Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biboune !

élo *
5 Juin 2015
39
17
23
Niveau
172
Clan
Kings Of Clash
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hey les gars, les extrêmes mécontent mais néanmoins adicte des jeux de SP, tenez vous bien car ils préparent aussi quelque chose de "génial" sur la mise à jour de Janvier à Boom beach ! .... Restez calme, ne vous suicidez pas, prenez votre prozac ! ;)Afficher la pièce jointe 8482
lol
Faut arrêter d'être négatif et voir le bon coté des choses ;) clashcon 2016 entrée gratuite avion offert! mouhahaha
TU m etonnes :)
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
  • Like
Reactions: 12 people

clan du 25

Barbare
16 Octobre 2014
4
0
16
39
france
Niveau
120
Clan
PH-ANATICS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Et la neige d hiver elle est ou sur clash of clan maj de Noël ??????
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
  • Like
Reactions: 6 people

Biboune !

élo *
5 Juin 2015
39
17
23
Niveau
172
Clan
Kings Of Clash
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je ne pense pas qu'on en arrivera là, Honnetement oui c'est chiant de se faire raser le village, et de plus gagner son bouclier avec son hdv exterieur.( mais faut avouer que c etait de la facilité ce systeme :sorry: ) sans compter qu'on perdait moins de trophés également.:wacky:Maintenant EN defense je perds plus de trophes et plus de ressources :mad:Maintenant, c est le point négatif, Mais en contrepartie :cool:, on a plus de bonus si on rase a 70 % et on trouve quand meme du village qui sont dans le meme cas que nous avec des ressources qui ne peuvent plus reellement protegés. et puis pour les rusheurs dont je fais regulierement partie, les trophés ont été reellement equilibrés :p, et c'est plutot sympa.. Il faut simplement attaquer + qu'avant pour ne pas trop sentir La Defense qu'on va se prendre en se deconnectant, ou en se faisant déconnecter par le vilain supercell, c'est le 2 eme point reellement négatif :eek: mais pour le moment je n'en vois pas d autres.. et cette protection de 2h qui s active directement à l achat de seulement 10 gemmes reduit quand meme ce point négatif ;) Je pense que les HDV 10 dont je fais partie sont certainement avantagés, mais etant chef de clan, mes hdv 8 et hdv 9, ne se plaignent pas trop et trouvent de beaux villages remplis de ressources :cigar::hungry: on peut critiquer mais on peut aussi admettre que y a pas mal de choses sympas depuis cette MAJ, enfin c est que mon avis personnel :danse: Bonne journée les clasheurs :singing::coc:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
je ne pense pas qu'on en arrivera là, Honnetement oui c'est chiant de se faire raser le village, et de plus gagner son bouclier avec son hdv exterieur.( mais faut avouer que c etait de la facilté ce systeme :sorry: ) sans compter qu'on perdait moins de trophés également.:wacky:Maintenant EN defense je perds plus de trophes et plus de ressources :mad:Maintenant, c est le point négatif, Mais en contrepartie :cool:, on a plus de bonus si on rase a 70 % et on trouve quand meme du village qui sont dans le meme cas que nous avec de la ressources qui ne peuvent plus reellement protegés. et puis pour les rusheurs dont je fais regulierement partie les trophés ont été reelement equilibrés :p, et c'est plutot sympa.. Il faut simplement attaquer + qu'avant pour ne pas trop sentir La Defense qu'on va se prendre en se deconnectant, ou en se faisant déconnectant par le vilain supercell, c'est le 2 eme point reellement négatif :eek: mais pour le moment je n'en vois pas d autres.. et cette protection de 2h qui s active directement à l achat de seulement 10 gemmes reduit quand meme ce point négatif ;) Je pense que les HDV 10 dont je fais partie sont certainement avantagés, mais etant chef de clan, mes hdv 8 et hdv 9, ne se plaignent pas trop et trouvent de beaux villages remplis de ressources :cigar::hungry: on peut critiquer mais on peut aussi admettre que y a pas mal de choses sympas depuis cette MAJ, enfin c est que mon avis personnel :danse: Bonne journée les clasheurs :singing::coc:

