Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je confirme qu'il est possible de faire + de 8 m ( principalement du rose ) en 2h.
Je m'explique : Dans la ligue dans laquelle je suis , les 3/4 des hdv sont dehors, ou ceux qui sont dedans on les extracteurs pleins.
Le but de la manip : Balancer votre reine, prendre soit l'hdv si il est out, ou prendre 2-3 collecteur bien juteux si l'hdv est IN.
Pourquoi ne prendre que 3 collecteur ? Tout simplement pour éviter que la reine subisse des dégâts en restant trop longtemps, et de ce faite, on peux relancer une attaque directement.

Je prend par exemple l'heure que je viens de farmer : Environ 3 attaque / minutes a 20.000/attaques. Ce qui nous amènes a du (environ) 60.000 / minutes.
Avec un peu de mathématiques , 60.000/min = 3.600.000/heure. Soit + de 7m en 2h.

Voila, donc comme vous pouvez le constater, le but est de prendre de faible ressources, dans un temps vraiment court, sans utiliser aucunes troupes.
C'est long et vraiment chiant, car spammer des attaques toutes les 20sec pendant 2h, à la longues on en voit plus le bout . M'enfin c'est la meilleur technique que j'ai trouvé depuis cette Maj. Pour info je suis hdv 11. Donc elle s'applique à tout les hdv.

De rien les gars, et bon farm ;)


ceci était valable avant la maj, maintenant il y a de moins de moins d'hdv out et ça empirera avec le temps, ils vont tomber en argent / bronze et
il n'y en aura plus en or / cristal / master etc etc étant hdv11 aussi en master je ne trouve que de l'hdv10 maxé et ça devient lourd..
 

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Petit message pour ceux qui n'arrive plus à farmer depuis la mise à jour.
il y a de nombreux témoignages, moi inclus, qui vous dise c'est toujours possible.
Alors ne désespérer pas et adaptez vous.

Perso, apres une journée bien galere de farming, j'ai change plusieurs la journée suivante de ligue.
Et à présent j'arrive a farmer comme avant.

Le changement de politique aec fin de hdv out, nouvelle mise à jour donc plus de joueur etc.. fait qu'il faut changer de méthode.
Persévérez, écouter les nombreux conseils donné sur ce post et vous y arriverez.

Pour mon cas, je suis hdv9 max, mur 10 en cours (90 temrminées) reine 20 en cours et BK 15.
Je continue a trouver des bases abandonnées.
Je viens de me faire une base avec 500k or et elixir.
Bon d'accord ce type de base est plutot rare. Mais mon rendement moyen continue à etre sur 250k en moyenne.

PAr contre je suis descendu bien pas en ligue.
Mais ca me dérange pas, je farme pour p mes murs et heros pour le moment.
Je ferai du rush plus tard.

Ne former pas de grosse compo pour farmer, c'est inutile et non rentable.
Chercher la ligue qui va bien..

Bon courage à tous.
 

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
hello tt le monde ;)
au delà du fait que je souscris complètement à tous les mécontentements notamment sur le nouveau systême de boucliers, les exclusions aberrantes (en tant que chef, je ne peux plus passer autant de temps qu'avant a conseiller les joueurs qui en ont besoin, cool pour un jeu de gestion humaine aussi et avant tout), et les contraintes liberticides qui en découlent... la je reviens faire un pti passage aussi pour un cas qui nous sidère en ce moment en gdc.

on tombe actuellement sur un clan ou a mi-gdc déjà 6 de leurs joueurs ont attaqué avec deux sorts dons !!!! donc un de plus !!!!
jamais vu ca !!!bug ou triche ? on penche pour triche étant donné que leurs joueurs savent exactement comment utiliser ce sort supplémentaire et nous mettent
3* a chaque fois. même sur notre 1 qui ne se prend jamais plus de 65%

y a t'il un moyen de porter réclamation auprès de supercell pour ce style de cas ? en plus des autres revendications que nous allons effectuer sur la nouvelle maj insupportable concernant le systême de boucliers et d'exclusions.

