Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biboune !

élo *
5 Juin 2015
39
17
23
Niveau
172
Clan
Kings Of Clash
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tu es hdv 10 niveau 134, donc tu dois etre plutot maxé, je te garantie que je rase ses 70 % au moins 1 fois sur 3, et que je suis presque toujours entre 70-80% de ce bonus, sauf quand je fais un FAIL , ce qui arrive biensur :) Je ne pretends pas etre forte, mais peut etre que ta compo n'est pas adapté a ce que tu vas attaquer, je ne connais pas ton profil ni ta facon de jouer, donc compliqué pour te donner une forme de reponse coherente.
Tu peux passer me voir dans le clan si besoin, ne te décourage pas ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tu peux passer me voir dans le clan si besoin, ne te décourage pas ;)

Franchement en gowipe ( golem5, pekka5, soso5) je fait du 50% sur hdv10. ( sort de saut3, gel1 :( , rage5). Les tde me font toujours mal !
Du coup pour m'y retrouver je prefere malheureusement attaquer un hdv9, qui a un arcx en construction lol, voir les 2 , et la oui je le rase ;) shame on me
 

Biboune !

élo *
5 Juin 2015
39
17
23
Niveau
172
Clan
Kings Of Clash
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Franchement en gowipe ( golem5, pekka5, soso5) je fait du 50% sur hdv10. ( sort de saut3, gel1 :( , rage5). Les tde me font toujours mal !
Du coup pour m'y retrouver je prefere malheureusement attaquer un hdv9, qui a un arcx en construction lol, voir les 2 , et la oui je le rase ;) shame on me
Effectivement a part ton GEL 1 qu'il faut que tu ameliore clairement,et a la limite tes soso 5, tu as des troupes qui te permettent de raser un minimum, faut peut etre que tu revois ta technique d attaque en gowipe, en gdc ta façon de faire passe bien ? il n y a pas de raison que cela soit le contraire en multi , surtout q une fois 1 sur 2 , chateau vide, donc + facile qu en gdc ou comme tu dis parfois une defense en construction
 

D3MoNiaK3

Gobelin
6 Avril 2015
40
15
23
52
pas de calais
Niveau
193
Clan
La Tulipe Noire
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GV2G9JG?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Franchement en gowipe ( golem5, pekka5, soso5) je fait du 50% sur hdv10. ( sort de saut3, gel1 :( , rage5). Les tde me font toujours mal !
Du coup pour m'y retrouver je prefere malheureusement attaquer un hdv9, qui a un arcx en construction lol, voir les 2 , et la oui je le rase ;) shame on me

voila le genre de compo que je suis obliger de faire car je trouve que des hdv 10 max et en mettant un max de sort ou est le gain de ressources ? dsl mais je vois pas comment faire , attaquer au géants 7 c est meme plus la peine ça tiens plus la route face aux tde sans parler des ressorts j ai absolument besoin d élixir pour lancer mon dernier camp 8 et bien je n y arrive pas , pour moi il n y a déjà plus de différence entre une attaque en mode jeu normal et une attaque gdc
 
  • Like
Reactions: 2 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Les soso sont bientot 6 mais franchement utiliser 200k d'elixir pour une attaque sans moi !

Sinon y a qui circule , 2 sort noir dans le cdc.
 

Biboune !

élo *
5 Juin 2015
39
17
23
Niveau
172
Clan
Kings Of Clash
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Les soso sont bientot 6 mais franchement utiliser 200k d'elixir pour une attaque sans moi !

