Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chris64

Archer
29 Juin 2015
18
12
18
Clan
Drakian
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Petit message pour ceux qui n'arrive plus à farmer depuis la mise à jour.
il y a de nombreux témoignages, moi inclus, qui vous dise c'est toujours possible.
Alors ne désespérer pas et adaptez vous.

Perso, apres une journée bien galere de farming, j'ai change plusieurs la journée suivante de ligue.
Et à présent j'arrive a farmer comme avant.

Le changement de politique aec fin de hdv out, nouvelle mise à jour donc plus de joueur etc.. fait qu'il faut changer de méthode.
Persévérez, écouter les nombreux conseils donné sur ce post et vous y arriverez.

Pour mon cas, je suis hdv9 max, mur 10 en cours (90 temrminées) reine 20 en cours et BK 15.
Je continue a trouver des bases abandonnées.
Je viens de me faire une base avec 500k or et elixir.
Bon d'accord ce type de base est plutot rare. Mais mon rendement moyen continue à etre sur 250k en moyenne.

PAr contre je suis descendu bien pas en ligue.
Mais ca me dérange pas, je farme pour p mes murs et heros pour le moment.
Je ferai du rush plus tard.

Ne former pas de grosse compo pour farmer, c'est inutile et non rentable.
Chercher la ligue qui va bien..

Bon courage à tous.

Merci pour ton post, tu es descendu à quelle ligue?
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est dans quelle ligue que vous faites 8 millions en deux heures?? Avec quel hdv??

Ca fait deux ans que je joue et j'ai pillé 1,3millards d'or et ça me semble délirant comme chiffre (sauf si c'est avec un gros boost casernes mais vu que les inactifs sont rares, ça ne colle pas...)

J'attends une explication.
 

Mati3017

Barbare
10 Juillet 2015
8
3
18
40
Niveau
130
Clan
Fraternité coc
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
La maj a tue le bon vieux Farm o barbarcher
 
  • Like
Reactions: 2 people

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour à tous,

Je n'ai jamais posté ici pour la simple et bonne raison que je trouvais ce jeu parfait.... Depuis la maj je rejoins la horde des insatisfaits.
Je suis Hdv 10, lvl 130, mon vivi est très correct on va dire ( murs 9 et 10, tde, arcx, mortier, tds, teslas sont maxés, mes tda et canon sont lvl 11 et 12).
Le souci en ce qui me concerne, c'est que je bosse ( enfin ça c'est pas un souci!) et que mon rythme de jeu est le suivant : une attaque le matin et une attaque le soir. Je ne peux pas faire plus (ou alors une deuxieme attaque le soir mais c'est tout).
Tout allait bien jusqu'à la maj : Je mettais mon hdv dehors et je pouvais farmer tranquille sans trop me faire défoncer (une fois de temps en temps et basta). Depuis la maj, déja je suis obligé d'attaquer avec une grosse compo vu les adversaires qu'on me propose (soit gowipe soit molosse ballon...avec les sorts et tout ça coute vite cher!) donc ça me coute pas mal en elixir. Ensuite, vu qu'on ne peut plus etre peinard avec l'hdv dehors, je me fais défoncer par des lvl 150/160 qui me piquent enormement. En gros, au mieux je stagne pour les ressources, au pire je régresse (notamment pour le black). Après la maj, j'ai passé 4 jours pour passer de 90 000 black à 105 000 pour lancer ma reine: à chaque défense je perdais 3000 black....
En gros, c'est devenu désespérant pour les joueurs comme moi qui ne peuvent pas attaquer beaucoup.
Ca serait pas mal par exemple de remettre le boubou si on se fait peter l'hdv dehors quitte à ce qu'on perde genre 100k de chaque et 500 blacks. Ca me semble un bon compromis. On perdrait quand meme pas mal (100k et 500 c'est pas négligeable) mais au moins on aurait un boubou de 12h qui compenserait la perte.
Moi si les choses restent comme ça, je pense que j'arreterai de jouer d'ici une semaine ou deux. A voir.
Voilà, désolé pour ce coup de gueule mais je kiffais tellement ce jeu que je suis hyper déçu.
 