merci si quelqu'un a deja eu des cas comme ca en gdc de nous apporter une soluce ou un témoignage ;)

c'est un glitch, vu en vidéo quelques pages en arrière, les mecs se mettent d'accord et refait une demande de cdc, l'autre lui donne le sort et il reste vide, il peut donc lui en redonner un autre.. com devient tellement nul que certains s'amusent à trouver des bugs lol
 

ratatouille

Barbare
9 Aout 2014
1
6
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut!
Je ne poste jamais sur ce forum mais je profite de ces 260 pages de coups de gueule (j'ai survolé à l'arrache donc pardonnez moi si des messages identiques ont déjà été postés) pour venir me soulager aussi.
Actuellement hdv10 milieu de niveau qui joue gratoch depuis 2 ans j'vais pas cracher dans la soupe. Mais j'ai bien été tenté de sortir la carte bleue de manière symbolique histoire de contribuer à un jeu que je trouvais bien.
SC qui n'est pas là pour enfiler des perles ni pour faire du caritatif vient de faire un coup de poker, ils ont fait tapi. Leur cible c'est les cartes bleues, et il y en a beaucoup plus du coté des hdv10 que des hdv6.
ça pète aux yeux, ils ont décidé de réduire conséquemment les ressources. Ben oui hein, comme ça les pigeons sont plus tenté de sortir la gold.
Certe il y a bien quelques défenseurs de la nouvelle maj, à priori souvent des hdv9 (héhéhé votre tour viendra, vous serez bientôt 10...et alors vous ferez moins les malins). Mais globalement, faut avoir de la peau de saucisson devant les yeux pour pas prendre la mesure du mécontentement général (voir les critiques sur le play store).
Je suis obligé de faire des compos rush ou le niveau de rose ne monte plus. Pour un vieil alcolo comme moi c'est une cure forcé bouhouhou, j'aimais bien ma attaquer ma journée avec un bon ptit rose bien rempli. J'ai donc décidé de redescendre en or pour aller faire comme tous mes petits camarades hdv10 : aller bouffer du hdv9 et même tient pourquoi pas des ptits 8, c'est moins gras mais plus facile.
Et si ça marche po et que SC reste sur sa nouvelle stratégie marketing ben je vous laisserais mon vivi en pature.

Ha j'allais partir sans me soulager : SC ma carte bleue reste bien au chaud et ne sortira pas pour vous :wtf:, maintenant c'est sûr.
 
  • Like
Reactions: 9 people

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut!
Je ne poste jamais sur ce forum mais je profite de ces 260 pages de coups de gueule (j'ai survolé à l'arrache donc pardonnez moi si des messages identiques ont déjà été postés) pour venir me soulager aussi.
Actuellement hdv10 milieu de niveau qui joue gratoch depuis 2 ans j'vais pas cracher dans la soupe. Mais j'ai bien été tenté de sortir la carte bleue de manière symbolique histoire de contribuer à un jeu que je trouvais bien.
SC qui n'est pas là pour enfiler des perles ni pour faire du caritatif vient de faire un coup de poker, ils ont fait tapi. Leur cible c'est les cartes bleues, et il y en a beaucoup plus du coté des hdv10 que des hdv6.
ça pète aux yeux, ils ont décidé de réduire conséquemment les ressources. Ben oui hein, comme ça les pigeons sont plus tenté de sortir la gold.
Certe il y a bien quelques défenseurs de la nouvelle maj, à priori souvent des hdv9 (héhéhé votre tour viendra, vous serez bientôt 10...et alors vous ferez moins les malins). Mais globalement, faut avoir de la peau de saucisson devant les yeux pour pas prendre la mesure du mécontentement général (voir les critiques sur le play store).
Je suis obligé de faire des compos rush ou le niveau de rose ne monte plus. Pour un vieil alcolo comme moi c'est une cure forcé bouhouhou, j'aimais bien ma attaquer ma journée avec un bon ptit rose bien rempli. J'ai donc décidé de redescendre en or pour aller faire comme tous mes petits camarades hdv10 : aller bouffer du hdv9 et même tient pourquoi pas des ptits 8, c'est moins gras mais plus facile.
Et si ça marche po et que SC reste sur sa nouvelle stratégie marketing ben je vous laisserais mon vivi en pature.

