Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sqweeg

Visiteur
Puisse que l'on suit tout les 2 cette rubrique, je me permettrais juste de te répondre:
J'ai essayé le vivi de Fara avant modif et après modif: la même, rasage complet !!
L'autre de je ne sais plus qui: encore la même, tonte totale !!
Celui qui tient le mieux le coup c'est encore l'hypercube modifié!

Alors Mr pro maj, tu peux m'expliquer comment avec un HDV9 qui a un arcX, une TDS, une tesla, une AA à up tu fais pour te défendre contre des attaques de HDV10 mobal et gowipe? steuplé dis moi je suis toute ouïe !!

Puis tu viens nous dire qu'on est nul de pas s'adapter à l'attaque aux gobelins qu'ils ont revalorisé! Mais on devrait encore avoir le droit de pas aimer ça non? Perso je trouve ça naze les gobelins, sournois, crevards ont dirait des rats beurk! Donc si j'ai bien compris, je devrais m'adapter en farmant d'une façon que j’exècre car SC l'a décidé ainsi ?? TSS TSS nous ne sommes pas des robots et SC avec sa nouvelle politique nippone a du l'oubliée!

Je salue ton courage ainsi que ton optimisme de soutenir cette maj que tout le monde descend en flèche mais soit un peu réaliste et dis toi que si on râle c'est pas pour rien car même si le français est râleur il n'est pas belliqueux et vas faire un tour sur le forum SC tu seras surpris car nous ne sommes pas les pires à hurler!

Bref pond moi un village magique, je prends !!

J'en conclurai que tu n'as pas de chance, parce que je n'ai pas encore pris d'attaques par des HDV 10, ce qui m'arrivait quotidiennement avant la MAJ. Je suis en OR II, à titre d'info.

N'oublions pas un autre facteur très important : les pièges sont beaucoup moins chers à recharger. Avant MAJ j'en avais pour 120K à chaque rasage, maintenant le plus que j'ai eu à faire était de 14K + 4K rose pour l'arc x !

Bizarrement tu dis "tout le monde se plaint", mais la réponse est non. Tout le monde ne s'en plaint pas, bien loin de là. Étrangement dans mon clan, tout le monde gagne beaucoup plus, parce que tout le monde s'y était préparé. J'ajouterai que tu n'es en rien obligé d'ajouter des gobelins à ta compo', ce n'est qu'à titre de conseil que je le fais. Tu peux rester sur du barbare, je ne t'oblige en rien.

Je suis optimiste parce que je ne suis pas quelqu'un qui me plains, je m'adapte et je tire profit, c'est tout. Je pourrais pisser dans un violon en hurlant "MAJ de MERD*" que sc n'en aurait rien à foutre, donc autant profiter de ce que l'on me donne. Depuis que j'utilise le village de Fara, je n'ai pas pris plus que 78% (ce qui certes est gros, mais peu importe), descends peut-être en ligue, ça te sera bénéfique.

De plus, je ne comprends vraiment pas comment on peut galérer avec cette MAJ lorsque l'on se situe dans la bonne zone de trophées. Comment en étant protégé par un bouclier, ton BARCH ou ton BARCHGOB ne peut être rentable ? Faut attaquer sans sorts hein, parce que quand j'en vois dire "je me prépare trois sorts" pour cette attaque, je m'interroge. Autant faire du gowipe ou du MoBa. T'as une protection de 12h (encore une fois si tu peux attaquer), et 3 attaques possibles en BARCH durant cela, si tu choisis tes cibles, tu vas gagner une fortune.

Honnêtement je vais finir par abandonner ici. J'essaye de donner des conseils, et la seule chose qu'on obtient ce sont des gens qui se plaignent. Au lieu de vous plaindre, sortez-vous les doigts du fio* et trouvez des solutions. Les HDV 10 de mon clan s'en sortent très bien et brassent des centaines de milliers de ressources, alors regardez les tutos (plusieurs sont très bien faits), et PRENEZ LES CONSEILS que l'on essaye de distiller (je n'ai en rien la science infuse, je dis ce qui marche pour moi) au lieu de nous balancer à la tronche que l'on ne fait que se plaindre de ceux qui se plaignent.
 
  • Like
Reactions: 7 people

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Batking.. Je dirais entre cristal 2et master3.

Fait des gibarch avec héros. Et soins.
Teste aussi des aqh avec ta reine fasse à des hdv 9....Si tu la met au centre c est bingo surtout si rage pour rentre ton aqh va tout rasser.
La technique sqweeg est aussi très bonne.
Je le répète c est ta ligue qui fait tout.
Une bonne ligue c est un bouclier rapide, 4 att protéger et des vivi de ton niveau et plus enmerde des 3heures !!!!
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
Batking.. Je dirais entre cristal 2et master3.

Fait des gibarch avec héros. Et soins.
Teste aussi des aqh avec ta reine fasse à des hdv 9....Si tu la met au centre c est bingo surtout si rage pour rentre ton aqh va tout rasser.
La technique sqweeg est aussi très bonne.
Je le répète c est ta ligue qui fait tout.
Une bonne ligue c est un bouclier rapide, 4 att protéger et des vivi de ton niveau et plus enmerde des 3heures !!!!