  • Like
Reactions: 10 people

djef

Gobelin
24 Mars 2015
30
25
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Oui donc en GDC tu attaques avec des compo super rentables je suis sur :D
Allez envoie moi tes screens par MP, j'attends ça avec impatience :D

Tu a lu ou que je parlais de compo super rentable ? (entre nous depuis la fin du low farm en hellzone super rentable c'est fini ;) ) ,je te dirais que je fais des compo rentable sur hdv9 max avec mon hdv9 max ,de quoi faire mes 2 voir 3 murs lvl10/J

j'ai l'impression que tu pense que je te prends de haut :eek: ,pourtant ds mon message initial je précise bien que je te vise pas juste que j'utilise ton message représentatif de ce qu'on peut lire pour poser la question pk les hdv 10 galère autant .
Par rapport a ça tu me parle de ton cas ,alors certes tu galère et je comprends bien tant mes début en hdv 9 on été éprouvant ^^ ,évidemment je comprends que la rentabilité est diminuer ,elle aurait d’ailleurs diminuer un temps même sans la maj , mais une fois ton hdv troupes et def maxer ça devrait plus être un probleme si ? la on lis régulièrement je suis HDV10 max la maj ma tuer (j’exagère a peine :D ) ça m'interpelle et je parlais surtout de ça a la base .

Mais ne crois pas que je me débine hein je te le laisserais le screen même si évidemment ce sera pas super rentable mais ce sera rentable et pour rappel je suis que hdv9


Ps : je veut pas faire un combat de coq ,c'est pas l’idée ^^
Re ps ^^ : je joue le soir je te laisserais donc le screen tard :D
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est aussi tout une remise en cause d'une façon de jouer qui remonte parfois à deux voire trois ans pour certains d'entre nous.
En Titan III, si je ne charge pas mon cdc je me fais raser systématiquement par des hdv 11 en étant hdv 10 max même quand les héros sont là, ça ne m'était pas arrivé depuis que j'étais débutant de me faire raser aussi souvent... ça a un côté très désagréable et un peu déprimant.
Avec mon petit compte hdv 9, je commence aussi à galérer pour trouver de la ressource et le barch est de moins en moins praticable au dessus de 2000tr....
Du coup avec mes deux compte, je suis entrain de me demander dans quelle ligue aller et si je tente de réorganiser une de mes bases... tenter de sacrifier de la ressources en mettant en bordure l'hdv pour avoir un bouclier sans trop perdre en ressource?
Bref, moi aussi, je suis en grande réflexion.
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est dans quelle ligue que vous faites 8 millions en deux heures?? Avec quel hdv??

Ca fait deux ans que je joue et j'ai pillé 1,3millards d'or et ça me semble délirant comme chiffre (sauf si c'est avec un gros boost casernes mais vu que les inactifs sont rares, ça ne colle pas...)

J'attends une explication.

8 Millions en deux heures.........je demande à voir ......mais je pense qu'on va l'attendre longtemps l'explication :D
 
  • Like
Reactions: 5 people

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Faut pas s'attendre à des miracles non plus... Elle se mouille pas trop Anouchka.
Pour l'instant c'est juste un communiqué pour tempérer les choses et calmer le climat délétère, et se donner du temps pour sortir une maj qui fixent les bugs gênants.

Ils vont quand meme devoir ajuster certains points, mais je ne crois pas du tout à un retour en arrière sur le bouclier de 12h par l'HdV.

Pour l'instant ce qui gêne énormément en utilisation pure:
- pas de timer pour savoir ou on en est de notre session de 3h
- reset des 3h qui passe par une déco trop longue de 30min (15min c'est suffisant pour se faire attaquer)
- pouvoir rester online pour le tchat / GdC meme si le vivi est attaqué en multi -> déconnection uniquement du mode multi.

Ce serait un tarif minimum pour que cette maj soit "vivable" suivant les modes de jeu de chacun (merci d'éviter de répondre à ce post en prenant son cas individuel d'HdV10 rusheur comme exemple de satisfaction pour cette maj).

@+ les clashers
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.