Ha j'allais partir sans me soulager : SC ma carte bleue reste bien au chaud et ne sortira pas pour vous :wtf:, maintenant c'est sûr.
J'allais faire tout pareil! Je suis naïve des fois. Et je vais faire tout pareil....(carte bleue au chaud) je suis rancunier e des fois !
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Mdr parce que j'ai pas été jeune HDV9 avec troupes hdv8 moi peut être ,et tu crois que c’était pas galère de taper des hdv9 ? ben si comme tout jeune hdv a chaque étape ,je vois pas trop le rapport ,tu voulais tout défoncer en commençant c'est ça ?

Et pour info je tape deja des hdv 10 avec tde (mème en gdc auj avec le super MM ) ,et pas de probleme je vais en taper 3 rien que pour toi et te poster un screen je relève le défi mème si je vois pas bien ce que tu veut prouver par la mème ,ce que je comprends c'est que tu te pleins de pas pouvoir taper sur plus petit ....ceci dit c'est ton droit

Pour finir le suis pas sur que tu sache si je sais de quoi je parle ou pas mais ma liberté d'expression je la prends sans ton accord ;)
Oui donc en GDC tu attaques avec des compo super rentables je suis sur :D
Allez envoie moi tes screens par MP, j'attends ça avec impatience :D
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
image.png


Voici le communiqué d'Anoushka !
 
  • Like
Reactions: 2 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Alors que l'ambiance dans la Communauté est tout à fait évident, l'équipe est toujours à la recherche dans les données. De mon côté, je lis vos commentaires soigneusement, avec l'aide et des rapports constants de nos modérateurs, et il est d'être transmis à l'équipe de Clash. Nous ne devons pas les créateurs de contenu pour faire entendre votre voix, que nous obtenons de première main sur les forums et tous les autres canaux de médias sociaux que vous avez mentionnés, et tous les changements éventuels à venir sera livré via SC premier.
Il y aura un entretien dans les prochains jours pour corriger quelques bugs et nous espérons mettre en œuvre quelques modifications à l'information disponible dans le jeu en ce qui concerne le PBT, je vais confirmer ces dès que possible.

Ceci est à peu près la même que je ai posté dans mon dernier message, mais je me réjouis d'avoir autre chose de plus concret à livrer.

Traduction google !
 
  • Like
Reactions: 3 people

chris64

Archer
29 Juin 2015
18
12
18
Clan
Drakian
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Tiens, réponse en photo :

1450262576-screenshot-2015-12-16-11-40-16.png


Je serai à 220 troupes dans 2 jours, le temps que le 4e camp militaire se termine. Comme tu peux le voir, je suis effectivement à 3.4 millions comme je l'ai dit plus haut. J'étais à 768K hier matin. Ma reine est en cours au nv5, je la récupère demain. Avec cette compo (je n'utilise pas les sorts de poison, ou très rarement, je les ai faits pour les dons et le sort de précipitation m'a été donné hier soir pour combler ma défense de la nuit, je n'en ai pas l'utilité non plus pour le moment, peut-être pour la guerre de demain), je n'attaque PAS que les inactifs. J'attaque aussi les bases actives, parce que certaines ont les murs 7, et avec 2 sapeurs, tu les détruis immédiatement.

Je suis hdv 9, et je me situe entre 1450 et 1500 trophées, là que je trouve le plus de bonnes cibles. (or II) Je ne pensais pas avancer aussi vite, mais la MAJ m'a mis un gros coup de pouce. Puis bon, j'ai encore 2h de bouclier (encore une attaque), et j'ai déjà pu faire une attaque avant. Le mec cette nuit ne m'a quasiment rien pris, donc je suis en mode sécurité 100%.

Si vous voulez d'autres conseils (en tout cas, de ce qui marche chez moi), je peux vous en donner par MP sans souci. :D

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.