Puis tu viens nous dire qu'on est nul de pas s'adapter à l'attaque aux gobelins qu'ils ont revalorisé! Mais on devrait encore avoir le droit de pas aimer ça non? Perso je trouve ça naze les gobelins, sournois, crevards ont dirait des rats beurk! Donc si j'ai bien compris, je devrais m'adapter en farmant d'une façon que j’exècre car SC l'a décidé ainsi ?? TSS TSS nous ne sommes pas des robots et SC avec sa nouvelle politique nippone a du l'oubliée!

Je salue ton courage ainsi que ton optimisme de soutenir cette maj que tout le monde descend en flèche mais soit un peu réaliste et dis toi que si on râle c'est pas pour rien car même si le français est râleur il n'est pas belliqueux et vas faire un tour sur le forum SC tu seras surpris car nous ne sommes pas les pires à hurler!

Bref pond moi un village magique, je prends !!
 
  • Like
Reactions: 4 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'essaye le mobave , je gagne que de l'or, l'elixir je stagne, hdv10 maxé. :(

Ce qui me rassure c'est qu'il y a presque 10 000 message de gens pas très content depuis vendredi sur le forum de SC, et j'y ai remis une couche :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

BaptKing

Gobelin
1 Decembre 2015
31
73
33
Lyon
Niveau
121
Clan
Kernel Clan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
Pour le bouclier.....tu prends un bouclier rapide si tu es dans la bonne ligue.
Le mec qui est hdv10 en argent faut pas se plaindre.
Bref tu es dans une ligue qui est en rapport avec ton niveau...bouclier direct quand deco. Ce qui fait 3-4 att sous bouclier ensuite village guard et un déco6min et toujours pas de pillage(forme un gibarch). Sois tu joue non stop après(accélération casernes)ou tu prends direct un autre bouclier et rebolote.
Pour la deco au bout 3heures... Si tu es dans ligue adapté à ton niveau..bouclier tout de suite et cela repart pour une cession.
Faut arrêter de dire que le hdv 11ou 10 flingue hdv8 vue que la décote est énorme...Et on te cible des vivi de ton niveau.
Il un à un mec qui disait tout à l heure être en master en hdv8,tu m etonnes qu il trouve rien.
Et pareille pour un hdv10 en argent !!!!

Bon ok, je vais finir par faire ce que tu dis, tu le martèles avec tellement de certitude...
Attention j'ai deja testé bcp bcp de league depuis la maj
je suis HDV10 middle, je vais dans quelle league et je farm avec quoi comme armée?
 
  • Like
Reactions: 2 people

finluin

Archer
29 Decembre 2014
17
24
18
Niveau
97
Clan
bergeracois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'adore la mauvaise foi.
J'ai regardé tous les clans que j'ai dans mes favoris. tous les hdv10 maxés sont dans les ligues cristal ,or et argent en train de carboniser des hdv 9 et ils trouvent tous la MAJ formidable Je suis sur que si on leur propose d'aller faire un tour en champion pour se faire dépouiller par des hdv 11 maxés, ils vont surement avoir un truc à faire en cuisine.
 
  • Like
Reactions: 10 people

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
J'apporte ma petite touche à l'édifice. Pour le moment, même si je trouve que j'ai un peu plus de trouver des villages intéressant (phénomène post maj sans doute), là où je constate une grosse baisse, c'est mon compteur d'elexir. Et oui, les compos coutent plus chère, moins d'attaque possible actuellement, et attaque mini toutes les 03h.
En gros, oui ça monte, mais lentement, très lentement comparé à avant.
 

Arnaudbn

Archer
11 Decembre 2015
23
37
28
27
Niveau
110
Clan
Clash daniel's
Niveau du clan
6
Ligue
Cristal II
Il se passe quoi mercredi, j'entends des gens parler d'attendre mercredi pour voir?
 

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Quand je regarde les commentaires, j’ai impression de distinguer 3 catégories de joueurs.
  • Ceux qui rament et qui ne trouvent plus rien sauf des types pour les raser. Et qui ont l’audace de se plaindre !
  • Ceux qui vont t’expliquer que t'es nul et comment te faire 600K avec un 100% sur un hdv10 en barch n4. Et qui trouvent cette maj géniale, chercher l'erreur
  • Ceux qui pense que c’est comme çà et si t’es pas content, tu peux aller voir ailleurs. Au moins c'est clair.

Perso cette maj me dégoutte de clash (j'ai passé la matinée à cliquer sur Suivant).
La seule chose qui me retient c’est : mon clan, et que j’ai quand même joué pendant + d’un an pour avoir mon vivi…
Me reste juste 2 trucs a essayer avant d'abandonner: Monter Champion et/ou descendre en bronze 3 pour voir si c'est mieux.
 
  • Like
Reactions: 11 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.