Franchement l'ancien système était vraiment mieux et même plus pertinent finalement.
-Ce système convenait à tous les farmeurs de tout niveau, les rusheurs et l'on pouvait librement choisir de mettre ou pas de l'argent
-Le snip d'hdv permettait à la fois de protéger plus facilement ses ressources mais aussi était un coup de pouce pour se stabiliser dans une ligue, monter assez rapidement en trophées en début de rush et récupérer un peu de ressources grâce au bonus de ligue.
-A haut niveau certes, c'était plus difficile de trouver une partie (en Titan II, le temps de recherche moyen est divisé par deux ou trois environ en moyenne) mais il y aura une forte inflation des trophées et la ligue Légende ne sera bientôt plus une ligue "d'exception", monter en Titan sera bientôt plus facile que monter en champion il y a un an.
A un moment donner il faut réfléchir en tant que communauté et voir l'intéret collectif.
Pourquoi ca marchait si bien ? Parce que des gens jouaient encore le jeu ou n'avaient pas compris l'intéret de sortir son HDV. Mais que se serait-il passé si tout le monde sans exception jouait avec HDV out ? --> la mort de coc tout simplement.
Le mal était déjà très profond dans les ligues élevées, il fallait donc réagir, et si ça n'arrange personne en particulier, c'est bénéfique pour la communauté de clasheurs dans son ensemble parce que cela sauve peut être le jeu.
Je me suis fait pillé plus de 460k d'or, 200k d'elixir et 2500 EN cette nuit, j'en paye donc moi aussi les conséquences et je l'accepte.