Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tuloo13

Barbare
25 Mars 2015
7
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mon premier post ici et mon dernier . Chef de mon clan HDV 9 presque maxé actif depuis un an, deux autres comptes hdv 7 et 8. Le plus gros problème pour nous c'est que le jeu est devenu instable en connexion avec déco en wifi et surtout via connexion edge,h+, 3g etc....
Pour le farm c'est le paradis pour tout le monde du clan HDV 10 au HDV 7 pourquoi ? ben faites l'inverse que ce veut Supercell.... Réflechissez un peu les pros !!! lol
On fait en moyenne entre 5 et 8 Millions et plus pour 2 h de farm de l'hdv 7 au 10 depuis la maj.
Voilou les clashers.
Ps: J'en vois venir , pas la peine de vous fatiguer à me répondre ou quoi que ce soit.RÉFLÉCHISSEZ BIEN POUR CONTRER CETTE MAJ !!!!
 
  • Like
Reactions: 3 people

krish

Archer
9 Mars 2015
28
11
18
angouleme
Niveau
118
Clan
le ptit peuple
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Pas du tout d'accord avec toi :
1) le but c'etait de satisfaire les stagnants....les gemmeurs on considere encore ca comme des joueurs ? pas chez nous....
2)Ok avec toi
3)ici les gens se plaignent....les gens content se contente de jouer :)...perso on est tous content de la maj dans notre clan... et j'ai fais quelques 600k en une attaque :)
4) et c'est grave une famine ? pour moi le rose sert juste pour les compos et je m'en sert pour ;)
5) pas faux
6)le mass quit fait partir les joueurs qui s'en foutent du jeu...tant mieux !vive les stratèges
7)j'invite les gens qui font ca à juste quitter le jeu... ca sert a quoi de mettre des fausses notes ? 1* parce qu'on est un gros rageux mais qu'on joue quand meme 6h par jour.... au bucher !!! (je rigole...enfin...)

bref ce n'est que MON avis :)
l avis auquel tu reponds etait bien plus pertinent ca me fait rire les gars qui pensent qu à eux "pr moi le rose sert juste..." bin mon crew n arrive plus a farmer moi idem et la rose on en a besoin pr up nos troupes hdv 9 et 10 dont bcp viennent de passer!!!et on n y mets pas de mauvaise volonté!!!on se co,le jeu nous dit attention deco trop jouer!!???bref je rejoins les mecontents sans honte de donner mon avis et en approuvant bcp de messages de gens degouté qui comme moi adore ce jeu!!!
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Donc il faudrait préciser à supercell que le gros du souci apparaît pour les HDVs10, qui ont une perte de chance incroyable avec cette MAJ.

Sinon objectivement comme je le dis, en ce qui me concerne à l'HDV 9 (tout comme les 8-9 de mon clan), ça défouraille sévèrement en multijoueur. J'ai trouvé 3 inactifs aujourd'hui en tout, qui m'ont rapporté pas loin de 1.8 à eux-seuls.

Donc voilà, perso' ça m'embêterait que SC annule le système de bouclier.

Parce que voilà 2 trucs que je ne comprends pas :

- Certains disent "je perds en ressources, et je n'arrive pas à avoir de bouclier, car on me fait moins de 30 %". De fait j'ai une question : comment quelqu'un peut-il prendre vos ressources en vous faisant moins de 30% ? Vous avez vos réserves dehors ou quoi ?

- D'autres disent "j'arrête pas de me faire exclure", donc cela veut dire que vous jouez 3h d'affilée. Perso' j'ai jamais été déconnecté une seule fois. Je forme mon BARCHGOB et je déco 20 minutes. Si vous avez un bouclier, vous pouvez m'expliquer l'intérêt de rester connecté ? A fortiori 3h ?

Après - encore une fois - c'est pour les HDVs 10 qu'il faudrait un équilibre, pour le reste ça m'a l'air d'aller.


Ne tires pas de conclusions trop vite je suis HDV9 et pour la 1ere fois depuis que j'ai commencé à jouer j'ai un ouvrier qui glande! je faisais en moyenne 2h de farm 2 fois par jour et bien maintenant c'est a peine 3 vu que je suis tjs déco avant les 3h sans comprendre pourquoi !! donc ne parles pas trop vite s'il te plait !!
 
