Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djumbo

Gobelin
25 Juin 2015
44
53
33
49
limousin
Niveau
131
Clan
les pelauds
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
une règle du genre 2 attaque subit en 1h donne droit a un bouclier 12h serai quand meme bien
 
  • Like
Reactions: 2 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Maelenny : 300K en 3h? le souci est là quand même.

400 k de perte par deco me semble optimisable (vivi à revoir pour arriver max a 200k et 3k dark).

Mais en attaque en 3h tu devrais être minimum à environ 1.5 millions benef de chaque et 10k dark si tu ne le vise pas (ca fait longtemps que j'ai pas farm le black, mais dans mes souvenir c'est plus que ca quand même).

Ou alors tu as fais 2 attaques en champion avec une compo lourde et une longue recherche.
 
  • Like
Reactions: 2 people

xwshtjf

Barbare
15 Decembre 2015
4
4
18
noskill
Et toi tu écoutes ce qu'on dit, et toux ceux qui ont posté sur les 250 pages de ce topic?
J'ai parcouru 10 de mes clans en favoris depuis dimanche sur mes deux comptes, partout je ne lis que du dégout et du dépit, des gens qui font le grand yoyo entre les hautes ligues et le bas de l'échelle (certains sont descendus en bronze même avec leurs hdvs 10) pour chercher en vain de la ressource, tous le monde se plaint de la rentabilité des attaques par rapport aux défenses, de la stagnation de leur niveau de rose et d'or, etc...

J'ai lu le message de Lordval, je suis d'accord avec lui, il faut patienter un peu pour voir si cela rentre un peu dans l'ordre mais si début janvier la situation ne s'est pas améliorée, attendez vous à un grand exode, c'est pas les jeux qui manquent sur le playstore et la nature a horreur du vide.

Quand tu dis qu'il y a que les raleurs qui viennent sur le forum , j'ai l'impression de me retrouver sur le forum de diablo3 à l'époque ou j'entendais les mêmes sottises sur les "aigris et jamais contents" maintenant sur le jeu en question, il y a plus que des bots..
 
  • Like
Reactions: 4 people

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Oui mais là où se situe le problème est le bénéfice. Hdv in je suis pour aussi pas de soucis mais à quel prix? J'ai fait le test d'ataker comme un sauvage pendant 3h (puisque on ne peut plus plus). Résultat nette benefice de 300000 or, 200000 rose et 500 noir (j'ai décompté les troupes que j'ai utilisé, pas celle données ce qui est logique dans un clan et que l'on doit prendre en compte). La je deco (forcée) et perte de 400000 or, 400000 rose et...12000 noirs sur 4 atak... Comment fait-on???? On meurt... Alors l'hdv out n'est pas correct mais il permettait une économie viable du jeu. On le retire normal ! Mais que l'on compense les ressources par des bonus de ligue adaptés et non par une obole aux nécessiteux...
Oui je suis d accord avec toi...il faudrait un bonus de ligue plus élevé . La c est vraiment serré.
 
13 Aout 2015
26
30
28
Niveau
97
Clan
Juste Adultes
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
A un moment donner il faut réfléchir en tant que communauté et voir l'intéret collectif.
Pourquoi ca marchait si bien ? Parce que des gens jouaient encore le jeu ou n'avaient pas compris l'intéret de sortir son HDV. Mais que se serait-il passé si tout le monde sans exception jouait avec HDV out ? --> la mort de coc tout simplement.
Le mal était déjà très profond dans les ligues élevées, il fallait donc réagir, et si ça n'arrange personne en particulier, c'est bénéfique pour la communauté de clasheurs dans son ensemble parce que cela sauve peut être le jeu.

Je me suis fait pillé plus de 460k d'or, 200k d'elixir et 2500 EN cette nuit, j'en paye donc moi aussi les conséquences et je l'accepte.


