Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BirZat

Archer
2 Avril 2014
16
13
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bronze I
Apparemment les développeurs sont à l'écoute et réclament des propositions constructives. En voici une autre à relayer celle de Raby :
Bon allez, je suis sympas, je donne la solution à Supernaze pour sortir de ce merdier :

- la destruction du hdv offre un bouclier de 6h jusqu’à la ligue champion, on peut meme faire un delais degressif s'ils le veulent.
- on enlève ce village garde qui est incompréhensible pour 95% des joueurs.
- on augmente sensiblement le bonus de ligue et on l'offre au défenseur qui a réussit une défense.

On pourra donc remettre le hdv dehors si on le souhaite, mais ça coutera un peu de ressources de se le faire détruire.

et hop tout le mode est content, du hdv8 en argent qui farme au hdv11 maxe qui galere a trouver une cible en titan
:+1:
 
  • Like
Reactions: 2 people

noskill

Gobelin
4 Decembre 2015
30
33
33
Niveau
108
Clan
Trinity
C'est fort possible noskill... je ne joue que sur mon smartphone... ya un gros bug de ce côté ça ne fait aucun doute. .. ça peut être une bonne piste pour corriger le problème ;)

Bon ils abusent quand meme supercell, quand le message apparait j'ai aussi ma femme qui apparait en disant : "tu vois que je t'avais bien dit que tu jouais trop " dure la vie :D
 
  • Like
Reactions: 11 people

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
Bon ben comme je l'avais bien senti venir, j'ai geeké à mort la saison précédente pour faire mes murs 10, à grands coups de 8 à 12 murs par jour, bonus M3 aidant fortement. Donc me voila avec mes beaux murs 10 à contempler mon village sans aucune ressource à force de nexter. Génial.
Conclusion : Merci beaucoup Supercell d'avoir gâché un jeu si cool, qui vous rapportait énormément et qui convenait à tout le monde.
 
  • Like
Reactions: 3 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III

Biboune !

élo *
5 Juin 2015
39
17
23
Niveau
172
Clan
Kings Of Clash
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Lol oui je me suis rejouis un peu vite :( ... en lisant le fil du reste, je me rends compte que c'était une fausse bonne solution . ON est condamné a se faire attaquer toutes les 3 h quoiqu'il arrive
Hey bien, je viens d acheter cette protection de 2 h pour 10 gemmes tout de meme, et finalement non on attends pas , ma protection de 2 H s' est activé de suite :) donc finalement c'est pas si mal
 

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hey les gars, les extrêmes mécontent mais néanmoins adicte des jeux de SP, tenez vous bien car ils préparent aussi quelque chose de "génial" sur la mise à jour de Janvier à Boom beach ! .... Restez calme, ne vous suicidez pas, prenez votre prozac ! ;)
image.jpeg
 

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Juste une petite remarque, au delà de la mise à jour où je suis en désaccord avec la majorité d'ici mais c'est pas mon sujet.
Certain disent que SP donne moins, j'aimerais juste rappeler que moi ça fait 3 ans que je joue à Clash et par rapport au début il y a eu :
- la gemme box, augmentation des gemmes dans les obstacles, les bonus de ligue, les bonus de guerre, de nouveau succès régulièrement pour gagner des gemmes bref autant de choses qui n'existait pas et que au fur et à mesure du temps SP nous as donné ... Et oui, ceux qui ont la mémoire courtes tout ces bonus n'existait pas !
Donc quand j'entends qu'ils nous donnent rien désolé mais c'est faux, toutes ces choses dont vous râlez les bonus etc ce sont à la base des choses qu'il n'existait pas et que SP à instaurer pour nous donner plus.
Alors râler pour une diminution ou plutôt une complication pour obtenir quelque chose qu'on avait pas avant je trouve que c'est un peu limite surtout que là encore ces bonus on été augmentés, faible augmentation certe mais augmentation quand même et ba oui maintenant ça tombe plus du ciel, il faut se battre pour gagner une attaque et le full bonus ... Je trouve que ça va dans le bon sens, désolé de le dire ...
Dons pour moi, ils ne donnent pas moins, je pense que c'est le contraire mais en contre parti il faut les mériter ces bonus avec de vraies attaques, une logique appréciable
Pour finir je trouve aussi que on trouve beaucoup plus de clan a 400k à piller, donc oui faut de la grosse compo peu être dans ces cas mais avant, on en avait pas autant comme ça car ils se cachaient derrière leurs bouclier lié au snipe ... Là encore une bonne choses que ces camps fassent leurs apparitions
Sur ce bon Clash car moi je reste ;)

De ton point de vue c'est facile de dire ca t'es LVL 144 faut penser au LVL inférieurs et aux nouveaux joueurs moi je trouve que cette nvlle maj ne favorise que les hdv10 + et chacun a sa manière de jouer la Supercell veux carrément garder qu'une certaine catégorie de joueurs : les gemmeurs
Mise à part mon point de vue sur ce que donne ou pas SP, oui je suis d'accord Itachi, je te donne mon point de vue de l'expérience que je vie en se moment avec cette mise à jour, tout comme vous donner, chacun donne la sienne par rapport à ce qu'il vie en ce moment.
Effectivement il s'avère que il a une majorité de mécontent, principalement des </=HDV9 et des contents principalement des >/=HDV10. Oui je pense que les niveaux inférieur vont mettre peu être plus de temps à progresser mais c'est normal qu'ils apportent,SP, des nouveautés au haut lv qui stagne depuis X temps maxé les réserves pleines à rien faire non ? C'est comme n'importe quel jeux, quand on rajoute des niveaux c'est toujours des niveaux supérieur et jamais un nouveau niveau 1 par exemple qui serait un non sens. Effectivement il semble qu'il n'y ai qu'une certaine catégorie de joueur qui y trouve leurs comptes, ok , mais ceux qui critique ceux qui sont content de la chose c'est juste debile, car les expériences de jeux sont juste différentes ! Alors on accepte et écoute pourquoi certain sont mécontent, certains disent vrai et d'autres exagère mais peu importe, il serait bon que ça soit réciproque dans l'autre sens et arrêter cette manie de jeter des cailloux au "pour" ...
 
  • Like
Reactions: 3 people

djumbo

Gobelin
25 Juin 2015
44
53
33
49
limousin
Niveau
131
Clan
les pelauds
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
Faut arrêter d'être négatif et voir le bon coté des choses ;) clashcon 2016 entrée gratuite avion offert! mouhahaha
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.