Si tu arrive a raser à 70% tu doit être fort car moi ( qui suis hdv10 level 130) je n'y arrive pas.
Si tu es en ligue bronze avec un bonus de 800 or pour une compo à 150k je vois pas ou est le bonus ? J'exagére a peine ;)
Depuis vendredi j'ai pas gagné d'elixir, juste de l'or :(
Le but du jeu c'est d'ameliorer ses troupes et son villages pas de survire aux attaques des quatari.
Le but de la mise a jour c'est que les gros gemmeurs trouvent plus de villages, pas que tout les gros se retrouvent en ligue argent.
Le but de la mise a jour c'est de nous faire cracher la carte bleue, mais la je dit non.
Le pire c'est quand tu vois les reponses des mail de SC, niveau com ils ont toujours été très mauvais mais la c'est le ponpon !
Ils savent qu'il y a un pb mais ne veulent rien faire , ben tanpis pour eux, les gros vivi seront tout seul a se caresser le phalus entre eux mais moi non.
 
  • Like
Reactions: 12 people

Biboune !

élo *
5 Juin 2015
39
17
23
Niveau
172
Clan
Kings Of Clash
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si tu arrive a raser à 70% tu doit être fort car moi ( qui suis hdv10 level 130) je n'y arrive pas.
Si tu es en ligue bronze avec un bonus de 800 or pour une compo à 150k je vois pas ou est le bonus ? J'exagére a peine ;)
Depuis vendredi j'ai pas gagné d'elixir, juste de l'or :(
Le but du jeu c'est d'ameliorer ses troupes et son villages pas de survire aux attaques des quatari.
Le but de la mise a jour c'est que les gros gemmeurs trouvent plus de villages, pas que tout les gros se retrouvent en ligue argent.
Le but de la mise a jour c'est de nous faire cracher la carte bleue, mais la je dit non.
Le pire c'est quand tu vois les reponses des mail de SC, niveau com ils ont toujours été très mauvais mais la c'est le ponpon !
Ils savent qu'il y a un pb mais ne veulent rien faire , ben tanpis pour eux, les gros vivi seront tout seul a se caresser le phalus entre eux mais moi non.
tu es hdv 10 niveau 134, donc tu dois etre plutot maxé, je te garantie que je rase ses 70 % au moins 1 fois sur 3, et que je suis presque toujours entre 70-80% de ce bonus, sauf quand je fais un FAIL , ce qui arrive biensur :) Je ne pretends pas etre forte, mais peut etre que ta compo n'est pas adapté a ce que tu vas attaquer, je ne connais pas ton profil ni ta facon de jouer, donc compliqué pour te donner une forme de reponse coherente.
 
Dernière édition par un modérateur:

amiral06

Barbare
28 Juillet 2015
6
5
18
75
Clan
shyvana06
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Mise à part mon point de vue sur ce que donne ou pas SP, oui je suis d'accord Itachi, je te donne mon point de vue de l'expérience que je vie en se moment avec cette mise à jour, tout comme vous donner, chacun donne la sienne par rapport à ce qu'il vie en ce moment.
Effectivement il s'avère que il a une majorité de mécontent, principalement des </=HDV9 et des contents principalement des >/=HDV10. Oui je pense que les niveaux inférieur vont mettre peu être plus de temps à progresser mais c'est normal qu'ils apportent,SP, des nouveautés au haut lv qui stagne depuis X temps maxé les réserves pleines à rien faire non ? C'est comme n'importe quel jeux, quand on rajoute des niveaux c'est toujours des niveaux supérieur et jamais un nouveau niveau 1 par exemple qui serait un non sens. Effectivement il semble qu'il n'y ai qu'une certaine catégorie de joueur qui y trouve leurs comptes, ok , mais ceux qui critique ceux qui sont content de la chose c'est juste debile, car les expériences de jeux sont juste différentes ! Alors on accepte et écoute pourquoi certain sont mécontent, certains disent vrai et d'autres exagère mais peu importe, il serait bon que ça soit réciproque dans l'autre sens et arrêter cette manie de jeter des cailloux au "pour" ...


Ton argument tient la route... Néanmoins, il suffisait à Supercell de limiter sa MAJ à cet HDV11 et ses connexes (défenses .. etc) . Cela permettait aux TH10 maxés de s'amuser entre eux en attendant le HDV suivant et ce, sans toucher aux boucliers: en laissant le système tel qu'il était, on contentait tout le monde ! (pour mémoire je suis HDV9 / 103)
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.