Sinon y a qui circule , 2 sort noir dans le cdc.
etant en ligue champion je suis largement remboursé de l elixir utilisé pour mon attaque, tant dans le butin du village que le butin ligue / alors ca ne me gene pas perso.. vu que je cherche l or et/ou le noir , et les trophés.. l elixir me sert juste a former mes troupes et donner des troupes à mon equipe :angelic:
 
  • Like
Reactions: 3 people

ZaimeLaBibine

Sapeur
19 Aout 2015
93
75
33
38
TOULOUSE
Niveau
10
Clan
Oops I failled
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/PG2PVQYY?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est le bordel en ce moment, tous le monde descend/monte...les joueurs ne sont pas stables dans une ligue. Il va falloir être un peu patient et attendre que ça se stabilise.
En ce moment je farm très bien en cristal. J'étais or 1...pas grand chose à se mettre sous la dent. Je suis monté cristal 3, ça allait déjà mieux. Je continu de monter tranquillement car je me fais peu voir pas attaquer. Je suis cristal 2 plus très loin du 1 et ça va toujours!! (je viens de faire un hdv 10 abandonné : +500k or, 250k elixir, 2k de black!)
Je vois beaucoup de vivi attaquable avec pas mal de ressource, ça va du 8 au 10 (sachant que je suis hdv9), je me contente juste de taper les plus gras.
J'ai juste ajusté ma compo (barch+bombe) en géant + barch + bombe qui se fait en quasi autant de temps. J'utilise juste un peu plus de sort pour rentrer un peu plus dans les villages et maxer mes ressources. Donc à part l'elixir qui monte moins vite, rien a changé pour moi...et ce que je faisais avant en or1 je le fais en cristal avec les bonus qui vont avec! ... du coup je gagne sans doute même plus de black!

Je vois beaucoup de joueur descendre très bas en trophée (en allant à l'encontre du système de jeu proposé) et qui continu de raller. Peut-être devriez vous tout simplement écouter les recommandation, laissez le jeu vous "guider" vers votre niveau "normal" en ligue plutôt que de lutter désespérément à l'encontre du système proposé.
Si tous le monde fais ça, chacun va se stabiliser à un niveau où il se fera attaquer (et oui, il le faut! sinon allez jouer seul vs computeur) mais où il pourra attaquer en retour...encore faut-il le comprendre :)
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
etant en ligue champion je suis largement remboursé de l elixir utilisé pour mon attaque, tant dans le butin du village que le butin ligue / alors ca ne me gene pas perso.. vu que je cherche l or et/ou le noir , et les trophés.. l elixir me sert juste a former mes troupes et donner des troupes à mon equipe :angelic:

Idem, je claque entre 75% et 100% à des hdv10 max en champ. avec entre300k et 400k de chaque + 200k de bonus, les ressources rentrent bien.

Après j'ai plus besoin de black, car actuellement mon black diminue. Ce qui, lorsque tu dois encore faire tes héos, n'est pas possible.

Bon Clash a vous les amis :)
 

Pachy

Barbare
19 Decembre 2013
9
18
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je suis un joueur occasionnel.

Depuis la mise à jour, mon HDV 9 est planqué dans mon village et j'ai eu 14 défenses.

J'en ai gagné 11 et perdu 3. 7 seulement m'ont donné un bouclier.

J'ai quand même été pillé de 2 615 013 d'élixir rose.

Et quoi qu'en dise Supercell, un joueur occasionnel comme moi ne peut pas récupérer ses pertes en venant attaquer une ou deux fois par jour.

Ce week-end, j'ai essayé d'attaquer plus souvent mais ce n'est pas plus rentable.

Depuis la mise à jour, je suis passé de 3 000 000 de réserves de rose à 1 000 000 à peine.

Je ne progresse pas, je régresse et j'ai la pénible impression que c'est fait pour que les joueurs occasionnels soient obligés de gemmer pour continuer à évoluer.

Pire, je ne m'amuse pas.

Si ça reste en l'état, il est probable que j'arrête le jeu.
 
  • Like
Reactions: 9 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour Pachy.

En effet, la difficulté pour les casuals est augmentée.

D'un autre coté, la production de tes mines (si maxées) depuis jeudi devraient avoisiner les (3500*6*24*5) 2 500 000.

Autrement dit, tes mines compenses tout juste tes pertes.

Avec quelques petites attaques par jour, il y a encore moyen de progresser.

Accroches toi l'ami :)


EDIT: (3500*6*24*5) = 3500/heure avec 6 mines durant 24h durant 5 jours
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.