Je m'exprimerai plus tard sur ce que je pense de la MAJ, les conséquences sur mon clan et les solutions que nous tentons de mettre en place mais là je réagis...
En QUOI les hdv dehors menaçaient coc ?? :banghead:

En tout cas perso mes attaques étaient (en master 2/master 1/champion 3, je suis hdv 9 pas encore max def) :
- village vide : je détruits uniquement l'hdv
- village plein : je détruits l'hdv et j'essaye de piller au maximum les réserves même si le village est beaucoup trop fort pour moi et espérer un 50% en gibarch!!

Dans les deux cas c'était bénéfique :
- des ressources générées dans le jeu par les bonus,
- les vivi inintéressants sortis du MM,
- des attaques même sur des villages très forts !

Maintenant :
- les villages vides -> next
- les villages trop forts -> next...

Je te laisse faire la conclusion... ;)

PS : des changements pourquoi pas, je suis ouvert et j'aime les nouveautés mais pas passer de tout à rien pour les attaques...:facepalm: Un nerf des boucliers obtenus par juste un hdv dehors aurait suffit je pense... 10 minutes de bouclier par pourcentage de destruction subit est un exemple !!!
- hdv seul : 3% = 30 min,
- 50% = 500 min soit un peu plus de 8h
- 100% = 1000 min soit un peu plus de 16h
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Moi j'ai calculé :
Quand on m'attaque ( grosse attaque) on me prend 200k au pire et la j'obtient un boubou de 12h.

En 12h je recupére 294k
3500 x 7 x 12 = 294k

Du coup si on m'attaque j'attend la fin des 12h pour commencer mes attaques et apres 3h je deco.
Dans la limites du possibles. Je suis arriver a avoir de l'or comme ça mais l'elixir stagne quand meme.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Maelenny : 300K en 3h? le souci est là quand même.

400 k de perte par deco me semble optimisable (vivi à revoir pour arriver max a 200k et 3k dark).

Mais en attaque en 3h tu devrais être minimum à environ 1.5 millions benef de chaque et 10k dark si tu ne le vise pas (ca fait longtemps que j'ai pas farm le black, mais dans mes souvenir c'est plus que ca quand même).

Ou alors tu as fais 2 attaques en champion avec une compo lourde et une longue recherche.
Comme je te l'ai dit j'étais titan et oui il n'y a que du lourd en face et oui je dois faire du pentagolem pour passer et piquer à peu près la moitié des ressources proposées soit 200 à 300k par atak et 3000 noir. Cette compo utilise 5 gogo a 750 l'unité soit 3750... Mais je joue (jouais) le jeu et restais dans ma ligue... Malheureusement avec le bonus c'est impossible de progresser en ressources... Alors la solution c'est de faire des compo moins lourdes, moins coûteuses mais d'aller taper les petits... C'est pas contraire au jeu non plus ça??? :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

noskill

Gobelin
4 Decembre 2015
30
33
33
Niveau
108
Clan
Trinity
En sachant que la note moyenne était, jusqu'ici de 4.8/5 sur un total de 10 000 000 de votant.
La note moyenne est désormais de 3.6/5 en ayant uniquement 800 000 votants supplémentaire. A ton avis, 12% de votes en plus amène une baisse de 25% de la note. Crois tu que ces 800 000 votants ont juste mis un 3/5 pour arriver à une telle baisse en si peu de vote ? Ou alors ils ont mis 1 ou 2/5 ?

A la place de supercell je bannirais les comptes qui mettent 1/5 et passent quand meme 6h par jour a farmer !
Quelle honte !!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Moi j'ai calculé :
Quand on m'attaque ( grosse attaque) on me prend 200k au pire et la j'obtient un boubou de 12h.

En 12h je recupére 294k
3500 x 7 x 12 = 294k

Du coup si on m'attaque j'attend la fin des 12h pour commencer mes attaques et apres 3h je deco.
Dans la limites du possibles. Je suis arriver a avoir de l'or comme ça mais l'elixir stagne quand meme.
Oui mais moi j'ai pris 4 petites atak ou me prends 1/4 du village et 100k sur 400... Pas de boubou...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.