Je répète ça depuis hier, enfin j'ai l'impression que quelqu'un comprend ce que je dis. Merci. :D
 

BaptKing

Gobelin
1 Decembre 2015
31
73
33
Lyon
Niveau
121
Clan
Kernel Clan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
...
Honnêtement je vais finir par abandonner ici.

Oui fais ça merci.
On s'en fou des hdv10 de ton clan qui brasse des milliards, nous on préfère être là et râler plutôt que de brasser des milliards.
Ne perd plus ton temps avec nous
 
  • Like
Reactions: 3 people

Spartacus77

Gobelin
21 Octobre 2015
37
17
23
34
Niveau
185
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bien decu de cette maj ! Je suis hdv 10 quasi maxé et dans recherche je tombe que sur des hdv 10 ou 11 maxé WTF !! De plus depuis la maj on m'attaque continuellement et jai 0 boucliers car on me fait jamais les 30% donc largement plus de perte que de gains !!
C'est devenu impossible de farmer sans bouclier .. faut revoir ca rapidement car la coc se transforme en boom beach !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Arnaudbn

Archer
11 Decembre 2015
23
37
28
27
Niveau
110
Clan
Clash daniel's
Niveau du clan
6
Ligue
Cristal II
Maintenant quand on veux monter en ligue on sait plus trop comment faire, on peu plus sniper, puis on nous attaque pas..
 

BaptKing

Gobelin
1 Decembre 2015
31
73
33
Lyon
Niveau
121
Clan
Kernel Clan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
Batking.. Je dirais entre cristal 2et master3.

Fait des gibarch avec héros. Et soins.
Teste aussi des aqh avec ta reine fasse à des hdv 9....Si tu la met au centre c est bingo surtout si rage pour rentre ton aqh va tout rasser.
La technique sqweeg est aussi très bonne.
Je le répète c est ta ligue qui fait tout.
Une bonne ligue c est un bouclier rapide, 4 att protéger et des vivi de ton niveau et plus enmerde des 3heures !!!!

Ok, j'en viens pendant 2 jours, pas rentable et non je prends pas bouclier en 5 minutes cf tout ce que j'ai expliqué avant (rage quit et fail)
Et ma reine est en up 7 jours du coup?
Si la renta vous va cool pour vous mais non on fait pas 4 murs 11 par jour comme ça et surtout j'attaque que le soir.
Donc?
 

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Arnaudbn.....tu att et tu vas monter!!!!!
De toute façon supercell peut faire des modifications mais le sniper c est finis. Donc prenner des infos sur ceux qui y arrive et cela va rouler !!!!
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'en conclurai que tu n'as pas de chance, parce que je n'ai pas encore pris d'attaques par des HDV 10, ce qui m'arrivait quotidiennement avant la MAJ. Je suis en OR II, à titre d'info.

N'oublions pas un autre facteur très important : les pièges sont beaucoup moins chers à recharger. Avant MAJ j'en avais pour 120K à chaque rasage, maintenant le plus que j'ai eu à faire était de 14K + 4K rose pour l'arc x !

Bizarrement tu dis "tout le monde se plaint", mais la réponse est non. Tout le monde ne s'en plaint pas, bien loin de là. Étrangement dans mon clan, tout le monde gagne beaucoup plus, parce que tout le monde s'y était préparé. J'ajouterai que tu n'es en rien obligé d'ajouter des gobelins à ta compo', ce n'est qu'à titre de conseil que je le fais. Tu peux rester sur du barbare, je ne t'oblige en rien.

Je suis optimiste parce que je ne suis pas quelqu'un qui me plains, je m'adapte et je tire profit, c'est tout. Je pourrais pisser dans un violon en hurlant "MAJ de MERD*" que sc n'en aurait rien à foutre, donc autant profiter de ce que l'on me donne. Depuis que j'utilise le village de Fara, je n'ai pas pris plus que 78% (ce qui certes est gros, mais peu importe), descends peut-être en ligue, ça te sera bénéfique.

De plus, je ne comprends vraiment pas comment on peut galérer avec cette MAJ lorsque l'on se situe dans la bonne zone de trophées. Comment en étant protégé par un bouclier, ton BARCH ou ton BARCHGOB ne peut être rentable ? Faut attaquer sans sorts hein, parce que quand j'en vois dire "je me prépare trois sorts" pour cette attaque, je m'interroge. Autant faire du gowipe ou du MoBa. T'as une protection de 12h (encore une fois si tu peux attaquer), et 3 attaques possibles en BARCH durant cela, si tu choisis tes cibles, tu vas gagner une fortune.

Honnêtement je vais finir par abandonner ici. J'essaye de donner des conseils, et la seule chose qu'on obtient ce sont des gens qui se plaignent. Au lieu de vous plaindre, sortez-vous les doigts du fio* et trouvez des solutions. Les HDV 10 de mon clan s'en sortent très bien et brassent des centaines de milliers de ressources, alors regardez les tutos (plusieurs sont très bien faits), et PRENEZ LES CONSEILS que l'on essaye de distiller (je n'ai en rien la science infuse, je dis ce qui marche pour moi) au lieu de nous balancer à la tronche que l'on ne fait que se plaindre de ceux qui se plaignent.



Lis le post de finluin et tu auras la réponse à tes interrogations !!
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.