  • Like
Reactions: 6 people

krish

Archer
9 Mars 2015
28
11
18
angouleme
Niveau
118
Clan
le ptit peuple
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Mon premier post ici et mon dernier . Chef de mon clan HDV 9 presque maxé actif depuis un an, deux autres comptes hdv 7 et 8. Le plus gros problème pour nous c'est que le jeu est devenu instable en connexion avec déco en wifi et surtout via connexion edge,h+, 3g etc....
Pour le farm c'est le paradis pour tout le monde du clan HDV 10 au HDV 7 pourquoi ? ben faites l'inverse que ce veut Supercell.... Réflechissez un peu les pros !!! lol
On fait en moyenne entre 5 et 8 Millions et plus pour 2 h de farm de l'hdv 7 au 10 depuis la maj.
Voilou les clashers.
Ps: J'en vois venir , pas la peine de vous fatiguer à me répondre ou quoi que ce soit.RÉFLÉCHISSEZ BIEN POUR CONTRER CETTE MAJ !!!!
8 millions en 2h!!????? RESPECT monte une ecole de farm viteeee
 
  • Like
Reactions: 5 people

Machete

Gobelin
10 Mai 2015
33
8
23
Mexico
Niveau
105
Clan
acdc 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Mon avis :

(hdv9 max sauf mur et héros)

Je farm l'elixir noir en priorité, et donc mes reserves or et rose sont vides en permanences (murs),
Depuis la Maj, je n'ai eu qu'un bouclier, le reste du temps c'est 1 barbare ou le roi posé sur mon vivi pour que le mec descende en Trophée ...
Quand j'ai une attaque sérieuse, c'est du 20 % 25 % ... alors j'ai sorti 2 reserve de rose, mais ils ont peur de mon vivi je crois ...

Quand bien même, j'ai eu mon seul bouclier vendredi dernier, depuis je joue sans bouclier, j'attaque, je fait mes gdc, je joue pas énormement, 2 attaques le matin, 2-3 attaques le soir, je suis en mode ' calme / clash of clan en ce moment ' !

Ce soir au restaurant, je me connecte pour collecte mes extracteur plein à craké vu que jme doute que j'ai pas de boubou, et la " chef, vos villageois doivent se reposer ... ' donc la fameuse déco au bout de 3h de jeu sans boubou.

J'aime bien cette Maj, pour l'avenir du jeu, pr l'hdv 11, pkoi pas pr le hdv in ... mais ce foutu truc de 3h CUMULE ! c'est n'importe quoi. j'ai joué à tout cassé 40 min aujourdhui, pour etre déco forcé au soir ...

Imagine en fin de gdc, reste 3 attaques dont la tienne, tu viens de passer 1h30 a gerer ton clan donner des cibles, toi t'es déco ... !

PFFFFF, c'est n'importe quoi ca

Machete
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Donc il faudrait préciser à supercell que le gros du souci apparaît pour les HDVs10, qui ont une perte de chance incroyable avec cette MAJ.

Sinon objectivement comme je le dis, en ce qui me concerne à l'HDV 9 (tout comme les 8-9 de mon clan), ça défouraille sévèrement en multijoueur. J'ai trouvé 3 inactifs aujourd'hui en tout, qui m'ont rapporté pas loin de 1.8 à eux-seuls.

Donc voilà, perso' ça m'embêterait que SC annule le système de bouclier.

Parce que voilà 2 trucs que je ne comprends pas :

- Certains disent "je perds en ressources, et je n'arrive pas à avoir de bouclier, car on me fait moins de 30 %". De fait j'ai une question : comment quelqu'un peut-il prendre vos ressources en vous faisant moins de 30% ? Vous avez vos réserves dehors ou quoi ?

- D'autres disent "j'arrête pas de me faire exclure", donc cela veut dire que vous jouez 3h d'affilée. Perso' j'ai jamais été déconnecté une seule fois. Je forme mon BARCHGOB et je déco 20 minutes. Si vous avez un bouclier, vous pouvez m'expliquer l'intérêt de rester connecté ? A fortiori 3h ?

