Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Allez, je vais farmer un peu en ligue argent, j'ai passé tellement de temps ici, que mon bouclier de 16heures est bientôt fini!
Ce serait dommage de perdre 3 heures de jeu trankilou.....tant que le jeu existe;-)
 
W

Waterfall

Visiteur
Je viens de passer au ballons-gargouilles, casernes/usines boost oblige. En 2 attaques je me suis fait 600k de chaque et 2k d'EN. J'ai trouvé ma nouvelle compo en attendant (et en priant) un retour des inactifs ! :)
 

mr.propre

Barbare
29 Juin 2015
8
23
18
29
Niveau
75
Clan
Les Monuments
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J ai mes héros a uppé de 20 lvl chaccun, et depuis la maj je me prend une attaque a 2500 d elixir noir au moins une fois par jour, j ai changé plusieurs fois de vivi, j en ai toujours pas trouvé un qui protege correctement mes ressources (du moins pas aussi bien que celui que j avais avec l hdv dehors loin de la), et avec le boulot je n ai pas le temps de farmer de toute la journée, j esspere que ca ira mieux lorsque je me consacrerais uniquement aux remparts, mais j en doute quand meme, au lieu de mettre 6 mois a upper mes héros je mettrais 1 an si pas de changements..
 
  • Like
Reactions: 2 people

BaptKing

Gobelin
1 Decembre 2015
31
73
33
Lyon
Niveau
121
Clan
Kernel Clan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
Screenshot_2015-12-14-20-40-15~01.png

Oui!!! Un gros blaireau vient de foirer son rage quit! (il allait prendre le hdv avec le roi...) :) il va pendre son archer qui me gratte une cabane au dernier moment je pense!

Mais il y a que moi qui me prend systématiquement un rage quit depuis la maj (sauf la! :) ) ou vous en parlez pas de cet effet pervers pourri!

Ou ils arrivent systématiquement à vous faire plus? Faut que j'offre plus de bâtiment gratos en fait...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Damienmercedes

Barbare
5 Decembre 2015
14
6
18
36
Niveau
105
Clan
Les viokes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour à tous je suis hdv9 j'ai trop de mal à Farmer maintenant sur or et élixir pour le noir je trouve ça plus facile ce matin j'ai fai une session de 2 h en accélérant caserne Hero et usine de sort j'ai fait à peine 2 millions.
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
S'il te plait pourquoi tu es a cote de la plaque dans tes réponses ? me suis je mal exprimé ? mon hdv est rentré, je te dit que mes adversaire ne sont pas fichu de me mettre 30/100, c'est bien une prime à la médiocrité que de se laisser prendre plus de 30/100 volontairement pour avoir un boubou....
non je reste jamais 3 h d' affiler, mais hier j 'etais en gdc et je la coordonne alors mon jeu reste ouvert souvent mais s 'eteint aussi souvent 10 minutes et je le rallume mais ca ils en tiennent pas compte. N'empeche que le constat reste le meme , pour offrir mon vivi en pature ils m 'oblige il m'exclut, du coup je ne peux pas gerer ma gdc, au final je prend pas de boubou qd je peux me reconnecter et au bout de 10 minutes ils me disent que qu'ils vont m'exclure à nouveau parceque j'ai pas pris de boubou, donc mieux tu défends moins t'as le droit de jouer, c'est une prime à la mediocrité, ceux qui prennent des destructions ont le droit de jouer eux ! je suis chef de clan je m'exprime en tant que tel! et pas plus toutefois suffit d'aller sur le FB officiel de supercell pour ce rendre compte de l'ampleur du mécontentement mondial. bien sur que supercell a besoin de revenu ...... ils ont du touche le jackpot vu le nombre de hdv11 déjà actif. tant mieux pour eux je suis capitaliste, mais je ne payerais pas pour un jeu qui ne me satisfait pas et qui m'empeche de jouer, avant oui, maintenant non ! maintenant que cela te convienne tres bien , c'est ta facon de jouer parfait, mais entends que cette maj deplait a 80/100 des joueurs (source supercell) et que si tu nous enleve le jeu est mort cr il n 'y aura plus de gdc.

Je te comprends, mais ça m'étonne... Que personne ne soit foutu de te mettre 30% m'étonne.. Tu dois être en bronze alors et tlm met juste un barb pour perdre des troph ?
Pour la source Supercell des stats, tu peux me mettre le lien stp ? j'aimerais voir ça..
Car selon ce que je vois dans ton post, le seul truc qui te gène (mais beaucoup) c'est le new système de boubou, je me trompe ? Moi aussi il me trouble mais il faut s'adapter.. ^^
Et pour le jackpot touché par Supercell, c'est toujours le but, s'enrichir, s'enrichir, pour réussir. Je ne peux rien y faire, c'est l'argent qui règne..
 

GCN

Archer
15 Avril 2015
22
12
18
Clan
Papi club
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut, On a fait une gdc pour voir , elle en cours. Si tu n'as pas de bouclier attention au troupes dans le gdc. Donc deux attaques gdc avec le bouclier , pas de farm avec ton village.
Encore un truc, les attaques a moins de 30 % , si en grand nombre , coute cher a la longue.
Tu recharge mais t'as toujours pas de bouclier.
J'ai changer la compo pour le farm on verra si c'est rentable.
Bref pourqoui faire simple quand on peux faire complique.
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bizarre ces blairaux qui ragequit pour pas le 30%, moi ça m'arrive jamais. What the hell!?
Ce sont des gros rageux, On n'y peut rien ! Au moins ça prouve que vos vivis sont efficaces.
Sinon, montez en cristal-master, ou on farme le bonus de league. Personne ne va ragequit, et tlm va chercher à gratter des % pour choper du bonus !
 
  • Like
Reactions: 4 people

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Faux encore : je suis entrain de regarder une de ses mines d'or et le niveau monte en direct.

je te dis que sur bb ça marche comme ca. La preuve ? je viens de me connecter à mon compte abandonné. Comme tu peux le constater dernière attaque subie il y a 14j. Et regarde en dessous : je passe de 20j à 15j car jai du me connecter puis après une période d'inactivité j'ai disparu des villages proposés.
Montre nous son historique de défense et après on pourra conclure
bb.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.