Après - encore une fois - c'est pour les HDVs 10 qu'il faudrait un équilibre, pour le reste ça m'a l'air d'aller.
C'est pas une perte de chance. La chance n'a rien à voir là dedans.
C'est juste qu'il n'y a aucun village abandonné à piller qui apparaît ! Et ce qui dit LordVal (sa théorie sur le fait que les frigo vont ré-apparaître dans quelques jours) est faux apparemment puisque les HDV 8 et 9 semblent en trouver encore... Bref sur 100 next, je vais avoir 70 HDV 10 max def, 10 HDV 11, et le reste ce sera du divers sans loot... Je t'assure que pour les HDV 10 c'est catastrophique, et pourtant ça fait 2 jours que je teste toutes les ligues entre Argent 3 et Cristal.
 
  • Like
Reactions: 4 people

tuloo13

Barbare
25 Mars 2015
7
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
8 millions en 2h!!????? RESPECT monte une ecole de farm viteeee

Ma seule réponse sera mes screen, tu sais bien compter ? sinon prépare la calculette, tu auras aussi les heures à l’appui sur compteur temps formation dans le labo par exemple.
Bises
 
  • Like
Reactions: 3 people

Synz

Gargouille
26 Juillet 2014
56
23
23
Niveau
120
Clan
AUCUN
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ça sert a rien de posté un screen montrant combien tu farm bien si tu prend pas en compte différent critère a commencé par l'hdv.
Juste pour exemple j'ai un hdv8 ou niveau farming tout va bien j’enchaîne les village abandonnés par contre sur l'hdv10 peu importe la ligue trouvé un village releve du miracle et ce pour des raisons déjà énumérée
Vous avez avez peut etre tout les deux raisons sans que l'autre n'ai tort
 
  • Like
Reactions: 5 people

Pautruche

Archer
27 Mai 2015
15
13
18
46
Niveau
84
Clan
guerre des clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Ma seule réponse sera mes screen, tu sais bien compter ? sinon prépare la calculette, tu auras aussi les heures à l’appui sur compteur temps formation dans le labo par exemple.
Bises
Salut tuloo13 ecoute si vraiment tu fais 8 000 000 en 2h, et si surtout cette maniere contredit la maj de supercell, alors je t en supplie partage ta technique, fais en profitez le maximum de personne, enfin moi en prems mdrrrrr

Sinon continué à proposer des solutions les amis, pour que tous le monde y trouve sont compte. Bonne soirée les loulous.
 
S

Sqweeg

Visiteur
C'est pas une perte de chance. La chance n'a rien à voir là dedans.
C'est juste qu'il n'y a aucun village abandonné à piller qui apparaît ! Et ce qui dit LordVal (sa théorie sur le fait que les frigo vont ré-apparaître dans quelques jours) est faux apparemment puisque les HDV 8 et 9 semblent en trouver encore... Bref sur 100 next, je vais avoir 70 HDV 10 max def, 10 HDV 11, et le reste ce sera du divers sans loot... Je t'assure que pour les HDV 10 c'est catastrophique, et pourtant ça fait 2 jours que je teste toutes les ligues entre Argent 3 et Cristal.

Ce que j'entends par perte de chance (terme juriste), c'est un problème. Pour ça que j'ai précisé plusieurs fois que les HDVs 10 semblent réellement avoir des soucis. Que les villages abandonnés sont impossibles à trouver.

ça sert a rien de posté un screen montrant combien tu farm bien si tu prend pas en compte différent critère a commencé par l'hdv.
Juste pour exemple j'ai un hdv8 ou niveau farming tout va bien j’enchaîne les village abandonnés par contre sur l'hdv10 peu importe la ligue trouvé un village releve du miracle et ceux pour des raisons déjà énumérée
Vous avez avez peut etre tout les deux raisons sans que l'autre n'ai tort

Je réplique donc à ceux qui m'ont dit/m'ont fait comprendre que je mentais que leurs interventions ne servaient à rien. Au moins avec le screen je prouve que ça marche toujours.

Et je crois que tu ne m'as pas lu... Ai-je dit que ça allait bien pour tout le monde ? J'ai dit que les HDVs10 avaient des problèmes. Donc pourquoi tu me dis que je ne prends pas en compte le critère HDV ?

Faut lire avant de répondre, et pas regarder que les images.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.